Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Vos Pires Maillots

12 Aoû 2011, 07:22

CHEYROU forever 8)

12 Aoû 2011, 18:02

koesh a écrit:Image

On va mettre ça sur le compte de la jeunesse :?

le fameux maillot lavande en hommage à la Provence :ptdr: mais où vont-ils chercher leurs justifs pourries :ptdr:

D'un côté ca me confirme un truc : plus c'est gros plus ca passe.

edit : cela dit c'est un des moins moches qu'on ait eu.

13 Aoû 2011, 08:18

Zobi1 a écrit:le fameux maillot lavande en hommage à la Provence :ptdr: mais où vont-ils chercher leurs justifs pourries :ptdr:

Ne pas lire le post de zobi en diagonal, mal réveillé le matin on croit à une attaque gratuite sur betsamee. :?

En parlant de maillots moches, on joue avec lequel à Auxerre ? l'extérieur, le thrird, le fourth ou le fifth ?

13 Aoû 2011, 11:56

sillicate, on va surement demander a l'AJA de nous prêter leurs maillots.

Image

13 Aoû 2011, 12:12

Genzô a écrit:Image

je l'ai à la maison, ds un carton, c'est le Away ASNL de la saison 90/91 :mrgreen:

je le trouve mortel celui ci

13 Aoû 2011, 12:44

Non mais imagine, vert, alors que Nancy a TOUJOURS joué en rouge et blanc, y'a plus de 20 ans, ça avait fait un scandale :mrgreen:

Les sponsors n'existent meme plus, enfin bref, du vintage max !

13 Aoû 2011, 13:38

Genzô a écrit:Non mais imagine, vert, alors que Nancy a TOUJOURS joué en rouge et blanc, y'a plus de 20 ans, ça avait fait un scandale :mrgreen:

Les sponsors n'existent meme plus, enfin bref, du vintage max !

Incroyable de renier autant ses traditions, c'est quoi la prochaine étape, aligner 2 attaquants ? :nawak:

13 Aoû 2011, 14:07

Genzô a écrit:alors que Nancy a TOUJOURS joué en rouge et blanc

oui mais c'est un away la, pas un home redaface2

car il y a eu autre chose que blanc ou rouge, genre noir
Image

ou encore marron
Image

ou rose
Image

ou jaune
Image

donc vert...

14 Aoû 2011, 12:34

Sauf que le Bleu pour Nancy est une référence au maillots des années 70s quand Total sponsorisait le club, le noir et or ou chocolat or, représente la place Stanislas et ses grilles. Le maillot Rouge et Jaune, c'est simplement les couleurs de la Lorraine.
Pour le maillot vert, par contre, je sais pas, c'est comme le maillot orange de l'OM

14 Aoû 2011, 15:06

Image
un cadeau de mon correspondant espagnol

14 Aoû 2011, 15:21

Rocca a écrit:Image
un cadeau de mon correspondant espagnol

Sa mère s'est trop bien occupé de toi ?

14 Aoû 2011, 15:26

réal Saragosse ?

14 Aoû 2011, 15:34

C'est le logo d'Arsenal ...

14 Aoû 2011, 15:34

c pas faux c le correspondant spanish qui ma confondus redaface2

14 Aoû 2011, 16:20

sonny a écrit:
Genzô a écrit:alors que Nancy a TOUJOURS joué en rouge et blanc

oui mais c'est un away la, pas un home redaface2

car il y a eu autre chose que blanc ou rouge, genre noir

donc vert...

Je parlais en 90/91

Avant ce vert, Nancy avait toujours joué en Rouge et Blanc

Après je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un rapport plus ou moins eloigné avec le club pour chauqe couleur

14 Aoû 2011, 22:51

richardB a écrit:Sauf que le Bleu pour Nancy est une référence au maillots des années 70s quand Total sponsorisait le club

Genzô a écrit:Je parlais en 90/91

Avant ce vert, Nancy avait toujours joué en Rouge et Blanc

faudrait savoir

richardB, les raisons (souvent à la con comme pour la place stan ) c'est pas la question, c'était juste une histoire de maillot d'une couleur autre que blanc et rouge

15 Aoû 2011, 09:14

Si justement, c'est la question de la signification des couleurs sur les 3ème maillots.

15 Aoû 2011, 09:35

richardB, ba non, la c'est juste une histoire de couleur autre que rouge et blanc.

que le maillot soit rose car c'est la couleur préféré du fils du président ou qu'il soit gris car c'est en hommage au ciel lorrain, ca change rien au truc.
c'était juste un truc entre le "nancy à jamais joué autrement qu'en rouge ou blanc sauf pour ce maillot vert" et le "oui mais il y a eu des maillots d'une autre couleur"

27 Aoû 2011, 13:49

J'avais offert à mon frère un maillot floqué Ferreira (Dimitrius pour les plus jeunes d'entre nous)... :pong:

27 Aoû 2011, 14:22

Roh l'enculé :ptdr:
Répondre