Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2011, 06:39
tu gardes lucho, tu prends Cassano et pour moi cette équipe une fois bien huilé, elle va faire mal (dommage faut se réveiller :/)
09 Aoû 2011, 08:03
Non mais c'est quand que vous avez vu Cassano jouer à sa valeur plus de 4 matches d'affilé? Mauvais casting à n'en pas douter
09 Aoû 2011, 08:32
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Quand
a parlé de manque de laxisme , j'ai tout de suite pensait à cette action.
do you speak french ?
Te crois tu drôle avec tes
dans chaque phrase?
Au départ je voulais parler du manque d’agressivité relevé par
mais après , en relisant l'itw , j'ai mal édité mon post.
sauf que je parlais de ça en priorité
09 Aoû 2011, 10:51
Rocca a écrit:Morel l'empêche de centrer, il manque d'aggressivité c'est sur, mais c'est pas une erreur de placement, contrairement au bonhomme qui doit suivre Nogueira
+10 nan allez +12.
09 Aoû 2011, 11:04
Morel l'empêche de centrer, fin laisse lui encore plus de temps
09 Aoû 2011, 11:20
Comment fut l'ambiance du stade au niveau des chants?
Je n'ai pas vu le match mais je me disais que vu que la capacité est réduite et qu'il y a 39.000 abonnés, la motivation se fait plus ressentir dans les cordes vocales.
09 Aoû 2011, 13:20
C'est vrai qu'à la télé, avec le home cinéma, on dirait que vous êtes 1 millions au Vél
10 Aoû 2011, 00:22
Devant Sochaux l'OM a vite donné l'impression qu'il allait se promener. Un départ canon, une supériorité partout, on était loin de l'entame de la saison dernière. Lucho au top (pourvu qu'il reste), Rémy percutant, Diarra en pointe basse du triangle du milieu efficace, l'OM offrait un beau visage. Difficile d'expliquer la baisse de rythme de la seconde période. Fatigue due à la préparation ? D'un coup tout était plus mou. Sochaux (et son jeu technique intact) aurait même pu l'emporter si Marseille n'avait pas comme toujours eu son fameux dernier sursaut mental. Pour finir sur l'OM, est-il utile de préciser que cet horrible maillot Orangina fait peine à voir ?
@ Riolo. 100% agree.
10 Aoû 2011, 09:17
peezee, pour un troisième maillot il est quand même pas trop moche même si je capte pas pourquoi on joue pas en ciel et blanc...
10 Aoû 2011, 14:27
Je viens de regarder la deuxième mi-temps, quelqu'un peut-il expliquer à Valbuena qu'il est rentré en position d'ailier droit ?
Le mec passe son temps dans l'axe. Sinon c'est dommage que deschamps n'est pas sorti Cheyrou avant qui était cuit depuis longtemps.
10 Aoû 2011, 14:42
magic_chris, je trouve ce maillot absolument horrible, abominable.
10 Aoû 2011, 15:20
killerdemars, moi je l'aime bien
mais en même temps j'adore le orange (couleur du sexe au passage
)
10 Aoû 2011, 15:38
magic_chris, si ton sexe est orange, tes parents auraient jamais du t'envoyer en colo à Tchernobyl
10 Aoû 2011, 15:43
Olympien,
c'est dans les significations des couleurs chakra tout ça...
Du coup je fous du orange partout chez moi
11 Aoû 2011, 12:34
c'est pour ca que alors que je bosse aujourd'hui chez Orange.
11 Aoû 2011, 13:56
Ouaip, parce que t'es une teub
11 Aoû 2011, 14:09
Ouiap,et je te sodomise profond avec mon 1m86 de longueur.