Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 18:35
Bien content de la branlé prise par tonton arsène. C'est vraiment l'année ou jamais pour les prendre en CL (comme quand on a pris Milan y a 2 ans
).
Par contre j'ai personnellement été plus impressionné par City que ManU. J'en fais mon favoris pour cette année et je suis bien content que Samir ai signé là-bas. D'ailleurs il a donné cette après midi une bonne réponse à ceux qui parlaient de choix financié plutôt que sportif et qui ne le voyait pas titulaire dans cette équipe.
28 Aoû 2011, 18:36
En sous-entendant le matin même qu'il aurait pu signer au PSG, enfin il n'a pas écarté totalement l'idée.
28 Aoû 2011, 18:41
C'est vrai que ça m'a plutôt supris. J'aimerais bien voir la vidéo de l'interview car ça serait pas la première fois qu'ils oublient des passages ou carrement transforme les propos d'un joueur. Mais s'il l'a dit tel que ça a été retranscrit ça me dégouterais un peu moi aussi je dois dire.
28 Aoû 2011, 19:19
Je met mes poils de cul à couper qu'il n'aurait pas signé au PSG. Sur une itw tout peut être dit. Drogba a dit un millier de fois qu'il reviendrais à l'OM, eto'o à sorti x fois que son club de coeur était un coup l'OM et coup le PSG et qu'il y jouera un jour, etc...
28 Aoû 2011, 22:01
Information
Swansea
Tate absent 6 mois
Swansea devra se passer d'Alan Tate pour au moins 6 mois. Le défenseur et vice-capitaine du promu en Premier League s'est cassé la jambe après un accident... en voiturette de golf. Une tuile dont se serait bien passé l'entraîneur Brendan Rodgers, dont l'équipe occupe la 15e place.
29 Aoû 2011, 17:45
Arsenal
29 Aoû 2011, 20:29
Information
Ecrasé sur la pelouse de Manchester United dimanche en Premier League (8-2), Arsenal va faire un geste pour ses «fantastiques» supporters. Les 3000 fans ayant fait le funeste déplacement à Old Trafford vont se voir offrir un billet gratuit pour un autre match des Gunners à l’extérieur indique le club londonien sur son site internet.
29 Aoû 2011, 20:30
J'espère pour eux que ça sera Manchester City pour un 7-1
29 Aoû 2011, 20:46
dlb1664, Avec un triplé de Nasri ...
29 Aoû 2011, 20:55
dire qu'en premier league, t'as sur le banc des deux manchester, Berbatov et Tevez, et qu'en vendant ils pourraie,t bouleverser le marché
Tevez à l'Inter et boum on se fait préter Milito... ou Berbatov à Chelsea et boum on récupère Drogba
29 Aoû 2011, 21:28
Rocca, Tevez-Forlan et Berbatov-Torres, ca me parait complémentaire ne plus
30 Aoû 2011, 13:22
MU une nouvelle fois trop puissant.
M.City sont pas mal aussi: leur Dzeko est au top et se trouve déjà sans difficulté avec Nasri.
Vivement le prochain choc entre les 2 gros clubs de Manchester.
30 Aoû 2011, 14:18
I love his accent
[dmotion]xkrqqs_wenger-se-sent-humilie_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]
Modifié en dernier par
Steven_defour le 30 Aoû 2011, 14:23, modifié 1 fois.
30 Aoû 2011, 14:20
Putain cet accent, on dirait que le mec parle anglais depuis deux mois.
30 Aoû 2011, 14:22
c'est scandaleux je suis pété à chaque fois que je l'entends dans les médias
30 Aoû 2011, 14:32
A part defour qui est de la bas, moi c'est le nombre de gars parfaitement bilingues sur le forum que me tue de rire
30 Aoû 2011, 14:41
Betsamee, non mais le gars ca fait 16 ans qu'il est sur place, il pourrait au moins faire des efforts
30 Aoû 2011, 14:57
Il garde l'accent, c'est pour draguer les petits jeunes
30 Aoû 2011, 16:38
Information
Jouer au PSG ? Impossible pour Nasri
Dimanche, devant les caméras de Téléfoot, Samir Nasri annonçait que le PSG avait souhaité se payer ses services cet été mais qu'il avait préféré rejoindre Manchester City, surtout que le club de la capitale avait déjà recruté Javier Pastore (voir article). Mais afin de mettre les choses bien au clair et de rassurer les supporters marseillais, l'international français s'est montré catégorique concernant la possibilité de jouer un jour à Paris. « Je ne jouerai jamais à Tottenham, ni au PSG », a assuré au micro de Canal+ Sport le néo-Citizen, qui se verrait donc mal porter les couleurs des ennemis jurés d'Arsenal et de l'OM, deux clubs qui comptent beaucoup pour lui
30 Aoû 2011, 17:32
a 10M/an c'est sur qu'il pourra jamais jouer au PSG