[Topic Unique] Ligues à Deux balles.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Ligues à Deux balles.

Messagepar gob » 27 Avr 2012, 22:18

on avait dit 7.60 par but :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 27 Avr 2012, 22:23

John a écrit:Je conchie Monaco. Qu'il fasse un championnat à deux avec le PSG redaface2

Ouais j'suis un rageux :cretin:

tu n'es pas le seul, Clermont vient de chier un peu de partout sur la gueule de Simone :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 29 Avr 2012, 14:30

Bon bah au moins Monaco ne remontera pas en L1. \:D/
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Genzô » 01 Mai 2012, 20:28

Bastia met 3 - 0 à Metz, on les a l'année prochaine
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 01 Mai 2012, 20:30

Et Sedan est en train de se relancer pour la montée alors qu'on les croyait hors course.
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 01 Mai 2012, 20:44

Et Reims qui prend un but, OK le statut quo en tête...

et un deuxième dans la foulée, oh les cons

EDIT : égalisation dans les ultimes minutes...
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 01 Mai 2012, 21:06

Et le troisième :cretin:

Si ça en reste là ça sent bon :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar gigi » 01 Mai 2012, 21:12

ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...
outre Bastia, les prétendants a la montée ont limite un level de reléléguable depuis quelques semaines. Clermont s'est fait accrocher par l'avant dernier, Troyes par Arles et a moindre mesure Tours et Nantes se sont faits exploser. Reims a frolé la cata en recevant la lanterne rouge.

du coup, avec sa victoire a l'arrache face a Istres, Monaco a encore un petit espoir. D'autant qu'il y a un Reims-ASM la semaine prochaine en meme temps qu'un Clermont-Troyes. Troyes qui se pointera a Louis II pour la 37eme journée. Monaco pourrait se retrouver en bonne voire tres bonne position a l'entame de la derniere journée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar John » 01 Mai 2012, 21:18

gigi a écrit:ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...
outre Bastia, les prétendants a la montée ont limite un level de reléléguable depuis quelques semaines. Clermont s'est fait accrocher par l'avant dernier, Troyes par Arles et a moindre mesure Tours et Nantes se sont faits exploser. Reims a frolé la cata en recevant la lanterne rouge.

du coup, avec sa victoire a l'arrache face a Istres, Monaco a encore un petit espoir. D'autant qu'il y a un Reims-ASM la semaine prochaine en meme temps qu'un Clermont-Troyes. Troyes qui se pointera a Louis II pour la 37eme journée. Monaco pourrait se retrouver en bonne voire tres bonne position a l'entame de la derniere journée.

Pour moi Reims a un pied en ligue 1, derrière, Monaco me semble hors course, vraiment, pas tellement en terme de points mais en terme d'équipes qui sont devant.
Je mettrais bien une piécette sur Sedan.

Sinon, Boulogne est quasiment en national après sa défaite à Reims.
John
La nonne
La nonne

Messagepar gigi » 01 Mai 2012, 21:43

Pour moi Reims a un pied en ligue 1, derrière, Monaco me semble hors course, vraiment, pas tellement en terme de points mais en terme d'équipes qui sont devant.

sauf que le rythme de ces équipes est vrament merdique. Si Clermont et Troyes se quittent sur un nul le week end prochain pendant que l'ASM tape Reims, Monaco ne sera plus qu'a 2 pts du podium a 2 journées de la fin. Et l'ASM recevra le 3eme dans la foulée.

faudrait un scénario assez favorable pour que l'ASM monte mais vu leur bonne forme et la dynamique actuelle des concurrents, on peut pas les juger hors course. Au minimum ils sont clairement dans la course ce soir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar John » 01 Mai 2012, 22:01

Faudrait surtout que 3 Troyes , Clermont, Sedan et Tours se chient dessus... Mais mathématiquement c'est possible.

