Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2011, 17:46
Fanni va encore nous faire kiffer ce soir.
06 Aoû 2011, 17:50
Jester, Azpi, Jordan Ayew, Valbuena voire Kaboré pourraient être titulaires dans bon nombre de clubs.
06 Aoû 2011, 17:57
oui killerdemars, par contre c'est "léger" vu les titulaires sur le terrain. En gros on a pas de marge. La meilleure équipe est sur le terrain. Manque 2 joueurs de très bon niveau.
06 Aoû 2011, 17:59
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Jester, je vois pas comment il pourrait être sur le banc après deux entrainements et aucune vrai préparation, les mecs du banc doivent pouvoir apporter un truc quand ils entrent, lui il peut pas donc tribune
Au moins ça lui donne l'impression qu'il est dans le groupe et qu'il participe, même s'il entre pas. 'fin moi c'est comme ça que je la jouerai. Après je sais pas si je suis dans une bonne tactique psychologique. Mais ça signifierai : "Tu joueras peut être pas car t'es pas à 100% mais tu fais partie du groupe, je veux que tu sois présent pour l'entâme du championnat".
C sert a rien de foutre un mec qui peut pas jouer sur le banc, autant qu'il joue pas et qu'il aille s'entainer demain matin
06 Aoû 2011, 18:02
Il peut très bien jouer 5 minutes, faut pas déconner. S'il a pas 5 minutes dans les pattes, ben merde. Il jouera pas les 3 prochaines semaines
'fin on s'en fout, l'essentiel c'est que ce soir on les pulvérise 1-0
PS : sur le banc, t'as plein de joueurs qui sont là uniquement pour faire le nombre et ne rentrent jamais hein.
06 Aoû 2011, 18:02
A mon avis, c'est la dernière chance de Diawara ce soir.
Soit, il sort ENFIN un bon match, soit on ne le reverra plus(Nkoulou prenant sa place).
06 Aoû 2011, 18:09
Je pense pas. Si on jugeait les joueurs sur 1 seul match de champ', c'est plus du turn-over, c'est du FIFA/PES en mode libre.
06 Aoû 2011, 18:12
Jester, 1 seul match
Sur les 4 derniers mois du champ' passé, il est responsable avec Mandanda d'un but sur 2......Et avec la pression que lui a mise DD......Nkoulou prendra trés vite la place du frère à Govou.
06 Aoû 2011, 18:14
On est en 2011/12, donc nouvelle saison
Si on juge les joueurs sur la fin de l'année, alors Lucho ne devrait même pas être sur la feuille de match
06 Aoû 2011, 18:17
L'attente est insupportable.
06 Aoû 2011, 18:19
Deschamps aurait il fait son choix entre Azpi et Fanni ou bien alors l'espagnol est il trop juste encore physiquement pour prétendre à une place de titulaire ?
Je sens un gros match d'Ayew une fois de plus !
06 Aoû 2011, 18:20
Si Diarra fait son match je crois qu'on fera un bon match.
06 Aoû 2011, 18:21
guillermo, Azpi a confirmé ne pas encore être à 100%.
06 Aoû 2011, 18:22
Ceux qui ont une Box, est ce que Canal est gratos ce soir ou pas ?
06 Aoû 2011, 18:24
J'annonce un Valbuena décisif ce soir(quand il sera rentré évidemment
).
06 Aoû 2011, 18:25
Jester a écrit:oui killerdemars, par contre c'est "léger" vu les titulaires sur le terrain. En gros on a pas de marge. La meilleure équipe est sur le terrain. Manque 2 joueurs de très bon niveau.
Bracigliano, Azpi, Nkoulou, Kaboré, Valbuena, Gignac, Jordan, perso, je trouve pas ça du tout léger SI chacun joue à son niveau, cela va de soit.
Un ARG en plus ne serait effectivement pas du luxe cependant.
killerdemars, c'est bien ce qui me semblait merci !
Modifié en dernier par
guillermo le 06 Aoû 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Gratos ??
sinon je pense que ça sera un match avec des buts, Sochaux ne sait pas défendre et nous on est pas super en place derrière.
Martin va vouloir se montrer boudebouz Maiga ca tourne bien. Et nous on est en forme devant, donc je vois bien un petit 3-1 pour nous. Vu l'état de notre défense, le fait que Morel ne soit pas encore dans le rythme et que Diarra soit encore un peu juste on va forcément en chier, on en prendra au moins un (voire deux) si on défend comme lors de la préparation.
06 Aoû 2011, 18:26
pbb35 a écrit:Jester a écrit:oui killerdemars, par contre c'est "léger" vu les titulaires sur le terrain. En gros on a pas de marge. La meilleure équipe est sur le terrain. Manque 2 joueurs de très bon niveau.
Bracigliano, Azpi, Nkoulou, Kaboré, Valbuena, Gignac, Jordan, perso, je trouve pas ça du tout léger SI chacun joue à son niveau, cela va de soit.
Un ARG en plus ne serait effectivement pas du luxe cependant.
Non gignac n'est pas sur le banc ce soir
et Bracigliano euh... ben moi je le sors de la liste tout comme gadi.
06 Aoû 2011, 18:35
Jester a écrit:Non gignac n'est pas sur le banc ce soir
et Bracigliano euh... ben moi je le sors de la liste tout comme gadi.
En fait, je rebondissais plus sur ce post
Jester a écrit:ce banc de folie
Y a largement de quoi faire la L1, Coupes, Europe. Tranquilles.
On peut pas avoir 22 joueurs de haut niveau, ce serait difficile à gérer et trop cher de toute façon. Un groupe de 18 plus des jeunes, c'est ce qu'il faut.
Après, on peut avoir à redire sur la qualité des jeunes en question, àmha