[ OM - Sochaux ] ITW des supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[ OM - Sochaux ] ITW des supporters

Messagepar paille » 31 Juil 2011, 18:28

Salut tout le monde, je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin de vous poser quelques questions avant le premier match de la saison en tre nos deux équipes. J'espère que certains passeront nous voir en toute amitié à bientôt.

Avez suivi les transferts du côté de Sochaux et les matchs amicaux de l'équipe sochalienne ?

A propos de ces matchs amicaux, quels sont les résultats de votre équipe ? Pensez vous que votre équipe est prête pour ce premier match ?

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ? L'OM compte t'il encore dégraisser et recruter ?

Le départ de votre ex président jean-claude Dassier, vous en pensez quoi ?

Le stade vélodrome étant en travaux, les supporters sochaliens seront interdits de parcage trouvez vous celà juste, si le contraire arrivait du côté de Bonal (interdiction du parcage pour les supporters marseillais) comment réagiriez vous, comprennez vous que les supporters sochaliens soient en colère ?

Le stade vélodrome va t'il etre couvert ?

Comment pensez vous que votre équipe va évoluer sur le terrain (442, 433 etc...) ?

Un prono pour cette rencontre ? serez vous présent ?

Bon match et bonne saison
paille
Newbie

Re: [ OM - Sochaux ] ITW des supporters

Messagepar 2DR » 31 Juil 2011, 18:45

Enchanté Stéphane Paille.

Par contre, ta question "Le stade vélodrome va t'il etre couvert ?", c'est une blague???? Les travaux ont à peine débuté et se finiront en 2014. Risque pas d'être couvert :lol:

Sinon, je suis confiant. Les sochaliens vont arriver avec la grosse tête(bout de bouse, MM). Une victoire sans éclat, comme souvent(toujours) sous l'ère DD.
2DR

Messagepar jarlandine » 31 Juil 2011, 19:10

paille a écrit:Salut tout le monde, je suis paille un des modos du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin de vous poser quelques questions avant le premier match de la saison en tre nos deux équipes. J'espère que certains passeront nous voir en toute amitié à bientôt..

Salut Paille, contente de te relire et de voir que tu gardes tes bonnes habitudes :D

Avez suivi les transferts du côté de Sochaux et les matchs amicaux de l'équipe sochalienne ?

Ben, non ... y a déjà du boulot avec l' OM .... :oops:

A propos de ces matchs amicaux, quels sont les résultats de votre équipe ? Pensez vous que votre équipe est prête pour ce premier match ?

Les matchs amicaux , les résultats ne sont pas importants, mais on a gagné le Trophée des Champions contre Lille \:D/

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ? L'OM compte t'il encore dégraisser et recruter ?

Peu d' arrivées, on attend les départs .... le recrutement a l' air judicieux pour l' instant ... reste la question Gignac , sera t'il enfin à la hauteur ? :-k

100 000 € / mois , voire plus d' économies entre salaire et charges et plus obligés de rougir de ses sorties médiatiques :wink:

Le stade vélodrome étant en travaux, les supporters sochaliens seront interdits de parcage trouvez vous celà juste, si le contraire arrivait du côté de Bonal (interdiction du parcage pour les supporters marseillais) comment réagiriez vous, comprennez vous que les supporters sochaliens soient en colère ?

Sochaux, il est retenu pour la Coupe de Football ?.
Manque déjà un tiers des places pour les abonnés, alors ....
De plus, les travaux sont en retard et les billes qui font le calendrier ont refusé de faire jouer l' OM à l' extérieur pour le 1er match :vioc:

Désolée pour les sochaliens, mais ..... les femmes et les enfants d' abord
:oops:

Dans quelques années, sans doute :D

Comment pensez vous que votre équipe va évoluer sur le terrain (442, 433 etc...) ?

DD a débranché son portable, mais je pense que ce seront 2 attaquants 8)

OM 3
Sochaux 1 , vu qu' on prend toujours un but con :evil:

Je serai devant mon PC :D

Bon match et bonne saison

Bon match et bonne saison à toi aussi =D>
Modifié en dernier par jarlandine le 31 Juil 2011, 19:12, modifié 1 fois.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 31 Juil 2011, 19:11

Non.

