Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2011, 12:06
gob, je n'ai pas dit qu'on l'avait amélioré (ça aurait été sympa de le faire, ou on va le faire), mais qu'on avait pas moins bien
10 Aoû 2011, 05:40
Je pense au contraire qu'on a une équipe plus solide que l'année précédente. L'ARG était notre point faible, et si Morel n'est pas Lizarazu, ça ne sera pas pire que Taiwo et Heinze...
Ensuite, N'Koulou m'a l'air bien meilleur et utile que Hilton, donc c'est une amélioration de l'effectif, dans la mesure où il peut effectivement concurrencer Diawara et M'Bia.
Diarra, c'est typiquement le joueur qu'il fallait pour franchir un palier. Il va nous faire un bien fou, je le sens déjà...
Après, tout dépendra de la présence de Lucho ou non, s'il reste, et avec ce niveau, il va faire merveille. Amalfitano est également un plus pour l'effectif. Enfin, et c'est rare pour être signalé, mais la stabilité en attaque va nous faire du bien également. Ca peut être vu comme une amélioration.
Donc, en ce mercredi 10 Août, je suis très satisfait de notre recrutement et de l'effectif que nous avons, bien plus que l'année dernière.
19 Aoû 2011, 11:56
Mis à Part Traoré qui pu le départ en juin prochain, et le coté gauche qui semble faible, Ce comparatif donne l'impression d'avoir augmenter qualitativement l'équipe
19 Aoû 2011, 12:45
Aucune vente cette année, à partir de là pas de miracle.
dire que même Koné était parti pour 3-4 M€.
19 Aoû 2011, 12:50
en fait c'est à gauche qu'on a déconné, si on avait eu un bon latéral, on aurait renforcé totalement l'équipe
19 Aoû 2011, 13:16
Rocca a écrit:en fait c'est à gauche qu'on a déconné, si on avait eu un bon latéral, on aurait renforcé totalement l'équipe
Morel est mauvais, c'est décidé ?
19 Aoû 2011, 13:20
Max216, même si Morel devient énorme, passer de Heinze-Taiwo à Morel-Traoré est une régression certaine. Après ça ne veut pas dire que l'ancien Lorientais ne va pas faire une bonne saison.
19 Aoû 2011, 13:23
Max216, bah il ne vaut pas Taiwo et Heinze, et je dis qu'il est mauvais
19 Aoû 2011, 13:37
Taiwo, on lui a chié sur la gueule pendant 5 ans et maintenant qu'il est parti, on le regrette....
19 Aoû 2011, 13:53
killerdemars a écrit:Max216, même si Morel devient énorme, passer de Heinze-Taiwo à Morel-Traoré est une régression certaine. Après ça ne veut pas dire que l'ancien Lorientais ne va pas faire une bonne saison.
Je comprends. Effectivement, Traoré n'est là que pour faire le nombre dans les oppositions d'entrainement.
Morel bon ou pas, je n'en sais rien encore. Je l'espère car il est vraiment seul dans l'effectif.
On verra ça dans quelques mois.
Rocca a écrit:Max216, bah il ne vaut pas Taiwo et Heinze, et je dis qu'il est mauvais
Morel a dû leur être vendu comme Goldorak pour remplacer la paire Taiwo-Heinze
(et le tout pour 1,5 M€
).
A mon avis, Morel ne remplace que Taiwo alors que Heinze n'a pas été remplacé.
Maintenant, si tu veux juger (comdamner?) Morel sur 2 matchs (en plus les premiers de la saison), c'est ton droit mais laissons lui un peu de temps pour trouver ses marques, sachant qu'il a montré de belles choses offensivement.