Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:alexduke a écrit:5-1
un signe supplementaire de la mort du foot, un gros bras d'honneur (PQsg like) aux club qui doivent leurs resulats, leurs succes, leur pognon a des resultats sportif
Ton raisonnement ne tient pas je suis désolé, c'est pas des smicards à Man U hein, ils brassent aussi des millions d'euros voire des milliards
Steven_defour a écrit:alexduke a écrit:5-1
un signe supplementaire de la mort du foot, un gros bras d'honneur (PQsg like) aux club qui doivent leurs resulats, leurs succes, leur pognon a des resultats sportif
Ton raisonnement ne tient pas je suis désolé, c'est pas des smicards à Man U hein, ils brassent aussi des millions d'euros voire des milliards
el gringo a écrit:Dois faire longtemps que United n'en a pas pris 6 chez lui non,?
Steven_defour a écrit:yankee16, non mais il y a rien à répondre à cet argument c'est tout, Manchester est là grâce aux milliards qui lui ont permis d'engranger les titres, alors certes cette année et les deux trois années précédentes, City est revenu grace aux pétrodollars, mais occulter le fait que MAN U dispose ou a disposé de milliards lui aussi, je suis désolé mais non
randoulou a écrit:Ils ont aussi une belle entrée d'argent avec le merchandising
Steven_defour a écrit:alexduke, toute proportion gardée l'argent tombe du ciel chez nous aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 153 invités