2 victoires, 1 nul, 1 défaite. Et le trophée des champions face aux rageuses lilloises. L'équipe est mieux prête que l'an dernier, D a quasi tous ses joueurs sous la main, et Mr Propre ne pourra lui vendre son meilleur attaquant cette année.

C'est le job du gars chauve de dégraisser, mais ce serait plus rapide avec un verre d'eau de javel pour Rodriguez, Hilton et les autres. On a un petit loft a dégager, puis il ne nous manquera plus qu'un "grand attaquant" (vu qu'on n'a pas eu notre parisien annuel, peut-être Hoarau, il est grand lui).

J'en suis horriblement triste, sa gouaille, son intelligence, ses fulgurances d'esprit vont me manquer.

Faut vous en plaindre à la ligue, dans le planning des travaux, il était prévu depuis l'an dernier que le Vel ne serait pas prêt pour le premier match de la saison mais pour le second on aurait un parcage pour les visiteurs, mais ils nous l'ont quand même mis à domicile. Moustache Forever!!!

Un toit magnifique est prévu, en forme de cerise géante.

Je pense qu'ils vont évoluer en suivant l'échelle. Et en 4-3-3 évolutif en 4-5-1 et en 4-4-2

Je vis sur Paris, et puis il y a trop de provinciaux à Marseille. Sinon, je vois une victoire marseillaise, on va vous écraser 1-0 sur un pénalty obtenu à la 95ème par Jordan.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 31 Juil 2011, 19:18

Aucun. C'est grave docteur ?

Prête j'en sais rien. Les amicaux et les matchs officiels sont souvent très différents (demandez à l'équipe de Platoch'). L'OM a toujours un peu de mal en début de saison. A Sochaux d'être bon pour espérer faire une bonne opération.

Pouvez nous parler des arrivées et des départs au sein de votre club ? L'OM compte t'il encore dégraissé et recruté ?
Oui on a dégraissé (surtout Gignac, il est passé de thon à maquereau. Pas encore à la sardine par contre). On a recruté du solide et des gars connaissant bien le championnat de France. Dans l'attente de neuf avec le prochain départ de Lucho et l'arrivée d'un joueur dont on ne connait pas le nom.

Ce fut brutal. Attendu par contre. Sinon ben on verra bien. Les prez c'est bien quand ça connait bien les rouages du foot et surtout de l'OM...

Personne n'est interdit, il y a des règlementations et commissions de sécurité. Si le vél n'a pas de quoi faire que les supporters adverses soient en sécurité ailleurs dans le stade... on ne peut pas passer outre. Il n'y a donc pas de quoi crier au scandale.

Pas avant la fin des travaux :mrgreen:

On va d'abord penser à bien jouer au foot. Ensuite 433, 42121 ou autre...

Canapix represent' ! Un prono ? 1-0 pour nous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 31 Juil 2011, 19:24

Dédézanne, il demande si à terme il est prévu que le vel' soit couvert, mais merci de ton intervention lumineuse.

Trés bonne idée ce topic, on pourrait en faire autant sur omlive :D

Les matchs amicaux non, les transferts oui. Vous avez perdu Maurice-Bellay et Brown, qui a pas mal marqué l'an dernier. Vous avez pris Corchia qui est un trés bon joueur, mais me semble que vous êtes affaiblis offensivement a priori. Un peusurpris par votre nouveau coach qui me semble une solution de facillité en tant qu'ancien et, un peu, une régression.
Et puis il y'a Martin qui a essayé de faire un cake. Je vous souhaite de le garder, parce que c'est vraiment le joueur qui a fait la différence l'an dernier.

Résultats mitigés avec deux victoires et deux défaites, mais peu significatifs parce qu'on a beaucoup fait tourner et qu'on a une préparation physique trés lourde en vue de la saison chargée qui s'annonce. L'équipe monte en puissance, a été plutôt intéressantel ors du Trophée des Champions. Personne n'est jamais prêt lors du premier match, mais Deschamps sait où il va et notre équipe type est à peu prés fixée.

On a remplacé les départs de Heinze et Taiwo par Nkoulou qui semble prometteur, et Morel, un bon joueur de L1. On a pris Amalfitano en plus qui sera certainement amené dans les faits à remplacer Lucho, dont le départ imminent nous conduira à prendre un avant-centre attend le moins tard possible. Dans le même temps, on essaye d'alléger la masse salariale, ce qui est compliqué car les joueurs sont bien payés à l'OM. Quelques départs, dont celui d'Abriel, sont attendus.

