Tosi le Didier Notheaux du misérable, c'est quoi ce consultant à la noix. Son intuition sur le côté choisi par Ménétrier sur le penal de Laval était exceptionnelle. Monte Carlo ils n'y arrivent pas à s'adapter à la D2.
Je viens de mater le classement, et je me rends compte ; dans les 4 premiers, y'en a qu'un qui fait tâche*, les 3 autres sont 3 gros clubs historiques... si ces trois-ci pouvaient monter, ce serait vraiment cool.
Je ne suis pas surpris par les prestations du RCLens. Comme je l'avais postais sur la première page du topic, je trouve leur effectif trop limité pour être ambitieux.
Martel a affirmé aujourd'hui vouloir renforcer l'équipe.
Je suis plus surpris par le début de saison plus que poussif de Monaco qui sur le papier, a un effectif de milieu de tableau L1.
Après un début de saison catastrophique en Ligue 2 (1 victoire, 1 nul et trois défaites), l'AS Monaco occupe une inquiétante 17e place malgré sa relégation la saison dernière. Le club de la Principauté a donc décidé de faire le ménage ce lundi et Marco Simone va remplacer Laurent Banide sur le banc monégasque selon nos confrères de Nice Matin. Un nouveau défi intéressant pour l'ancien attaquant italien de 42 ans qui était jusqu'alors agent de joueur et consultant sur Canal +.
Maxifoot
Je lui souhaite de se manger littéralement comme une pauvre bouse.
Je suis ravi d'apprendre la nomination de Simone. 1, parce qu'il va pouvoir nous prouver qu'ils ne comprend vraiment rien au foot et 2, parce qu'on ne verra peut être plus sa tête de peau de figue à la TV...