Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos Pires Maillots

07 Aoû 2011, 21:46

Suite a la sortie de l'horrible maillot third, et de son tout aussi horrible succès, je me dis qu'on a probablement tous un maillot dont on a honte, acheter dans un moment d'égarement ou une erreur de jeunesse.
Alors moi le maillot qui me fait honte, c'est pas qu'il est moche (quoi que) c'est le maillot khalifa airways de la premiere année Perrin. Le problème c'est qu'un jour d'égarement je l'ai fait floqué et depuis je peux plus trop le porter. Le flocage ? Sytchev.... :oops:
Bon j'étais jeune a l'époque mais quand j'y repense je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour mettre ce flocage sur le maillot. le pire c'est que je suis pas le seul, hier encore j'ai croisé quelqu'un au stade qui avait ce maillot.
Moi j'ose plus le porter depuis.

Re: Vos Pires Maillots

08 Aoû 2011, 01:56

Sytchev, ce n'est pas le pire joueur que l'on ait eu chez nous. Pas de quoi en avoir honte. Par contre, le sponsor est une raison pour le cacher. :mrgreen:

08 Aoû 2011, 08:11

j'ai failli faire floquer Luccin sur mon Maillot 98/99 (BLANC. Pas jaune.) heureusement que sortir 100 francs à 14 ans c'est compliqué :)
Si on peut même plus faire confiance aux joueurs qui signent des contrats de 12 ans...

08 Aoû 2011, 08:27

Pareil, le maillot domicile avec Khalifa Airways. Plus moyen de le mettre celui là, le sponsor est vraiment horrible.

08 Aoû 2011, 08:27

c'est pas un maillot acheté mais je le mets quand même

le maillot de Metz du soir de la remonté en L1 offert par Delhommeau après le match à Amiens
Image

08 Aoû 2011, 08:30

Mon maillot le plus pourri, le maison bouygues, le plus beau, le Panasonic.

08 Aoû 2011, 10:12

Le maillot domicile le plus dégueulasse pour moi:

Image

08 Aoû 2011, 10:15

Un des plus moche avant celui de cette année restera quand même celui là ...

Image

08 Aoû 2011, 10:35

KaoticMan a écrit:j'ai failli faire floquer Luccin sur mon Maillot 98/99 (BLANC. Pas jaune.) heureusement que sortir 100 francs à 14 ans c'est compliqué :)
Si on peut même plus faire confiance aux joueurs qui signent des contrats de 12 ans...

Bah moi j'ai fais floqué !!! Je me suis fais avoir par les 12 ans et qu'il était vraiment AU DESSUS ce mec (mais pas de tête)... Et en plus ayant 16-17 ans j'ai pu claquer les 100 balles FUCK

08 Aoû 2011, 13:12

gaby87, l'est largement moins que bien d'autres y compris celui de cette saison.
Je l'ai celui-là en plus.

08 Aoû 2011, 19:44

Image

Cte merde :lol: :lol: :lol: avec le liserai noir façon pont d'autoroute au dessus de la mer bleue

08 Aoû 2011, 19:45

The_Official_JRK, tu parles du maillot ou du tracteur ?

08 Aoû 2011, 19:49

Valable pour les deux tu me diras 8)

Image

:D j'ai la mm en plus lent si tu veux mon biquet :P

Image

08 Aoû 2011, 19:51

The_Official_JRK, moi j'ai la même en plus large si tu veux :mrgreen:

Image

08 Aoû 2011, 19:52

Ouais c'était ma base mai sje l'ai resizé ! Jles lèche ses nibards 8)

08 Aoû 2011, 20:36

The_Official_JRK a écrit:Valable pour les deux tu me diras 8)

Image

:D j'ai la mm en plus lent si tu veux mon biquet :P

Image

Tiens j'en profite parce que ça me turlupine. C'est bien Eliza Dushku ? Parce qu'elle a un faux air de Jennifer Garner sur ce gif.

08 Aoû 2011, 20:40

Fennec, ouais c'est bien Eliza :fier:

08 Aoû 2011, 22:45

les maillots en question, si vous les avez pas en votre possession ca compte pas redaface2 :mrgreen:

08 Aoû 2011, 23:07

Ah merde alors, bon je vous laisse entre gars de mauvais gouts alors redaface2

08 Aoû 2011, 23:19

Ceux la y sont rien que pour le sponsort :

ImageImage
Répondre