Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Quand a parlé de manque de laxisme , j'ai tout de suite pensait à cette action.
do you speak french ?
Te crois tu drôle avec tes dans chaque phrase?
Au départ je voulais parler du manque d’agressivité relevé par mais après , en relisant l'itw , j'ai mal édité mon post.
Rocca a écrit:Morel l'empêche de centrer, il manque d'aggressivité c'est sur, mais c'est pas une erreur de placement, contrairement au bonhomme qui doit suivre Nogueira
Devant Sochaux l'OM a vite donné l'impression qu'il allait se promener. Un départ canon, une supériorité partout, on était loin de l'entame de la saison dernière. Lucho au top (pourvu qu'il reste), Rémy percutant, Diarra en pointe basse du triangle du milieu efficace, l'OM offrait un beau visage. Difficile d'expliquer la baisse de rythme de la seconde période. Fatigue due à la préparation ? D'un coup tout était plus mou. Sochaux (et son jeu technique intact) aurait même pu l'emporter si Marseille n'avait pas comme toujours eu son fameux dernier sursaut mental. Pour finir sur l'OM, est-il utile de préciser que cet horrible maillot Orangina fait peine à voir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités