[Ligue 1 - J1] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
30
83%
N
5
14%
2
1
3%
NSPP/JMLBC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J1] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

Messagepar Dessno » 04 Aoû 2011, 12:11

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 04 Aoû 2011, 12:41

Allez pronostics 3-1, doublé de Remy et un petit but de A. Ayew :mrgreen:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar butterfly15 » 04 Aoû 2011, 12:58

On va les niquer 8)
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 04 Aoû 2011, 21:03

Je précise puisque Killerdemars me le demande, qu'évidemment c'était du second degré et j'imaginais bien que personne ne prendrait ca au sérieux.
Mais apparemment si, y en a 2, 3 qui y ont cru :pong: :ptdr: :cretin:
2DR

Messagepar Travis Bickle » 04 Aoû 2011, 22:51

Dédézanne a écrit:Je précise puisque Killerdemars me le demande, qu'évidemment c'était du second degré et j'imaginais bien que personne ne prendrait ca au sérieux.

ne pas vanner sur D4 na pas vanner sur D4, ne pas vanner sur D4 :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 04 Aoû 2011, 22:54

Travis Bickle, Je ne comprends pas le langage sms. Merci de bien lire la charte avant de poster :fier:
2DR

Messagepar Travis Bickle » 04 Aoû 2011, 22:58

Dédézanne a écrit:Travis Bickle, Je ne comprends pas le langage sms. Merci de bien lire la charte avant de poster :fier:

c'est bizarre, c'est pourtant c'est le langage universellement compris par les déficients mentaux :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 04 Aoû 2011, 23:53

Travis Bickle, C'est bien pour ca que je ne comprends pas :fier:
2DR

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2011, 01:06

Travis Bickle a écrit:
Dédézanne a écrit:Je précise puisque Killerdemars me le demande, qu'évidemment c'était du second degré et j'imaginais bien que personne ne prendrait ca au sérieux.

ne pas vanner sur D4 na pas vanner sur D4, ne pas vanner sur D4 :mrgreen:

A ce niveau là on est plus dans D4 mais sur P4...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 01:36

Information
LUTTE POUR LA 3e PLACE

LYON : Je vais me mouiller un peu plus sur ce coup-là, même si je ne suis pas le seul à le penser : pour moi, l'OL ne sera pas en mesure de disputer le titre cette saison. Pourtant, Lyon n'a perdu que Toulalan et ne perdrait pas au change avec N'Dinga, qui fait partie du Top 3 à son poste en France. Et puis, si les matchs amicaux n'ont guère été rassurants, Garde va sans doute bénéficier d'une période d'état de grâce après le départ tant réclamé de Puel. L'équipe semble plus souriante et s'annonce aussi plus joueuse. Mais à mon sens, il y a plus fort que l'OL cette saison, même si l'année lyonnaise dépendra beaucoup de l'issue du tour préliminaire de Ligue des Champions.

LILLE : Le LOSC vient de vivre une campagne de matchs de préparation en demi-teinte et déplore beaucoup de départs dont celui assez inattendu d'Emerson et surtout celui de Gervinho, meilleur joueur de L1 de la saison dernière selon moi. En dépit de stats (buts/passes décisives) assez proches l'an passé, Payet ce n'est pas tout à fait pareil que l'Ivoirien. Alors on l'a vu lors du Trophée des Champions, le potentiel offensif est toujours là, mais il reposera beaucoup sur le rendement d'Hazard. Il faudra voir l'énergie que la Ligue des Champions va pomper aux Lillois, qui ne bénéficieront plus de l'effet de surprise et vont devoir vivre avec la pression : celle de décrocher à nouveau la LDC pour entrer dans leur stade flambant neuf l'été prochain.

LUTTE POUR LE TITRE

MARSEILLE : Comme au bon vieux temps, le titre se jouera cette saison entre les deux meilleurs ennemis du foot français (pardon aux Lyonnais et aux Stéphanois). Contrairement à l'an passé, l'OM a recruté peu cher, et vite. La seule incertitude, c'est Lucho, dont le départ pourrait entraîner l'arrivée d'un attaquant. Pour le reste, Deschamps tient son groupe depuis longtemps. Amalfitano, par son sens de la passe, peut être intéressant et Diarra va apporter de la puissance physique - notamment dans le jeu aérien - à un axe marseillais qui n'en manquait pourtant pas. Devant, Ayew et Rémy vont faire mal. Mais la meilleure arme de l'OM, c'est son entraîneur. Que Didier ait les pleins pouvoirs, même avec une enveloppe transferts restreinte, est la meilleure nouvelle de l'intersaison à Marseille.

