[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
[L1 J1] OM - Sochaux : L'After : Foot masculin - Page 4
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Aoû 2011, 14:00

Mandanda
2
1%
Fanni
3
2%
Diawara
1
1%
Mbia
2
1%
Morel
4
2%
Diarra
27
15%
Cheyrou
6
3%
Lucho
60
33%
Amalfitano
24
13%
A. Ayew
2
1%
Rémy
43
23%
Valbuena
7
4%
J. Ayew
1
1%
Kaboré
1
1%

Nombre total de votes : 183

Re: [L1 J1] OM - Sochaux : L'After

06 Aoû 2011, 22:52

Heinze Taiwo contre Morel c'est clairement une grosse perte... alors faut prendre une personne en plus clairement
A droite Fanni a pas été bon, mais on a Azpi. Mbia c'est plus un accident. Mandanda n'a pas été décisif encore une fois, mais l'an passé" il avait retrouvé son niveau.
Je ne suis pas inquiet, si on trouve quelqu'un à gauche, par contre, faut bien gérer le cas Lucho.

06 Aoû 2011, 22:54

Moi je tenterais bien au milieu :
Soit
---------Remy------------
A.Ayew-Lucho-Almafitano
---Kabore--------Diarra---

---------Remy------------
A.Ayew--------Valbuena
Amalfitano------Lucho
---------Diarra--------

Cheyrou est une diesel et a du mal a tenir tout un match.

06 Aoû 2011, 22:55

Information
Deschamps : « On perd deux points »

Je pense qu’on avait fait ce qu’il fallait, surtout en première mi-temps. Dans le jeu comme dans le nombre d’occasions. On a le bonheur de mener, même si on aurait pu avoir un avantage plus conséquent. Après, il y a eu un coup de moins bien vers l’heure de jeu, avec un peu de laxisme sur le plan défensif. On prend encore deux buts. Alors, il n’y a pas tout à jeter, bien au contraire, mais on perd deux points aujourd’hui.

Qui va jarter du 11?

06 Aoû 2011, 22:57

peezee a écrit:Castor_Troy, on a quand mm déjà vu Steve décisif dans le passé. Juste que ça commence à dater sérieusement, lui-mm le reconnaît d'ailleurs, donc bon...

C'est possible.

Mais ce soir, le problème ne venait clairement pas de là.

06 Aoû 2011, 23:00

Castor_Troy, ben c'est clair qu'il est pas le probleme, je regrette juste qu'il ait pas repare une des boulettes de ses potes

06 Aoû 2011, 23:03

Azpi peut jouer à gauche aussi, la solution viendra peut être de la... Sur RMC Anigo avait bien insister sur ce point.
Je ne me souvient pas l'avoir vu à gauche, il l'a déjà fait ?

06 Aoû 2011, 23:04

OMvieri, pas chez nous.

06 Aoû 2011, 23:04

SI en plus c'est pour laisser Fanni à droite, non merci.

06 Aoû 2011, 23:06

killerdemars a écrit:OMvieri, pas chez nous.

OK... ça reste une incertitude donc...

06 Aoû 2011, 23:07

Je crois que degun veut faire porter le chapeau à Steve ce soir (enfin je crois pas).

Mais ça nous rappelle un peu trop ses périodes"1 tir = 1but" d'il y a 2 ans et de la fin de saison alors qu'on sait qu'il peut faire beaucoup mieux, ce qui est rageant. Contre Lille et encore ce soir (le 1er but je crois) à une époque il arrête au bas mot 2 tirs. Ma foi...

Fin bon le chantier c'est l'ensemble de la défense, manque de communication et d'automatisme, mais manquements individuels aussi.

06 Aoû 2011, 23:09

Information
Bien que satisfait de la première période phocéenne, Stéphane M’Bia estime que les deux buts encaissés ce soir sont uniquement dû à des erreurs de communication et non de placement de la défense marseillaise: « Il y a eu de bonnes phases de jeu, on était bien. Après en deuxième période, ils ont pris confiance, ils ont mis ces deux buts ‘’tactiques’’ :pong: qui nous ont fait du mal. Les deux buts encaissés sont dus à la communication. C’est le premier match, mais on est un groupe, un collectif. Si on avait communiqué, on n’aurait pas pris ces buts. C’est uniquement à cause de cela. On va travailler pour mieux se connaitre et ne plus réitérer ces erreurs ». Il en a profité pour souligner l’osmose qui règne au sein de l’effectif bleu et blanc : « Ils sont super bien, ils vont beaucoup apporter. On est un groupe, on s’entend très bien, on regarde tous dans la même direction. On a un coach qui nous inculque ces valeurs-là. On va récupérer pendant quelques jours pour pouvoir aller faire un résultat à l’extérieur parce que ce soir, c’est deux points de perdus. Ca va compter cette saison ».

