Modérateur: Modérateurs
Ber13 a écrit:il y a la préparation physique à digérer aussi.
Betsamee a écrit:gob, on peut pas tout avoir, pour avoir un Lucho a ce niveau de creativite et d'efficacite il faut qu'il soit TOTALEMENT decharge des taches defensives.
Betsamee a écrit:L'equipe en face aura pas du 100% de reussite sur les frappes cadrees tous les WE.
Betsamee a écrit:Bref faut supprimer Valbuena et continuer comme ca, on va vivre une belle saison
JRD a écrit:Pauvre abruti.
zeanclodeduz a écrit:Allez, je vais y aller de mon petit avis.
Pour moi Mbia nous mange le match sur l'égalisation sochalienne. Il a beau faire des interviews sur RMC derrière etc. moi j'en ai rien a foutre. Sur le ralenti, il regarde martin et....... va se coller a diawara ! Mais pourquoi putain de merde !
Et sur le deuxième tout part d'une relance de merde de........ diawara !
Après, fustiger Morel parce qu'il laisse boudebouz faire la passe en retrait c'est salop. Pas faux car effectivement il doit montrer plus d'agressivité mais en même temps JAMAIS nogueira doit être seul derrière.
Diarra,cheyrou ou lucho doivent se trouver la.
Et Mandanda est bien trop loin de sa ligne.
Sinon, sur le match en général. En gros, un coup de mou pendant 15-20 minutes ==> on prend deux buts.
C'est autant "pas de chance" que "bien fait pour notre gueule".
Sur la performance des joueurs, j'ai apprécié le jeu proposé quand on était dedans (70% du temps). Diarra et amalf m'ont fait plaisir. Cheyrou également.
Lucho m'a fait pleurer tout le match (hormis les 20 minutes sochaliennes ou on a revu le lucho du dernier semestre )
Rémy est bien en jambes, mais PUTAIN va falloir commencer a oxygéner le cerveau aussi. quand il part seul ca doit finir au fond. Pas totalement a coté en se retrouvant sur le ventre.
Conclusion : Bon match pour une première sortie mais Mauvais résultat.
negrOM a écrit:J'ai vu qu'un résumé du match mais logiquement c'est l'ailier droit (Amalfitano) qui doit couvrir si c'est Corchia qui monte non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo, ghosta, Google [Bot], squall et 167 invités