PARIS : L'attraction de ce mercato estival en est aussi la plus grande inconnue. Entre le rachat du club par QSI, le limogeage de Leproux, l'arrivée de Leo qui a tardé à se dessiner et les transferts de 7 joueurs en 7 jours, le club vient de vivre l'une des intersaisons les plus agitées de son histoire. Le recrutement a été judicieux et raisonnable avec l'arrivée de jeunes internationaux encore perfectibles payés aux prix du marché. Et puis il y a Pastore. La cerise sur le gâteau. Une cerise à 42 M€. Les vaut-il ? Impossible à dire pour le moment. Quoi qu'il en soit, ce recrutement clinquant impose au PSG de terminer à tout prix sur le podium. Tout autre résultat constituerait (déjà) un échec phénoménal.

@ Menès.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 05 Aoû 2011, 01:43

Premier AM de la saison, et franchement... ça envoie du lourd. :fier:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3397
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Aoû 2011, 02:03

Autant que Menès ?

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 05 Aoû 2011, 02:05

peezee, Tu devrais lire le dernier message dans le forum mercato. En comparaison, ta vanne gagnerait 3 points. :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 05 Aoû 2011, 04:13

Information
page précédente page suivante
LISTE DES ARTICLES
Page 3
Lucho d'entrée ? Sauget toujours incertain
« Ça respire mieux »

MARSEILLE - SOCHAUX

(demain)

Lucho d’entrée ?

Sauget toujours incertain

MARSEILLE

CET APRÈS-MIDI, pour leur dernière séance de la semaine, les Marseillais vont découvrir le Stade-Vélodrome en travaux et sa tribune latérale Ganay à moitié détruite. Demain, contre Sochaux, Deschamps devra faire sans Gignac, qui vient tout juste de reprendre avec le groupe, ni Nkoulou (suspendu). Lucho, dont le transfert reste dans l’air, devrait faire partie du groupe. L’Argentin pourrait même débuter si « DD » juge Valbuena – qui a repris avant-hier après ses douleurs aux côtes – un peu court. – R. R.

L’équipe probable : Mandanda (cap.) – Fanni, So. Diawara, Mbia, Morel – A. Diarra, Be. Cheyrou – M. Amalfitano, Valbuena ou Lucho, A. Ayew – Rémy.

SOCHAUX

TOUCHÉ au quadriceps droit (lésion), Sauget reste incertain. La décision quant à sa participation sera prise ce matin à l’issue du dernier entraînement. Le cas échéant, Peybernes le suppléerait sur le flanc droit de la défense, Corchia glissant à gauche. Bréchet (fracture de la pommette) et Sverkos (genou) ont, en revanche, tous deux déclaré forfait. Ménagés en début de semaine, Privat (lésion quadriceps) et Mikari (cheville) ont repris normalement hier. – S. d. M.

L’équipe probable : Richert (cap.) – Sauget ou Peybernes, Perquis, Carlao, Corchia – Nogueira, Anin – Boudebouz, Mar. Martin, Roudet – Maïga.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 05 Aoû 2011, 07:24

entretien de labrune sur le parisien
il dit entre autre que l'objectif du club cette année
c'est un 8e en LDC, et la 2eme place du champ derriere le qsg
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2011, 08:14

Il a raison, on met la pression sur le QSG c'est très bien
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jarlandine » 05 Aoû 2011, 08:16

On espère que cette saison les joueurs brilleront plus sur le terrain qu' aux comptoirs et pistes des boîtes de nuit redaface2

On veut lire leurs buts " fabuleux, incroyables, iniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimaginable " .... , pas leurs débordements hors des terrains :vioc:

Messieurs les joueurs, en bon entendeur .......... :hehe:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2011, 11:54

DIARRA il a à peine joué 3 matchs amicaux qu'on lui met la pression, et DD qui dit dans la presse qu'il n'est pas bon en ce moment :shock: j'ai pas trop suivi les matchs amicaux, c'est si visible que ça ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar IceCold » 05 Aoû 2011, 11:57

Rocca, sur les deux matches que j'ai vu (Lille & Monachester Star Club) il a été catastrophique...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar 2DR » 05 Aoû 2011, 12:04

On va jouer avec notre "four" contre Sochaux. Si avec ce maillot, on n'est pas cocu redaface2

Image
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin