Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2011, 17:52
Niveau stats' il est imbattable Valbuena cette année
15': 1 passe déc'.
07 Aoû 2011, 17:58
goku, Je ne veux pas descendre Fanni, brave joueur de L1, mais regarde ce qui suit, c'est la copie conforme du but d'hier soir
FANNI NE SAIT PAS DEFENDRE et surtout refait les mêmes erreurs: [dmotion]/xhg2k8_le-losc-s-impose-face-a-l-om_sport[/dmotion]
07 Aoû 2011, 18:07
Fanni ne sait pas défendre. Certes il fait pas de "boulettes" du genre relancer sur l'attaquant adversaire dans la surface.
Mais son concept du marquage c'est d'être à 10m de son adversaire, voire 20m quand ça joue côté opposé. Ensuite il se fait prendre dans le dos, et au lieu de revenir comme une bombe, il trottine, laissant ainsi son vis-à-vis centrer tranquillement. Il nous a "coûté" déjà plusieurs buts/occasions de la sorte.
Et offensivement, il monte jamais quasiment, mais quand il le fait c'est pas trop mal.
07 Aoû 2011, 18:14
Dédézanne a écrit:goku, Je ne veux pas descendre Fanni, brave joueur de L1, mais regarde ce qui suit, c'est la copie conforme du but d'hier soir
FANNI NE SAIT PAS DEFENDRE et surtout refait les mêmes erreurs: [dmotion]/xhg2k8_le-losc-s-impose-face-a-l-om_sport[/dmotion]
2 buts en 7 mois et Fanni ne sait pas défendre? et encore sur le but que tu me montres, on voit un joueur centré, c'est pas non plus quelque chose d'extra ordinaire, ça arrive que l'ailier adverse réussisse un centre. et le but d'hier ne lui est pas totalement imputable au contraire de celui de Morel qui par contre reste à 10 metres de son adversaire, avant et pendant l'action sans jamais montré d'agressivité.
En LDC, contre Lyon Paris, et toutes les grosses écuries il a toujours fait le boulot défensif de bien belles manières. Cette fixette sur ce joueur est ridicule. Et lire qu'il ne sait pas défendre, l'est encore plus.
J'ai encore en mémoire des retours en pleines surfaces magnifiques, et des petits raids solitaires suivi de centres pas laids du tout sur le coté droit
07 Aoû 2011, 18:15
chris92300 a écrit:Fanni ne sait pas défendre. Certes il fait pas de "boulettes" du genre relancer sur l'attaquant adversaire dans la surface.
Mais son concept du marquage c'est d'être à 10m de son adversaire, voire 20m quand ça joue côté opposé. Ensuite il se fait prendre dans le dos, et au lieu de revenir comme une bombe, il trottine, laissant ainsi son vis-à-vis centrer tranquillement. Il nous a "coûté" déjà plusieurs buts/occasions de la sorte.
Et offensivement, il monte jamais quasiment, mais quand il le fait c'est pas trop mal.
On ne doit pas voir les mêmes matchs. j'aimerais bien savoir les buts qu'il nous a couté.
07 Aoû 2011, 18:16
Pas plus tard qu'hier il nous coûte le 1er but. Effectivement on doit pas avoir la même notion de la défense et du marquage.
07 Aoû 2011, 18:17
Relis mon premier post, et trouve moi les erreurs de celui ci
2 buts en 7 mois et Fanni ne sait pas défendre? et encore sur le but que tu me montres, on voit un joueur centré, c'est pas non plus quelque chose d'extra ordinaire, ça arrive que l'ailier adverse réussisse un centre. et le but d'hier ne lui est pas totalement imputable au contraire de celui de Morel qui par contre reste à 10 metres de son adversaire, avant et pendant l'action sans jamais montré d'agressivité.
De plus c'est également de sa faute si Martin est seule à 2 metres de Mandanda?
07 Aoû 2011, 18:18
goku a écrit:chris92300 a écrit:Fanni ne sait pas défendre. Certes il fait pas de "boulettes" du genre relancer sur l'attaquant adversaire dans la surface.
On ne doit pas voir les mêmes matchs. j'aimerais bien savoir les buts qu'il nous a couté.
Manchester, Toulouse et yen a d'autres hein.
07 Aoû 2011, 18:20
Y'a Lille aussi (la vidéo de Dédé mais on voit rien).
07 Aoû 2011, 18:21
Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond ici. L'an dernier c'était Azpi qui était bon à jeté au bout de 3 mois, et finalement 4 bons matchs et une blessure, et c'est le meilleur arrière droit de France.
Il va revenir, va être médiocre 2 matchs, et on se plaindra d'avoir évincé Fanni qui était autrement meilleur.
07 Aoû 2011, 18:22
Ou alors il va revenir et montrer à Fanni comment on défend
(et comment on attaque accessoirement aussi).
07 Aoû 2011, 18:25
Non mais en fait d'après vous dès qu'un ailier reussit un centre c'est la faute au défenseur?
07 Aoû 2011, 18:26
Quand le latéral est à 10m dans l'axe ouai c'est de sa faute.
07 Aoû 2011, 18:27
chris92300 a écrit:Ou alors il va revenir et montrer à Fanni comment on défend
(et comment on attaque accessoirement aussi).
Lire ça alors que tout le monde s'arrachait les cheveux l'an dernier sur la défense d'Azpi
Mais je le répète je n'ai rien contre Azpi que je n'ai jamais critiqué, et que j'ai toujours adoré, je ne fais que relaté ce qui était dit ici
07 Aoû 2011, 18:32
En même temps c'est des défenseurs, c'est normal qu'ils nous coutent des buts de temps en temps. Le problème d'hier c'est qu'après une bonne première mi-temps on a complétement raté le début de la deuxième. Il a fallu attendre qu'on se prenne le 2eme pour recommencer à mettre un peu d'impact. Alors peut être que l'équipe s'est vu trop belle ou un manque de jus.
07 Aoû 2011, 18:36
Azpi a eu clairement du mal au début, mais il s'était amélioré, avant de se blesser.
07 Aoû 2011, 18:38
y'a des vrais génies de la tactique sur ce forum, des talents cachés à la Villas-Boas qui gagneraient la LdC la première année si ils prenaient un club ici. Des gars qui sont meilleurs juges sur le niveau d'un joueur que des entraineurs professionnels, c'est impressionant
07 Aoû 2011, 18:42
T'as raison on devrait même fermer la section football, après tout personne n'est entraineur. Le premier qui parle de foot et plus précisemment de Morel en mal on le fout au bucher.
07 Aoû 2011, 18:43
Olympien a écrit:y'a des vrais génies de la tactique sur ce forum, des talents cachés à la Villas-Boas qui gagneraient la LdC la première année si ils prenaient un club ici. Des gars qui sont meilleurs juges sur le niveau d'un joueur que des entraineurs professionnels, c'est impressionant
??
En même temps si on évite les débats sur les joueurs, c'est quoi le but de forum?
07 Aoû 2011, 18:53
goku a écrit:Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond ici. L'an dernier c'était Azpi qui était bon à jeté au bout de 3 mois, et finalement 4 bons matchs et une blessure, et c'est le meilleur arrière droit de France.
Il va revenir, va être médiocre 2 matchs, et on se plaindra d'avoir évincé Fanni qui était autrement meilleur.
Totalement d'accord avec toi !!!
toute manière en général ça taille toujours sur les individualité ici en général...
c'est un problème d'agressivité collective défensive, je l'ai déjà dis, à commencer par les attaquants qui font pas le boulot dès la perte du balllon, tu peux mettre qui tu veux si ils défendent pas ensemble ce sera toujours pareil