Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Je conchie Monaco. Qu'il fasse un championnat à deux avec le PSG
Ouais j'suis un rageux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...
outre Bastia, les prétendants a la montée ont limite un level de reléléguable depuis quelques semaines. Clermont s'est fait accrocher par l'avant dernier, Troyes par Arles et a moindre mesure Tours et Nantes se sont faits exploser. Reims a frolé la cata en recevant la lanterne rouge.
du coup, avec sa victoire a l'arrache face a Istres, Monaco a encore un petit espoir. D'autant qu'il y a un Reims-ASM la semaine prochaine en meme temps qu'un Clermont-Troyes. Troyes qui se pointera a Louis II pour la 37eme journée. Monaco pourrait se retrouver en bonne voire tres bonne position a l'entame de la derniere journée.
Pour moi Reims a un pied en ligue 1, derrière, Monaco me semble hors course, vraiment, pas tellement en terme de points mais en terme d'équipes qui sont devant.
gigi a écrit:c'est bien le souci. C'est pas juste un coup de moins bien pour Clermont. Mais c'est pas les seuls. D'ou l'espoir qui peut leur rester. Depuis une dizaine de journées tous les prétendants a la 3eme place sont sous les 1,5 pts de moyenne quand l'ASM tourne a plus de 2,5. S'il y avait des barrages l'ASM serait l'énormisse favori pour la montée.
pour l'heure Monaco reste outsider en attendant le Clermont-Troyes qui changera la donne. Le gagnant de ce choc aura vraiment un pied et 4 orteils de l'autre pied en L1 tandis que le nul fera limite de Sedan et Monaco les nouveaux favoris pour la montée (s'ils gagnent leur match de leur coté).
gigi a écrit:au temps pour moi c'est Clermont-Sedan
John a écrit:gigi a écrit:au temps pour moi c'est Clermont-Sedan
Ce match va valoir son pesant de cacahouètes, malheur au vaincu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, tsi-na-pah et 155 invités