Boudoum a écrit:J'aimerais que labrune recrute scholes pour 2 mois ... Il pourrait enseigner l'art de la frappe à pas mal de branleurs de notre équipe.
fourcroy a écrit:gaby, +1. La haine d'AW est l'un des serpents de mer du forum qui m'insupportent.
Euh je ne vois pas le rapport entre la compétence de Wenger, qu'on peut incontestablement reconnaitre, et sa sympathie, qu'aucune série de victoire ne serait restaurer. Il n'y a pas que l'OM, c'est le personnage en général que je trouve détestable.
Sinon je vois que Ben Arfa vient de faire 3 bons matchs et ça recommence à se tirer la nouille. Jusqu'à sa prochaine méforme, comme d'hab.
boodream, on peut le trouver antipathique. Pour la plupart, c'est juste une pose. Wenger n'est pas que compétent ; il défend une vision du jeu. Ce type fait du bien au football. Après, ses déclarations sur les équipes nationales sont discutables et cyniques, mais elles mettent en lumière ce qu'est le foot pro.
fourcroy, Il fait effectivement du bien au football par le style de jeu qu'il propose mais d'un autre côté, je déteste le fait qu'il vienne chiper des jeunes joueurs sortis ou encore dans les centres de formation
Déçu par la qualité des matchs anglais ces derniers temps. La différence de qualité entre le Real - Valence et le arsenal - city était flagrante quand même hier
Le but de Ben Arfa est fou. Ca me fait plaisir de le revoir à ce niveau. J'espère qu'il saura se maintenir, un joueur avec un tel potentiel fait du bien au football