Reims - Monaco se joue surtout après les autres matchs, ce qui pourrait influencer la motivation des joueurs...
John
La nonne
La nonne

Messagepar gigi » 01 Mai 2012, 23:06

John, justement, ils se chient tous dessus depuis plusieurs semaines. L'ASM a gratté une quinzaine de pts sur le 3eme en l'espace de 2 mois :shock:
la L1 est deja pas mal dans un genre similaire mais c'est comme si un Nancy qui était réléguable il y a quelques semaines, pouvait envisager de terminer sur le podium aujourd'hui. En L2 c'est ce qui se produit. C'est dire le niveau...

je prétends pas que l'ASM est favori. C'est pas le cas. Mais contrairement a ce que tu dis, Monaco est encore dans la course. Il est comptablement le moins bien placé sauf qu'il surfe sur une dynamique favorable par rapport a la plupart des équipes qui le précèdent. Le Tours en déroute de ce soir a bien moins de chances de finir sur le podium. Clermont est a la peine et jouera tres gros la semaine prochaine: une nouvelle contre perf confirmerait un écroulement ineluctable. Et l'ASM pourrait avoir une partie de son destin entre les pieds en recevant Troyes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2012, 23:24

Clermont a perdu son buteur sur blessure avant la trêve et ils ont du mal à s'en remettre, mais j'espère qu'ils vont monté, je suis chaud pour prendre mon abonnement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 01 Mai 2012, 23:36

c'est bien le souci. C'est pas juste un coup de moins bien pour Clermont. Mais c'est pas les seuls. D'ou l'espoir qui peut leur rester. Depuis une dizaine de journées tous les prétendants a la 3eme place sont sous les 1,5 pts de moyenne quand l'ASM tourne a plus de 2,5. S'il y avait des barrages l'ASM serait l'énormisse favori pour la montée.

pour l'heure Monaco reste outsider en attendant le Clermont-Troyes qui changera la donne. Le gagnant de ce choc aura vraiment un pied et 4 orteils de l'autre pied en L1 tandis que le nul fera limite de Sedan et Monaco les nouveaux favoris pour la montée (s'ils gagnent leur match de leur coté).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JC2MARS » 02 Mai 2012, 01:23

gigi a écrit:c'est bien le souci. C'est pas juste un coup de moins bien pour Clermont. Mais c'est pas les seuls. D'ou l'espoir qui peut leur rester. Depuis une dizaine de journées tous les prétendants a la 3eme place sont sous les 1,5 pts de moyenne quand l'ASM tourne a plus de 2,5. S'il y avait des barrages l'ASM serait l'énormisse favori pour la montée.

pour l'heure Monaco reste outsider en attendant le Clermont-Troyes qui changera la donne. Le gagnant de ce choc aura vraiment un pied et 4 orteils de l'autre pied en L1 tandis que le nul fera limite de Sedan et Monaco les nouveaux favoris pour la montée (s'ils gagnent leur match de leur coté).

Je suis d'accord pour ne pas encore enterrer Monaco par contre les deux matches entre Clermont et Troyes ont déja eu lieu.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Mai 2012, 01:54

au temps pour moi c'est Clermont-Sedan :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar John » 02 Mai 2012, 08:23

gigi a écrit:au temps pour moi c'est Clermont-Sedan :evil:

Ce match va valoir son pesant de cacahouètes, malheur au vaincu.
John
La nonne
La nonne

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2012, 09:45

John a écrit:
gigi a écrit:au temps pour moi c'est Clermont-Sedan :evil:

Ce match va valoir son pesant de cacahouètes, malheur au vaincu.

Sedan est trop irrégulier pour espérer monter en L1. je garde un petit espoir mais je n'y crois guère.
Il gagne 3-0 hier après avoir perdu 2-0 face à Guingamp qui n'est pas une équipe au top.
Toute l'année ca a été ainsi, et à chaque fois que Sedan pouvait monter sur le podium il se chiait dessus.

Dommage pour eux, car ce club mérite d'être en l1.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 02 Mai 2012, 09:48

C'est surtout que jouer des clubs qui jouent leur survie en fin de championnat n'est pas forcément le plus facile (suffit de voir la galère rémoise contre Boulogne hier).
Sedan alterne le bon (voire très bon) et le mauvais, reste à savoir ce qu'ils vont faire contre Clermont.
Sont fichus de finir encore 4e.
John
La nonne
La nonne

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2012, 09:49

j'en suis persuadé qu'ils finiront 4eme à qq points de la 3eme place. Ont un gros blocage quand il s'agit de monter sur le podium.
Fais chier car je serai bien aller voir des matchs dans les ardennes. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin