Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Aoû 2011, 14:00

Mandanda
2
1%
Fanni
3
2%
Diawara
1
1%
Mbia
2
1%
Morel
4
2%
Diarra
27
15%
Cheyrou
6
3%
Lucho
60
33%
Amalfitano
24
13%
A. Ayew
2
1%
Rémy
43
23%
Valbuena
7
4%
J. Ayew
1
1%
Kaboré
1
1%

Nombre total de votes : 183

Re: [L1 J1] OM - Sochaux : L'After

07 Aoû 2011, 00:49

Les notes de l'équipe.

Information
30. S.Mandanda 5
24. R.Fanni 6
15. J.Morel 5
21. S.Diawara 5
4. A.Diarra 6
7. Be.Cheyrou 4
8. L.Gonzalez 7
19. M.Amalfitano 5
17. S.Mbia 4
11. L.Rémy 7
20. A.Ayew 4

Bonne nuit les loulous.

07 Aoû 2011, 00:51

Fanni 6 :ptdr:

07 Aoû 2011, 00:51

AMalfitano c'est de la percussion à la façon de ribéry. J'espère qu'il prendra confiance et que Deschamp lui confiera certaines responsabilités. Malgré le match nul et à part ces tricots oranges qui transforment l'équipe en un champ de stabylo, j'ai bien aimé retrouver l'équipe marseillaise qui marque pleins de but en ce début de saison.

07 Aoû 2011, 00:56

franchement les buts encaissés par Mandanda et notamment le 1er c'est à s'étrangler, même moi je le sors si je veux...

vraiment médiocre le steve :x

07 Aoû 2011, 01:02

Fanni 6 et Amalfitano 5 ...?!? :hein: :ptdr:

07 Aoû 2011, 01:24

Avec la perte d'Heinze on a perdu le dernier joueur qui été capable de diriger la défense, un mec qui parle car ll n'y a aucune communication dans cette défense.

07 Aoû 2011, 01:58

Le 2ème but n'est en aucun cas imputable à Morel

07 Aoû 2011, 01:59

Tu as raison, par contre un ARG aurait pu faire qq chose.

07 Aoû 2011, 02:02

peezee a écrit:Tu as raison, par contre un ARG aurait pu faire qq chose lui.

Vous auriez voulus quoi, qu'il mette la pression à Boudebouz au risque de se faire éliminer ? contre un joueur comme lui faut surtout pas se jeter, il l'a bien maitrisé. le sochalien fait une passe en plein milieu de la défense à un mec qui est seul aux 20 mètres et qui a tout le temps de placer sa frappe, et ça devrait être la faute de Morel ? LOL, comme tu dis.

07 Aoû 2011, 02:10

Revois bien l'action, au tout début Boudechit fait un contrôle moyen et Morel a le ballon quasi au bout des pieds mais ne bronche pas. A force de "pas se jeter" il finit même par ne "pas gêner" du tout son adversaire.

Qu'il ne soit pas seul responsable du but est vrai mais c'est une autre discussion.

Et ce n'est pas la première fois qu'on relève un niveau moyen défensivement parlant pour ce joueur. Après la saison vient à peine de démarrer, on va pas l'enterrer de suite mais pour l'instant je trouve qu'il est pas au niveau, et ça fait maintenant 3 matches que je me fais la réflexion (je répète je parle défensivement, offensivement c'est beaucoup mieux).

07 Aoû 2011, 02:12

Les 2 buts qu'on prend sont dus à une mauvaise organisation, qui fait quoi pour les 4 défenseurs et les milieux défensifs.
Mbia est surement un peu plus fautif mais il n'est pas le seul ;

Les 2 latéraux n'ont pas été mauvais sur l'ensemble du match mais les erreurs ne pardonnent plus même au niveau de la L1.

La belle surprise, c'est les progrès dans l'animation offensive.

07 Aoû 2011, 02:22

Je vois pas comment on peut dire que les latéraux n'ont "pas été mauvais", à moins que ta définition du "pas mauvais" soit celle d'un gars qui est jamais au marquage, qui laisse son adversaire centrer ou qui se fait constamment prendre dans le dos.

07 Aoû 2011, 07:21

C'est un match lourd d'enseignements. Malgré que certains essayent de nous faire croire, Lucho est un joueur de très haut niveau, qui pourrait terminé nombre de matchs à deux passes décisives. J'espere qu'il restera. L'animation offensive est prometeuse, le pti almafitano a des faux airs de ribery parfois, à esperer qu'il n'en ait pas le caractère! :mrgreen:
Diarra a montré enfin en premiere mi-temps pourquoi deschamps le voulait absolument. Aurait-il retrouvé la motivation perdu à bordeaux?
La défense est quant à elle très inquiétante et des gars comme n'koulou et azpi risquent de très bientot pointé leur nez dans le 11 type.
C'etait un bon match, on a eu un trou physique de 20 bonnes minutes qui nous ont couté deux buts mais je reste quand meme sur une bonne impression et DD j'en suis sur va remonter les bretelles à certains. La montée en puissance physique de l'équipe fera le reste.

07 Aoû 2011, 07:35

le truc que j'arrive pas a m'expliquer:

comment prendre ce 2eme but, alors qu'on s'est fait violé de la même façon contre Lille (but de balmont) et qu'on laisse encore uen fois un mec SEUL de chez SEUL juste à l'entrée de la surface avec une belle balle en retrait. :-k

07 Aoû 2011, 08:06

Hé ben, même après une nuit calme, ce score ne passe pas :evil:

On a beau dire, on a perdu 2 points chez nous , en menant, en dominant et en recommençant à faire des erreurs indignes de soi - disant pointures de L1, sinon plus :hein: et tout ça, contre une équipe qui va collectionner des matchs perdus contre les autres :vioc:

Y avait il une défense sur le terrain ? et un goal N° combien de l' EDF ???????????????????????????????? redaface2

Allez DD, faut serrer les écrous et dégonfler des égos ! Pour Steve, il lui faudrait peut être goûter un peu au banc , il ne progresse plus, il régresse :-k Mëme Barthez, à la retraite, est meilleur que lui :cry:

07 Aoû 2011, 08:09

tu veux mettre Bracigliano ?

ouais ca va résoudre notre problème niveau but encaissés :cretin:

07 Aoû 2011, 08:16

Si on n' est pas foutu d' avoir un 2e gardien à niveau au cas ou Steve se blesse ...... il ne peut jamais souffler, les autres ont des N°2 qui font les Coupes à Toto, de France , lui, il fait tous les matchs de l' OM depuis des années !

Il se repose qu' en EDF et ce ne devrait pas être , parce qu' avec une meilleure gestion du mec, il serait toujours number one :vioc:

07 Aoû 2011, 08:27

andrade faisait des matchs de coupe de la ligue.

et puis bon, à part paris cette année, il y a pas trop de gros gardien numéro 2

07 Aoû 2011, 08:36

Je ne comprends pas bien l'acharnement sur Fanni ici. Vu du stade il a été le meilleur des 4 défenseurs. Il a effectué quelques belles montées, et son entente avec Diarra à l'air plutot bonne. Tout est passé du coté de Morel M'bia pendant le match.
Il n'a pas fait un mauvais match.

[L1 J1] OM - Sochaux : L'After

07 Aoû 2011, 08:42

Olympien a écrit:Le 2ème but n'est en aucun cas imputable à Morel

Difficile a dire a la tv, mais je pense qu'il est pour Lucho, qui ne redescend pas.
Répondre