Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2011, 22:28
C'était pas trop mal du moins surtout offensivement, mais si on arrive à conserver Lucho c'est pas devant qu'il faut prendre un killer mais faut mettre le paquet sur un latéral gauche morel est flippant défensivement .
Sinon niveau effectif on est pas trop mal, sinon du peu que j'ai pu voir (merci multiplex canal focalisé sur le PSG) Diarra était pas mauvais, son enchainement sur le premier but est bluffant !
06 Aoû 2011, 22:32
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, quand tu parles des 5 derrières le 5eme c'est Mandanda ?
oui, il nous fait du classique de début de saison, aka j'ai l'interdiction absolue d'être decisif
Ouais, c'est vrai, c'est de sa faute.
Coupet les aurait arrêtés.
Sur les deux derniers matchs il en prend 6 (évidemment toujours inarretables) et fait pas un seul arrêt.
Un goal de ce calibre doit en sortir de temps en temps je suis désolé
06 Aoû 2011, 22:33
Par contre à Auxerre va falloir tuer le match, c'est je pense notre gros problème même en menant au score on est trop stresser faut être plus tueur, Remy aurais pu le faire mais bon...
06 Aoû 2011, 22:33
Mandanda ne nous a plus rapporté de point Depuis des lustres!
06 Aoû 2011, 22:36
Mandanda, sur le but de Martin, il doit l’arrêter.
Mbi qui se prend la tête avec Maiga au début du match et qui sort complètement du match.
Diawara a été le seul au niveau en défense.
Les latéraux ne savent pas qu'il faut empêcher les ailiers de centrer.
Sinon positif dans le jeu offensif malgré un manque de réalisme et un gros problème d'agressivité en défense.
Et Lucho, what else.
06 Aoû 2011, 22:37
J'essaierais bien ca contre Auxerre :
A.Ayew---------Remy
------Amalfitano
Cheyrou-------Lucho
---------Diarra
06 Aoû 2011, 22:40
guillermo a écrit:J'essaierais bien ca contre Auxerre :
A.Ayew---------Remy
------Amalfitano
Cheyrou-------Lucho
---------Diarra
Pourquoi changer notre animation offensive?
06 Aoû 2011, 22:41
Morel - Fanni, what else ?
06 Aoû 2011, 22:42
N'koulou et Azpi' vont rapidement intégrer le onze type.
Sur Canal, ds l'itw, DD semblait trés énervé "par le manque d'agressivité de sa défense".....
Y'a des mecs à gauche sur le marché, au moins pour concurrencer Morel ?
Betsamee, désolé mais je trouve que ça n'a aucune logique ce que tu dis.
Je n'irais pas plus loin.
06 Aoû 2011, 22:43
gaby87, parce qu'Amalfitano est meilleur dans l'axe et qu'Ayew a prouvé l'année dernière qu'il était trés bon en pointe et face au but !
Modifié en dernier par
guillermo le 06 Aoû 2011, 22:44, modifié 1 fois.
06 Aoû 2011, 22:44
Morel on le critique mais bon rapport qualité -prix........Faut pas être étonné, tu perds et Taiwo et Heinze, tu prends Morel, tout est dit...Tu t'affaiblis logiquement.
Quand à Fanni c'est beaucoup plus cher et pas bon du tout!
Ca va bouger d'ici le 31 août!
06 Aoû 2011, 22:45
Dommage mais on a complètement lâche une partie de la 2nd mi-temps, ça nous coute 2 Pts, dommage également le poteau de Lucho car on pouvait tuer le match.
Défensivement ça fait peur mais on a coulé au milieu, le nombre de fois ou ils étaient en surnombre
Faut gagner a Auxerre pour rattraper le nul et ne pas partir avec un handicap comme l'an dernier.
06 Aoû 2011, 22:45
guillermo a écrit:J'essaierais bien ca contre Auxerre :
A.Ayew---------Remy
------Amalfitano
Cheyrou-------Lucho
---------Diarra
Lucho aussi bas ? Et après on va encore dire qu'il ne sert à rien... Et puis déjà qu'on écarte pas assez le jeu, allons y pour l'entonoir
DD a fait pour moi un mauvais coaching ce soir. A.Ayew n'était pas dans son match et après son choc il n'avançait plus. Cheyrou était cramé dès la 55e. Il fait ses changements un peu tard, et Kaboré beaucoup trop tard. Il fait rentrer Valbuena et Jordan qui ont tendance à repiquer au centre alors qu'on boit la tasse au milieu et qu'on a besoin d'écarter le jeu... Je pense qu'en sortant Dédé et Ben bien avant on aurait pu éviter de prendre les deux buts en faisant remonter le bloc équipe.
06 Aoû 2011, 22:46
Castor_Troy a écrit:Betsamee, désolé mais je trouve que ça n'a aucune logique ce que tu dis.
Je n'irais pas plus loin.
c'est ton droit.
06 Aoû 2011, 22:46
guillermo a écrit:gaby87, parce qu'Amalfitano est meilleur dans l'axe et qu'Ayew a prouvé l'année dernière qu'il était trés bon en pointe et face au but !
On vient de se créer 624 occasions contre Sochaux autant contre Lille on retrouve un très bon Lucho mais on va a nouveau tout changer...
Pourquoi?
06 Aoû 2011, 22:47
Castor_Troy, on a quand mm déjà vu Steve décisif dans le passé. Juste que ça commence à dater sérieusement, lui-mm le reconnaît d'ailleurs, donc bon...
Sinon je nous trouve quand mm largement meilleurs que l'an dernier à la mm période (pas difficile en mm temps). Le coup de barre en début de 2nde mi-temps est en partie physique àma, on vient juste de terminer une période de foncier Pintus style.
Par contre défensivement va falloir très, très sérieusement se pencher sur notre côté gauche (ouais ailleurs c'est pas beaucoup mieux ce soir, certes), Morel à son âge changera pas et désolé mais pour moi sur les 2-3 matches que j'ai vu, bah ça va pas le faire.
06 Aoû 2011, 22:50
Le comportement d'M'bia est vraiment détestable. Il se prend pour un bon, est fautif sur plein de buts depuis 6 mois mais MR montre ses camarades pour les incriminer
DD avait dit qu'il avait recadré ses joueurs, le m'bia continu de jouer au con, en tout cas. Et ses faces à face avec Maiga? Ridicule.
06 Aoû 2011, 22:51
gaby87, deux pointes ca permet une meilleure efficacité, c'est bien beau d'avoir des occases mais au final ce soir on repart avec un point faute de réalisme .
Je préfère que l'on se procure moins d'occases mais qu'on les mettent au fond .
Morel sur le deuxiéme but
Boudebouz à le temps de rater sa virgule ...
Modifié en dernier par
guillermo le 06 Aoû 2011, 22:53, modifié 1 fois.