Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2012, 16:24
J'adore Ben Arfa, mais résumer sa saison aux dernières semaines c'est réducteur...
02 Avr 2012, 16:36
Ça fait un peu plus de deux semaines mais bon, on s'en fout, je vois ce que tu veux dire.
C'est plus pour mettre en exergue que même un HBA à 20% aurait eu une importance dans cet OM moribond et sans inspiration offensive.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2012, 17:20, modifié 1 fois.
02 Avr 2012, 16:46
Non mais clairement, un Ben Arfa quelque soit son irrégularité manque clairement à l'OM.
Après investir autant d'argent sur lui paraissait superflu pour les dirigeants et énervant pour beaucoup de supporters, je peux comprendre leur point de vue (même si je ne le partage pas).
03 Avr 2012, 16:24
parlez du profil mais de Ben Arfa svp
si on doit parler d'une individualité qui fait vraiment défaut a l'OM depuis son départ, c'est Niang. C'etait notre boss offensif, un joueur plus complet que Remy et autrement plus décisif qu'un Ben Arfa. Son mauvais remplacement nous a flingué et aujourd'hui on a plus le pognon pour recruter un attaquant qui participe au jeu tout en plantant 15-20 buts.
Le Ben Arfa qui se comportait comme un Gignac peut etre remplacé par n'importe quel Menez en culotte courte.
08 Avr 2012, 13:49
MAN U - QPR cet aprem.
15e minute : passe en profondeur, Young hors jeu dans la surface se jette : Pénalty carton rouge AHAHA.
Y a pas qu'en France que les arbitres sont pourris. Selon le résultat de MAN C - Arsenal après, ca sera un moment important dans la course au titre...
08 Avr 2012, 14:26
Morel me dégoute tellement que voir Taiwo rattraper un placement erratique par son physique me rend nostalgique..
08 Avr 2012, 14:57
Ouaip ben on doit pas voir le même match parce que Taye, je l'avais pas vu jouer depuis 8 mois je le trouve pitoyable.
Quel dommage que le PQSG n'ait pas mis 15M€ sur Taarabt...
08 Avr 2012, 15:12
nicoB, entre 15M sur Taarabt et 42M€ sur Pastore, je me demande quel est la plus mauvaise affaire
08 Avr 2012, 16:34
Cette merde de balotelli qui as fait deux attentats qui aurait du lui valoir 2 rouges et même pas un carton
08 Avr 2012, 16:39
Et 3eme semelle du décérébré sur le tibia et un jaune
08 Avr 2012, 17:41
On ne critique le vrai génie de Manchester comme ca. La vraie rock star de Manchester dixit Noel Gallagher
Sinon quel raté d'Arsenal face à City!
le ballon touche deux fois le poteau et Benayoun est incapable de pousser la balle dans le but vide
08 Avr 2012, 17:50
But d'Arteta pour Arsenal a la 85eme minute !
ET L ENCULE DE BALOTELLI QUI PREND UN ROUGE !!!! VAFANCULO SUPER BASTARDO !!!!
08 Avr 2012, 18:11
Ce joueur est vraiment détestable. C'est fou comme il a en plus la gueule de l'emploi. Mancini doit s'arracher les poils avec ces glands dans le vestiaire.
08 Avr 2012, 18:26
CIty qui va encore faire une saison blanche
Nasri, tu aurais du aller à United
08 Avr 2012, 18:28
C'est lui qui l'a fait débuter à l'Inter, il le connait, c'est lui qui a voulu le récupérer à City. Il peut pas se plaindre hein..
Par contre une équipe qui se permet d'avoir un banc avec des joueurs comme Tevez ou Dzeko qui ne jouent pas... On ne peut que se réjouir du fait qu'elle ne gagnera rien cette saison.
08 Avr 2012, 18:29
Que du plaisir Man Utd 8 pts d'avance
08 Avr 2012, 18:40
City, trop bon
08 Avr 2012, 19:21
Magneto a écrit:C'est lui qui l'a fait débuter à l'Inter, il le connait, c'est lui qui a voulu le récupérer à City. Il peut pas se plaindre hein..
Par contre une équipe qui se permet d'avoir un banc avec des joueurs comme Tevez ou Dzeko qui ne jouent pas... On ne peut que se réjouir du fait qu'elle ne gagnera rien cette saison.
C'est juste hallucinant le niveau de jeu de l'équipe vu la qualité des joueurs que Mancini a sous sa main. Si les quataris sont intelligents, il dégage à la fin de la saison.
08 Avr 2012, 20:22
la chute des petrodollars, jouissif
08 Avr 2012, 22:24
Ce n'est pas un mauvais garçon et c'est un joueur fantastique mais je suis déçu pour lui qu'il continue à dilapider son talent et ses qualités. J'espère qu'il comprend qu'il suit une mauvaise voie et qu'il changera son comportement. Il ne jouera plus (cette saison) et j'essaierai probablement de le vendre cet été
mancini sur baloteli