Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Aoû 2011, 14:00

Mandanda
2
1%
Fanni
3
2%
Diawara
1
1%
Mbia
2
1%
Morel
4
2%
Diarra
27
15%
Cheyrou
6
3%
Lucho
60
33%
Amalfitano
24
13%
A. Ayew
2
1%
Rémy
43
23%
Valbuena
7
4%
J. Ayew
1
1%
Kaboré
1
1%

Nombre total de votes : 183

Re: [L1 J1] OM - Sochaux : L'After

07 Aoû 2011, 17:03

TonyO, c'est quand même super offensif comme compo
Modifié en dernier par guillermo le 07 Aoû 2011, 17:06, modifié 1 fois.

07 Aoû 2011, 17:03

TonyO, je n'enterre pas du tout Cheyrou. Je compte d'ailleurs bien sur lui pour nous faire une grande saison!

J'avais bien précisé :wink:
sur les états de forme vus au TDC et hier,

07 Aoû 2011, 17:18

peezee a écrit:

gaby87, les buts sont venus dans notre période de *gros* coup de mou physique, qui n'arrivera pas à tous les matches, donc pas certain qu'il faille changer la défense (à part côté gauche àma il nous FAUT une vraie concurrence à Momo). Améliorer les automatismes, l'agressivité de certains, oui (et àma ça va venir), mais au-delà de ça tu veux faire quoi...?

Le truc c'est que ce scénario "coup de mou" est récurrent lors de nos 5 derniers matchs officiels.

On arrive pas a faire dos rond pendant cette période. Manque de talent, manque de concentration, manque de cohésion, manque de condition? Je ne sais pas.

Mais cet aspect est a parfaire.

07 Aoû 2011, 17:18

guillermo, ok mais Amalfitano est sous-exploité sur le côté droit.

07 Aoû 2011, 17:20

TonyO, c'est ce que je disais hier avec un repositionnement en 4-4-2 losange mais Gaby m'a démontré que ce n'est pas vraiment une bonne idée :mrgreen:

Sinon Diarra - Kaboré derrière Lucho pour régler les soucis défensifs ca serait peut être pas une mauvaise idée .
Modifié en dernier par guillermo le 07 Aoû 2011, 17:21, modifié 1 fois.

07 Aoû 2011, 17:21

guillermo, tu as un gros souci avec les balises. :ptdr:

07 Aoû 2011, 17:21

Castor_Troy a écrit:D'ailleurs, sur les états de forme vus au TDC et hier, je trouve qu'un Kaboré (à la place de Cheyrou) et, à un degré moindre, un J. Ayew (à la place de son frère) ont plus leur place dans le onze de départ.

Tout à fait, un :

--------------------Mandanda---------------------
Azpi--------N'koulou--------M'Bia-----------Morel
----------------Diarra-----Kaboré-----------------------
--Valbuena-------Amalfitano--------Ayew
----------------------Rémy------------------------

c'est vachement plus équilibré que l'équipe d'hier soir, Cheyrou je peux plus le voir en peinture, il veut tout faire mais il n'a pas le potentiel pour le faire.

07 Aoû 2011, 17:22

butterfly15, le problème dans ton équipe c'est Valbuenaze à droite... il sert à rien.

07 Aoû 2011, 17:24

Je sais, il a juste fait une passe décisive hier, le premier corner tiré correctement du match redaface2

07 Aoû 2011, 17:27

killerdemars, c'est les BBcodes qui sont désactivés je dois toujours éditer mon message après :mrgreen:

07 Aoû 2011, 17:28

butterfly15, Et Lucho, il cire le banc? redaface2

07 Aoû 2011, 17:31

Dédézanne, devenu le défenseur officiel de Lucho :ptdr:

07 Aoû 2011, 17:31

Dédézanne, Lucho il est partant jusqu'à maintenant, je vais pas faire une compo sur un mec qui va partir, sinon bien sur il a sa place dans le onze, avec deux porteurs d'eau derrière.

07 Aoû 2011, 17:34

butterfly15, préférer Kaboré à Cheyrou ça se défend, mais titulariser Valbuena pour avoir une équipe "plus équilibrée" par contre... :-k

07 Aoû 2011, 17:36

Information

07 Aoû 2011, 17:37

butterfly15, en même temps c'est de notoriété publique que Kaboré est ton poulain! :lol:

Je crois toujours en Cheyrou, néanmoins j'ai pas souvenir d'un grand match de Cheyrou et Lucho en même temps... :-k

Comme si les 2 étaient incapables de jouer ensemble.

07 Aoû 2011, 17:37

Je convaincrais personne, mais pour moi Valbuena est utile à l'équipe, il apporte beaucoup de coups francs, il est pas maladroit sur coup de pied arrété, quand il est en forme c'est un bon joueur.

07 Aoû 2011, 17:43

TonyO, exact ils ne peuvent pas jouer ensemble car ce sont les mêmes profils, ils veulent plus animer le jeu que defendre, on joue avec un seul milieu defensif, ça fait qu'on prend l'eau.

07 Aoû 2011, 17:46

butterfly15 a écrit:Je convaincrais personne, mais pour moi Valbuena est utile à l'équipe, il apporte beaucoup de 2 coups francs, il est pas maladroit sur coup de pied arrété, quand il est en forme c'est un bon joueur.

font chier ces gamins qui savent pas écrire une phrase sans fautes d’orthographe.

07 Aoû 2011, 17:51

Et dire qu'Azpi était le pire des joueurs la saison passé pour la majorité du forum, et qu'après 3 bons matchs et une blessure, tout le monde l'a oublié.

J'ai toujours défendu Azpi même quand tout le monde lui tombait dessus pour ses problèmes défensifs et compagnie.
Et maintenant c'est Fanni, alors que ce joueur n'a jamais fait de boulettes, a toujours été propre techniquement et très bon. Il a une technique plus que correcte pour un arrière droit, et n'est pas un adepte des centres au troisième poteau. Le voir titulaire toute la saison , je ne pense pas que c'est qui nous couterait des points. Maintenant lors du retour d'Azpi en forme, ce sera à DD de choisir, mais il faut arrêter de faire passer Fanni comme l'un des plus mauvais joueurs de l'OM, il en est loin.
Répondre