Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Remy a part ses occases manquees il est juste enorme dans l'axe
Rocca a écrit:Rémy est super bon, mais il faut qu'il soit associer à un joueur plus "fin", avec une touche technique plus importante. contrôle remise frappe etc... un mec de petits espaces.
Avec ça et Lucho derrière on est au dessus en l1, mais on n'aura pas les deux, (voire peut être rien)
Rocca a écrit:Moi je suis plutot optimiste pour la saison voire très optimiste.
Je suis juste perplexe sur la gestion du cas Lucho qui comme Niang l'an dernier pourrait nous perturber
Pancho11 a écrit:Pas d'accord, cheyrou pèse pas il est bon dans les passes mais il es mou et il disparait pendant de longues périodes dans un match.
Morel je vois pas ce qu'on lui reproche sur le but, c'est une simple passe en retrait, personne surveille en retrait alors qu'on a déjà pris un but comme ça face a Lille on dirait qu'ils regardent pas les vidéos des matchs.
L placent de Mandanda est pourri aussi sur les deux buts
Bibpanda a écrit:Trezeguet aurait jamais été assez rapide pour prendre la défense de vitesse comme l'a fait Rémy et donc l'occase aurait foirée aussi.....
gigi a écrit:Rocca a écrit:Moi je suis plutot optimiste pour la saison voire très optimiste.
Je suis juste perplexe sur la gestion du cas Lucho qui comme Niang l'an dernier pourrait nous perturber
je suis optimiste (PG ) si on en reste comme souvent a compter sur les défaillances des concurrents. En revanche, je nous vois pas avoir une équipe conquérante ni vraiment au niveau en C1 (passer une poule difficile ou un 1/8).
Rocca a écrit:Pensez vous que Lucho saurait être aussi bon malgré la déception de ne pas partir ?
drogback a écrit:
pour que l'OM soit un grand club il faut que Lucho and co jouent tous les samedi comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Krahor et 77 invités