Betsamee a écrit:gob, je me souviens plus non plus, mais avec des createurs comme Cheyrou/Lucho sur le terrain Diarra doit faire tout ce boulot et il en a peut etre pas encore a caisse en debut de saison.
Mais on peut pas se procurer autant d'occases sans avoir un certaine fragilite derriere , perso ca me choque pas des masses avec du recul.
L'equipe en face aura pas du 100% de reussite sur les frappes cadrees tous les WE, no , vraiment si Lucho reste je suis tres optimiste ;
- Remy vendengera pas comme ca tous les WE (le mec a ete niangesque de ses debuts, se cree bcp d'occases mais en loup bcp).
- Cheyrou sera pas a la rue comme ca tous les WE.
- Mandanda fera un arret ou deux de temps en temps.
- On aura pas les 4 de derriere a la rue tous les WE.
- Pareil pour Ayew.
- On a touche les poteaux.
- Richert etait en feu.
Bref faut supprimer Valbuena et continuer comme ca, on va vivre une belle saison.
Entièrement d'accord avec cette analyse ( et pas que pour la conclusion ).
Sur le but d'Helena il me semble que Diarra est coté gauche, et donc pas à l'entrée de la surface. Alors que c'est à Ayew ou Cheyrou (ou les deux) de prêter main forte à Morel.
Je suis plutôt optimiste pour cette saison, je pencherai totalement du coté PG si on garde Lucho, et je m'enflammerai comme jamais si on vend Valbuena pour renforcer le couloir gauche.