Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Si c'est ça, je l'aurai mis sur le banc. Non seulement "au cas où", mais aussi pour lui signifier : "tu vois t'es avec nous, je compte sur toi...".
1er match de la saison, il est pas sur la feuille. Ca la fout pas bien niveau gestion joueur.
Baioko a écrit:Pour Jester :InformationNéanmoins, José Anigo n'en oublie pas un autre attaquant français, André-Pierre Gignac : « Il est en sommeil là parce qu’il a été opéré et il revient de sa blessure. Je crois beaucoup en lui et je suis persuadé que si ses pépins physiques sont loin de lui, je pense qu’il va pouvoir faire une bonne saison.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... pas_Gignac
Rival63 a écrit:Il faut démarrer sur les chapeaux de roue !
Je prédis 3-1 ou 3-0 si Mandanda essaye d'arrêter les tirs adverses de ce soir !
Rival63 a écrit:Il faut démarrer sur les chapeaux de roue !
Je prédis 3-1 ou 3-0 si Mandanda essaye d'arrêter les tirs adverses de ce soir !
Pancho11 a écrit:Jester, je vois pas comment il pourrait être sur le banc après deux entrainements et aucune vrai préparation, les mecs du banc doivent pouvoir apporter un truc quand ils entrent, lui il peut pas donc tribune
meh75 a écrit:Remplaçants : Bracigliano (g), Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Valbuena, J.Ayew, Gadi
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial, squall et 197 invités