Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2011, 12:06
Baioko, S'il est comme David, on est mal.
06 Aoû 2011, 12:45
Jester a écrit:Si c'est ça, je l'aurai mis sur le banc. Non seulement "au cas où", mais aussi pour lui signifier : "tu vois t'es avec nous, je compte sur toi...".
1er match de la saison, il est pas sur la feuille. Ca la fout pas bien niveau gestion joueur.
j'allais répondre : sinon y'a la possibilité "tu vois va falloir que tu GAGNES ta place dugland", mais bon on peut aussi considérer que le mettre sur le banc aurait été contreproductif si cétait pour l'y laisser tout le match car il n'a pas la capacité de faire son entrée en cours de match.
Mouais...
06 Aoû 2011, 12:47
Gignac, il va falloir qu'il en sorte de son sommeil... qu'il court, qu'il bouge son gras et qu'il arrête de faire le con.
Le mec il a zéro mental et aucun amour propre
06 Aoû 2011, 13:06
Et il chasse la baleine et tue des chatons
06 Aoû 2011, 13:14
pbb35, si il avait au moins ça pour lui
06 Aoû 2011, 13:51
Baioko a écrit:Pour Jester :
Information
Néanmoins, José Anigo n'en oublie pas un autre attaquant français, André-Pierre Gignac : « Il est en sommeil là parce qu’il a été opéré et il revient de sa blessure. Je crois beaucoup en lui et je suis persuadé que si ses pépins physiques sont loin de lui, je pense qu’il va pouvoir faire une bonne saison.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... pas_Gignac
un joueur dans un joueur, Gignac go deeper
06 Aoû 2011, 14:01
y'a des compos qui sont sorties ?
06 Aoû 2011, 14:12
Ca devrait ressembler à ça
--------------------Mandanda
Azpi/Fanni ---- M'bia---------Diawara---Morel
----------------------Diarra
----------------Lucho------Cheyrou
-----Amal------------------------------A.Ayew
----------------------Rémy
06 Aoû 2011, 14:18
Ce soir à 21h, l'OM accueille Sochaux au stade Vélodrome pour l'ouverture du championnat de France de Ligue 1. Didier Deschamps pourrait s'appuyer sur le onze de départ suivant :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Morel
Milieux : Lucho, Diarra, Cheyrou
Attaquants : Amalfitano, Rémy, A.Ayew
Remplaçants : Bracigliano (g), Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Valbuena, J.Ayew, Gadi
06 Aoû 2011, 15:23
Contre Lille en TDC, Amalfitano malgré une prestation correcte, n'avait pas pris le couloir droit et se marchait dessus avec les autres joueurs du milieu ;
Pire, Lucho, ne trouvant personne en mouvement devant lui, avait fait un festival de passes en arrière.
Cette situation ne s'est décantée qu'à l'entrée de Jordan qui a permis d'avoir la profondeur. Et ça a été très intéressant, à la fois dans les déplacements que dans l'animation offensive.
Je ne voudrais pas revivre cette situation. Car Sochaux sera comme 99% des équipes en face : ils seront bien regroupés derrière avec 2 rideaux défensifs bien épais et avec quelques contres.
Face à des organisations pareilles, la présence offensive ne doit pas se limiter à Rémy en pointe.
06 Aoû 2011, 16:00
Vivement ce soir, ce 4-4-3 c'est une image de départ, Rémy sera pas souvent seul en pointe surtout si sochaux comme à son habitude jouera en contre. ca bouge des joueurs sur le terrai, rémy aura du soutient tout au long du match
06 Aoû 2011, 16:20
C'est un vrai casse tete ce milieu de terrain.
J'aurais préféré voir Amalfitano à la place d'un Lucho par exemple , là , sur le coté droit , je ne pense pas que çà soit la bonne solution pour l'équipe et aussi pour lui./..
06 Aoû 2011, 16:22
Lucho va cartonner ce soir, et on le pleurera.
06 Aoû 2011, 16:30
Il faut démarrer sur les chapeaux de roue !
Je prédis 3-1 ou 3-0 si Mandanda essaye d'arrêter les tirs adverses de ce soir !
06 Aoû 2011, 16:39
On sait par avance comment va se dérouler le match ,les chochos vont être à 10 derrières, donc moi, je préfère 2 ailliers comme azpi et morel capablent d'envoyer du centre et 3 attaquants ,rémy et les 2 ayews.
Il faut surtout pas que se match s'enlise ,faut dessuite leur en mettre un et donc avoir 3 attaquants ca aide.
Sinon sochaux va commencer à croire qu'ils peuvent revenir avec les 3 points et nous niker en contre
.
On est à la maison ,faut qu'on le montre .
06 Aoû 2011, 16:41
Je pense que DD mettra Jordan dans le couloir droit, il l'a fait sur des matchs au couteau l'an dernier, je ne vois pourquoi il s'en priverai ce soir. A moins qu'il veuille installer Amalfitano sur le coté droit...
06 Aoû 2011, 16:41
Rival63 a écrit:Il faut démarrer sur les chapeaux de roue !
Je prédis 3-1 ou 3-0 si Mandanda essaye d'arrêter les tirs adverses de ce soir !
Essayer n'est pas réussir
06 Aoû 2011, 16:43
Rival63 a écrit:Il faut démarrer sur les chapeaux de roue !
ha bah manquerait plus que Steve se mette à empêcher de se prendre des buts maintenant...
06 Aoû 2011, 17:42
Pancho11 a écrit:Jester, je vois pas comment il pourrait être sur le banc après deux entrainements et aucune vrai préparation, les mecs du banc doivent pouvoir apporter un truc quand ils entrent, lui il peut pas donc tribune
Au moins ça lui donne l'impression qu'il est dans le groupe et qu'il participe, même s'il entre pas. 'fin moi c'est comme ça que je la jouerai. Après je sais pas si je suis dans une bonne tactique psychologique. Mais ça signifierai : "Tu joueras peut être pas car t'es pas à 100% mais tu fais partie du groupe, je veux que tu sois présent pour l'entâme du championnat".
06 Aoû 2011, 17:44
meh75 a écrit:Remplaçants : Bracigliano (g), Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Valbuena, J.Ayew, Gadi
ce banc de folie
Y a largement de quoi faire la L1, Coupes, Europe. Tranquilles.