Ce type est venue à l'OM en préretraite trés dorée dans un rôle de potiche et a multiplié les gaffes et les arbitrages calamiteux, comme le départ de Niang l'an dernier. Son départ est une bénédiction, et notre nouveau président est désormais en lien direct avec l'actionnaire, ce qui est plus sain. Les pouvoirs de Deschamps sont également élargis, puisque Dassier penchait en faveur de notre regrettable directeur sportif, José Anigo.

Je comprends que vous soyez déçus, et je le serai aussi à votre place, mais "en colère" non. La sécurité prime, et nous sommes dans une configuration qui doit permettre à ceux qui ont un abonnement au stade de continuer à en bénéficier malgré les travaux. C'est regrettable, mais pas injuste. Ceux qui font vivre un club, ce sont ses propres supporters, par les supporters des autres clubs.

Oui, sa capacité va un peu croître et il sera couvert à la fin des travaux. Il en était déjà question en 98, mais les pouvoirs publics locaux ont eu l'incompétence de ne pas juger cela nécéssaire à l'époque.

Nous jouerons a priori en 4-2-3-1 avec Diarra et Cheyrou au milieu, Amalfitano en meneur de jeu, et Valbuena sur l'aile droite.

2-1 pour nous. Je nous vois encaisser un buts, on a des soucis défensifs pour l'instant. Par contre, nous avons également uune grosse capacité à réagir. Je ne serai pas au stade.

Bonne saison à vous aussi. Essyaez de jouer l'Europa League à dond, ce serait bien pour le foot français :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 2DR » 31 Juil 2011, 19:32

boodream, T'es sûr qu'il pensait pas que le stade serait couvert déja pour samedi prochain? :-k

Parce que savoir que le futur vel' sera couvert, tout le monde le sait.
2DR

Messagepar boodream » 31 Juil 2011, 20:05

Dédézanne, Je ne sais pas trop. Les travaux viennent de commencer et il sait qu'ils sont en cours puisqu'il parle des conséquences pour les supps adverses Je sais pas; ce serait étonnant qu'il pense que les travaux soient finis pour samedi, mais tu as peut-être raison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Amott » 01 Aoû 2011, 00:00

D'assez loin en faite, niveau transfert vos plus grosse pertes seront certainement Gillot et Brown mais vous avez quand même vendu ce dernier 9M€, je ne pense pas que les départ de Faty et Maurice-belay vous soit trop préjudiciable.

La grande inconnue viendra Bazdarevic qui n'offre que peu de garantie, il me semble que vos matchs de préparations ne se sont pas mal passe mais je ne les ai pas vus.

Nos matchs amicaux n'ont pas était impressionnant mais a l'OM la prepa physique est très lourde donc ça na reflète pas le niveau de l'équipe, l'inconnu vient du faite que nous allons perdre Lucho et ne savons pas qui va le remplacer.

Cote arrivées :

-Amalfitano s'il n'est pas le remplaçant de Lucho est une très bonne acquisition.

-Morel semble être la copie conforme de Taiwo, et n'a pas de doublure respectable, c'est inquiétant.

-Bracigliano sera certainement mieux que Andrade.

-Alou Diarra s'il retouve son niveau sera le joueur qu'il nous manque depuis 2 ans!

-Nkoulou devrait apporter de la concurrence en defense centrale et une bonne solution de rechange au milieu.

cote départs:

Heinze est parti :( mais ca devrait permettre d'alleger la masse salriale

Taiwo aussi :( mais on ne smbler pas en mesure de le retenir

Hilton, Rodriguez, Andrade et helas Lucho voir Abriel et cisse, devront partir pour que l'OM recrute, Lucho pour que l'on ait les liquidite pour acheter et car il veut partir.

Les autres car inutiles et permettant de baisser la masse salariale, effort demander par l'actionaire.

....

il semble que c'etait prevu depuis 1 an.

Il n'y a pas de quoi être en colère, déçu je peux comprendre mais c'est le jeu.

Oui, mais voila de quoi te répondre en détail.
http://top-news.fr/nouveau-stade-velodr ... eo-photos/

il faudra attendre le départ de Lucho pour le savoir.

