Rocca a écrit:Tevez il va faire quoi ? car on peut pas laisser ce mec sur le banc ....
Faut qu'ils le pretent non! dans un club qui lui rappele son Argentine natal et ses stades bouillants
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Tevez il va faire quoi ? car on peut pas laisser ce mec sur le banc ....
Roman-Riquelme a écrit:Ca envoie du lourd en tout cas City. Avec la bonne forme de Liverpool que je vois revenir dans le Big Four, je pense que Arsenal va en etre ejecté et pour longtemps.
Betsamee a écrit:Roman-Riquelme a écrit:Ca envoie du lourd en tout cas City. Avec la bonne forme de Liverpool que je vois revenir dans le Big Four, je pense que Arsenal va en etre ejecté et pour longtemps.
Comme c'est beau le foot, le seul des gros clubs qui travaille correctement et fait avec ses moyens n'y arrive pas sportivement...
Roman-Riquelme a écrit:Fais avec ses moyens? En touchant pres de 60M€ en.vendant ces deux meilleurs joueurs et en.investissant 4m€ sur Park ou 20 sur un jeune de 17 ans? Faut pas prendre les gens pour des cons Arsenal a enormement d'oseil mais fait de la daube avec.
Betsamee a écrit:killerdemars, je suppose que si t'avais les liquidites en banque pour garantir une telle operation t'aurais pu .
killerdemars a écrit:Il profite du club pour rembourser sa dette ce connard, donc liquidités garanties ou pas c'est un beau speculateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 162 invités