Y a personne au club pour le recadrer :-k

06 Aoû 2011, 23:11

J ai vu aucun match de prepa cette année et ce soir je suis agréablement surpris d Amalfitano

06 Aoû 2011, 23:13

Sinon M'Bia sur rmc ce soir :

http://www.omlive.com/AUDIO/MBia_06082011_rmc.mp3

:mbia:

06 Aoû 2011, 23:16

peezee a écrit:Sinon M'Bia sur rmc ce soir :

http://www.omlive.com/AUDIO/MBia_06082011_rmc.mp3

:mbia:

Quand je l'entend je ne sais pas où me mettre ! :oops:

06 Aoû 2011, 23:19

les l2 latéraux étaient à la rue défensivement.
J'ai eu une pensée pour JPP à chaque intervention de Diarra (mais il a dû être rassuré quand même, l'Alou a réussi quelques jolies passes ratées à 2 mètres ou moins).
M'Bia a vraiment un grain.
Lucho, ses statisques (1 but) ne lui rendent pas justice ce soir vu au vue toute la fioriclasse (©dédéderocca) qu'il a étalé ce soir ;
Valbuena, ses statisques (1 passe décisive) ne lui rendent pas justice ce soir au vu de toute la merde qu'il a étalé ce soir.

06 Aoû 2011, 23:20

M'bia aussi faudrait qu'il se remette en question parce que ses faux gestes techniques dans les 20m ça le fait pas... surtout pour relancer la balle sur un adversaire.

06 Aoû 2011, 23:22

Valbuena depuis sa blessure de fin janvier, c est vraiment Plus le même joueur.
Il ne sert strictement a rien sur le terrain...

06 Aoû 2011, 23:24

Déçu mais pas inquiet, le recrues sont pas mal meme si Morel est trop offensif, les enchainements sont pasmal.

Après Ayew joue toujours tête baissée, Diawara et Mbia sont incapables de se concentre 90 minutes et cheyrou sur courant alternatif

06 Aoû 2011, 23:25

chris92300, Je me demande bien si ce n'est pas lui qui va aller se reposer sur le banc justement :-k

Ceux qui critique Valbuena sur le match de ce soir, c'est ridicule.....Il a joué 15-20min? Il a fait une passe décisive.

Sans déconner, parlez des titulaires, parce que là y a à dire.....
Modifié en dernier par Invité le 06 Aoû 2011, 23:27, modifié 1 fois.

06 Aoû 2011, 23:26

guillermo a écrit:gaby87, deux pointes ca permet une meilleure efficacité, c'est bien beau d'avoir des occases mais au final ce soir on repart avec un point faute de réalisme .

Je préfère que l'on se procure moins d'occases mais qu'on les mettent au fond .

Non, on repart avec 1 point parce que notre défense est à chier:
-Fanni n'a pas fait un bon match depuis OM-Nice d'avril dernier
-Diawara revient d'un an d'absence
-Mbia veut montrer qu'après Messi, c'est le joueur le plus technique de la planète
-Morel nous fait passer Taiwo pour Maldini.

Comment peux-tu dire après un 2-2 que le secteur à remettre en cause est l'attaque?
Une équipe ne terminera JAMAIS championne avec une moyenne de 2 buts encaissés par match.

Certes l'attaque est perfectible mais beaucoup moins que le défense. On a galéré pendant 8 mois à trouver une animation offensive. On est sur une série de 16 buts marqués lors des 6 derniers matchs officiels.

Alors pourquoi encore changer de schéma tactique? pourquoi ressortir un 4-4-2 en losange du grenier inutilisé depuis VA-OM de Septembre 2009?

Pourquoi? si ce n'est changer pour changer...
Répondre