Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Jester, je vois pas comment il pourrait être sur le banc après deux entrainements et aucune vrai préparation, les mecs du banc doivent pouvoir apporter un truc quand ils entrent, lui il peut pas donc tribune
Au moins ça lui donne l'impression qu'il est dans le groupe et qu'il participe, même s'il entre pas. 'fin moi c'est comme ça que je la jouerai. Après je sais pas si je suis dans une bonne tactique psychologique. Mais ça signifierai : "Tu joueras peut être pas car t'es pas à 100% mais tu fais partie du groupe, je veux que tu sois présent pour l'entâme du championnat".
Jester a écrit:oui killerdemars, par contre c'est "léger" vu les titulaires sur le terrain. En gros on a pas de marge. La meilleure équipe est sur le terrain. Manque 2 joueurs de très bon niveau.
pbb35 a écrit:Jester a écrit:oui killerdemars, par contre c'est "léger" vu les titulaires sur le terrain. En gros on a pas de marge. La meilleure équipe est sur le terrain. Manque 2 joueurs de très bon niveau.
Bracigliano, Azpi, Nkoulou, Kaboré, Valbuena, Gignac, Jordan, perso, je trouve pas ça du tout léger SI chacun joue à son niveau, cela va de soit.
Un ARG en plus ne serait effectivement pas du luxe cependant.
Jester a écrit:Non gignac n'est pas sur le banc ce soir et Bracigliano euh... ben moi je le sors de la liste tout comme gadi.
Jester a écrit:ce banc de folie
Y a largement de quoi faire la L1, Coupes, Europe. Tranquilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, XFG et 131 invités