31 Juil 2011, 18:28
31 Juil 2011, 18:45
31 Juil 2011, 19:10
paille a écrit:Salut tout le monde, je suis paille un des modos du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin de vous poser quelques questions avant le premier match de la saison en tre nos deux équipes. J'espère que certains passeront nous voir en toute amitié à bientôt..
Salut Paille, contente de te relire et de voir que tu gardes tes bonnes habitudes
Avez suivi les transferts du côté de Sochaux et les matchs amicaux de l'équipe sochalienne ?
Ben, non ... y a déjà du boulot avec l' OM ....
A propos de ces matchs amicaux, quels sont les résultats de votre équipe ? Pensez vous que votre équipe est prête pour ce premier match ?
Les matchs amicaux , les résultats ne sont pas importants, mais on a gagné le Trophée des Champions contre Lille
Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ? L'OM compte t'il encore dégraisser et recruter ?
Peu d' arrivées, on attend les départs .... le recrutement a l' air judicieux pour l' instant ... reste la question Gignac , sera t'il enfin à la hauteur ?
Le départ de votre ex président jean-claude Dassier, vous en pensez quoi ?
100 000 € / mois , voire plus d' économies entre salaire et charges et plus obligés de rougir de ses sorties médiatiques
Le stade vélodrome étant en travaux, les supporters sochaliens seront interdits de parcage trouvez vous celà juste, si le contraire arrivait du côté de Bonal (interdiction du parcage pour les supporters marseillais) comment réagiriez vous, comprennez vous que les supporters sochaliens soient en colère ?
Sochaux, il est retenu pour la Coupe de Football ?.
Manque déjà un tiers des places pour les abonnés, alors ....
De plus, les travaux sont en retard et les billes qui font le calendrier ont refusé de faire jouer l' OM à l' extérieur pour le 1er match
Désolée pour les sochaliens, mais ..... les femmes et les enfants d' abord
Le stade vélodrome va t'il etre couvert ?
Dans quelques années, sans doute
Comment pensez vous que votre équipe va évoluer sur le terrain (442, 433 etc...) ?
DD a débranché son portable, mais je pense que ce seront 2 attaquants
Un prono pour cette rencontre ? serez vous présent ?
OM 3
Sochaux 1 , vu qu' on prend toujours un but con
Je serai devant mon PC
Bon match et bonne saison
31 Juil 2011, 19:11
31 Juil 2011, 19:18
31 Juil 2011, 19:24
Avez suivi les transferts du côté de Sochaux et les matchs amicaux de l'équipe sochalienne ?
A propos de ces matchs amicaux, quels sont les résultats de votre équipe ? Pensez vous que votre équipe est prête pour ce premier match ?
Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ? L'OM compte t'il encore dégraisser et recruter ?
Le stade vélodrome étant en travaux, les supporters sochaliens seront interdits de parcage trouvez vous celà juste, si le contraire arrivait du côté de Bonal (interdiction du parcage pour les supporters marseillais) comment réagiriez vous, comprennez vous que les supporters sochaliens soient en colère ?
Comment pensez vous que votre équipe va évoluer sur le terrain (442, 433 etc...) ?
31 Juil 2011, 19:32
31 Juil 2011, 20:05
01 Aoû 2011, 00:00
01 Aoû 2011, 20:44
01 Aoû 2011, 20:51
02 Aoû 2011, 08:18
02 Aoû 2011, 11:01