Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La LFP a tranché le cas Drogba !

09 Mar 2004, 14:57

La LFP a communiqué sa décision quant au but de Drogba à Sochaux.
Elle a confirmé que ce n'était pas un csc mais bel et bien un but de Drogba, après avoir visionné les images de l'action.

Drogba en est donc officiellement à 16 buts, il est à 2 longueurs de Cissé. :D

09 Mar 2004, 14:59

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
super une bonne nouvelle.

Peut etre allons nous avoir le meilleur buteur du championnat.
:roll: :roll: :roll:

09 Mar 2004, 15:02

Ouais !!! Super !!! C reparti comme en 93 !!! Enfin un titre en vu !!!
:pleure: J'echange volntier un eventuel titre de meilleur buteur contre une place en LDC

09 Mar 2004, 15:11

C'est quand meme navrant qu'a cause de certains journaux, la LFP soit obligé de faire une reunion (alors qu'elle avait toujours compté)

09 Mar 2004, 15:14

A mon avis , l'Equipe va porter plainte contre la LFP :evil:

Si a chaque fois que le gardien de but touche la frappe de l'attaquant et dévie la trajectoire de la balle on accorde le but au gardien de but, alors on va se retrouver avec Revault meilleur buteur du championnat devant Itandje et Trévisan =D>

09 Mar 2004, 15:17

Jester, normal lui il les touche meme pas :lol:

09 Mar 2004, 15:35

oué a 2 buts de Cissé

oué é alors ?? je prefere encore une place en LDC =D>

09 Mar 2004, 15:53

La LDC, c'est fini bordel! Vous y croyez encore ou c'est juste une ch'tite sègue en passant?? :oops: #-o

Grâce à notre superbe goal avg (pire que l'an dernier, qui était déjà un record) il faudrait manger 9 points au P en 11 matches... ss compter Sochaux 6 points devant... Déjà faudra gagner au Parc, need I say more?? :ptdr:

Ferait mieux de voir ce qui se passe ds notre dos, avec Nantes juste à un point mais 5 de mieux que nous au g.a.... #-o

09 Mar 2004, 16:13

peezee, je rigolais :D

09 Mar 2004, 16:20

peezee, je dis juste que le titre de Drogba on s'en tape. Bien sur que je ne crois plus, depuis dimanche, a une place en LDC !

09 Mar 2004, 16:27

Ah m... moi qui reprenais espoir!! :pleure:

Image

09 Mar 2004, 16:36

Moi non seulement je crois a une place a une ligue des champions mais en plus je crois dur comme fer au fait qu'on va etre champion.

Je m'explique, marseille va gagner ses onzes prochains matchs de championnat ce qui va donc rapporter 33 points.

Si on rajouts ces 33 points aux 43 points deja acquis cela nous donne 76 points.

Et avec 76 points on est pratiquement assurés d'etre champion. CQFD

Bon j'espere que j'en ai pas trop fait sur ce coup.

PS : Omenforce te mets pas a esperer c'etait une blague :lol:

09 Mar 2004, 17:24

franchement je m'en fous que drogba en soit à 16 buts !
si on pouvait avoir un fond de jeu convenable et se battre dans la course au titre...
:cry:

09 Mar 2004, 17:34

De toute façon, pour renouveler notre triste parcours en LDC cette saison, il vaut mieux la regarder à la TV.
Quitte à ce qu'une équipe soit ridiculisée tous les mercredi soirs en prime time sur TF1, je préfère que ce soit le PSG. :?
Répondre