Je serais de mariage et donc non present, j'espere une victoire de l'OM mais je pense plus pour un Nul voir une défaite.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar paille » 01 Aoû 2011, 20:44

merci de vos réponses, je vous rassure je ne pensais pas que le stade serait couvert pour samedi :D , comme j'ai pas trop suivi je voulais juste savoir si çà allait etre le cas dans les années à venir, n'oubliez pas de passer nous voir si vous voulez.

En ce qui concerne les places, la LFP a autorisé 400 places pour les sochaliens donc vous etes plus obligés de répondre à cette question.
paille
Newbie

Messagepar superolive » 01 Aoû 2011, 20:51

paille, il est devenu quoi votre attaquant américain qui avait eu un grave accident de voiture ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 02 Aoû 2011, 08:18

Pour être honnête, non.
Juste vu que Martin allait signer chez nous après le départ de Lucho.

Matchs amicaux décevants a priori.
Mais un titre plus que symbolique au final.

Je pense qu'on sera plus prêt que l'an passé ou le mois d'Aout avait été un immense foutoir ( gignac et son gras, Rémy et son coeur, Niang et sa conscience, HBA et son tibia)...
C’est déjà ça.

Recrutement décevant ou les partants sont remplacés par des joueurs moins forts ( Taiwo vs Morel, Heinze vs Nkoulou, Lucho vs amalfitano).
On a toujours pas de grand attaquant.

Seule satisfaction, on a enfin un milieu défensif, même s'il est venu à reculons.
Et on dégraisse pas mal : Hilton et bientôt Abriel.

Content que cette pantalonnade soit terminée.
Il a été un tampon après le départ de diouf mais là, l'hémorragie est écartée donc il fallait le jeter.

Oui, mais c'est temporaire et uniquement pour des raisons de sécurité.
Vaut il mieux ne pas avoir de déplacement officiel ou un accident avec des morts ?

Par contre, je ne comprends pas qu'on ait pas pu dégager quelques places en Jean Bouin par exemple.
Question de rentabilité ( car les places y sont chères) ?

Oui, fin des travaux vers le 21 décembre 2012 selon les mayas.

433 sans créateur et sans buteur véritable.
On va se faire chier cette année encore mais on va souvent gagner 1-0.

Exceptionnellement non, malgré mon abonnement.
je dirai victoire chiante 1-0, histoire de ne pas me contredire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar djul13 » 02 Aoû 2011, 11:01

Salut PAILLE et comme tous les ans, bienvenu chez nous !

ouais un peu et surtout les départs, zavez pas mal perdu en expérience et il faudrait pas que le petit Marvin fasse ses valises autrement bazda va aller acheter une corde. Au niveau des matchs amicaux j'ai pas trop suivi votre prépa

Disons que notre groupe a été constitué beaucoup plus tôt que l'an dernier, on a fait juste quelques retouches on peut donc supposer que notre début de saisons sera moins poussif que l'an dernier avec le départ inattendu de notre putain de capitaine.

Taiwo, Heinze et Hilton sont partis. Nous attendons les départs de Abriel et Rodriguez. Le cas Lucho reste en suspens, le garçon souhaite partir, le club ne le bloque pas mais pour le moment aucun club n'a fait d'offre sérieuse pour s'offrir le plus gros salaire de notre effectif.

Le serpent de mer Diarra a enfin signé (merci dadasse pour l'été dernier) comblant un manque flagrant notre système de jeu, Morel est venu remplacer heinze/taiwo, Amalfitano devrait être le pourvoyeur de ballons de nos attaquants à la place de Lucho partant et Nkoulou est venu amener de la concurrence à la charnière qui en avait besoin. L'OM doit encore dégraisser avant de pouvoir recruter mais les plans de DD sont bien tenus secrets et je pense que la solution Gilardino est une fausse piste en cas de départ de Lucho.

Que c'est une bonne chose pour l'OM et le sport en général.

La priorité quand un stade est en travaux reste la sécurité, le parcage visiteur se trouvant dans la zone détruite normal que nous ne puissions vous accueillir dans de bonnes conditions. Le club a déjà du mal à satisfaire ses propres supporters donc bon les autres... Il n'en reste pas moins que je comprend votre agacement.

oui et c'est pas trop tôt.

Si Lucho absent 4-2-3-1, si Lucho présent 4-3-3

Victoire impérative de l'OM, on a perdu trop de points à domicile l'an dernier ce qui a permis au LOSC d'être champion.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Retourner vers Foot masculin