Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Ligues à Deux balles.

21 Avr 2012, 18:38

Je conchie Monaco. Qu'il fasse un championnat à deux avec le PSG redaface2

Ouais j'suis un rageux :cretin:

21 Avr 2012, 21:09

A 5000 € le prime de victoire (c'est mieux que le PSG et ses 4000 €) tu m'étonnes que ça carbure à l'ASM :mrgreen:

22 Avr 2012, 07:27

non mais l'argent ne fait pas tout, faut pas déconner redaface2

avant l'investissement du russe: 19ème, 1 ou 2 victoire, aux portes du national
après l'investissement massif (achat de joueurs qui de niveau L1, primes de victoires de fou): aux portes de la montée

non la seule explication valable c'est qu'ils ont recruté Marco Simone :fier:

22 Avr 2012, 07:35

Vivement que le Rocher réintègre la France qu'on en finisse avec leurs avantages fiscaux :mrgreen:

24 Avr 2012, 06:39

Bastia va sans doute remonter. Encore un stade où on va se faire taper.
Aller là bas ne nous a jamais réussi, on se prenait tout le temps des branlées à Furiani.

24 Avr 2012, 07:11

J'ai souvenir d'un 3-0 l'année ou on a failli descendre et d'un 4-1 en 2003-2004.

24 Avr 2012, 07:29

Ouais le 4-1 avait fait mal, mais il me semble que c'était dans notre période "roue libre" en championnat, où on privilégiait l'UEFA.
L'année d'après on gagne 1-0 avec un beau but de Pedretti.

24 Avr 2012, 07:30

Ils ne sont pas officiellement en L1 ... :mrgreen:

24 Avr 2012, 08:01

J'ai le souvenir de mecs comme Ben Saada ou Ogbeche qui nous mettaient des doublés, triplés ou qui faisaient le match de leur vie.

24 Avr 2012, 08:28

J'ai le souvenir de problèmes de racisme surtout dans ce stade. Il est beau, "flambant" neuf, mais nul doute qu'il y aura un beau merdier là-bas pour les venues de Nice, Marseille, Montpellier, Paris, Lyon...

24 Avr 2012, 08:30

Koenigs Sbire, les choses ont l'air d'avoir changé depuis qq temps.... :cretin:

Information
Je suis très fier des supporteurs. Depuis quelques années, des médias parisiens qui ne viennent jamais en Corse colportent des choses totalement fausses sur eux. @Hantz

24 Avr 2012, 13:45

Koenigs Sbire, c'est vrai que les parisiens sont bien accueillis à Marseille. Que Marseille est bien accueilli à Sainté, à Nice...

24 Avr 2012, 13:54

Jester, personne n'est bien accueilli à Bastia:

Septembre 2010 en National http://www.20minutes.fr/article/597952/sports-les-joueurs-de-guingamp-agresses-a-bastia

Information
A leur retour de Bastia, mercredi, les joueurs Guingampais parlaient d’un «guet-apens». En visite en Corse, pour un match de la 7e journée du championnat de National, les Bretons auraient été agressés et insultés en marge de la rencontre. Le premier incident, rapporté par le journal Ouest-France, jeudi, se serait déroulé à la mi-temps, dans le couloir menant aux vestiaires. Certains Guingampais, dont Moustapha Diallo, y auraient été frappés pendant des coupures d'éclairage volontaires.

Par la suite, des insultes à caractère raciste auraient fusé de la bouche des stadiers. «Ils faisaient les malins», commente le portier guingampais, Mamadou Samassa, qui dénonce l’absence de caméras dans les couloirs du stade. Mais depuis la relégation en National, le club n’est plus assujetti aux dispositions sécuritaires de la LFP. A l’issue de la rencontre, les dirigeants guingampais ont tout de même demandé un rapport du corps arbitral «concernant l'attitude d'un membre du service d'ordre durant la mi-temps.»

Le 4 septembre dernier, les Strasbourgeois avaient également subi des tentatives de destabilisation. La nuit précédant le match, une bombe avait explosé à proximité de l'hotel pour les emêpecher de dormir. L'attaquant Tristan M'Bongo, en contact avec Bastia à l'intersaison, avait quant à lui reçu des appels téléphoniques menaçants, l'invitant à ne pas rejoindre le club corse...

Début de saison Bastia-Le Mans http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/13/pugilat-a-la-mi-temps-du-match-le-mans-bastia_1559425_3242.html

Information
Le match de Ligue 2 entre Le Mans et Bastia, remporté par les Corses (1-0), a été marqué par des affrontements entre les deux équipes à la mi-temps, suite, selon les joueurs du Mans, à des intimidations.

"Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses?", s'interroge Le Mans FC dans un communiqué, samedi.

Le club sarthois demande "aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. Le Mans FC tient enfin à féliciter le SC Bastia pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain", conclut le communiqué.

Le club de Bastia, promu en L2 après une saison en National et actuellement leader, est un coutumier des incidents sur son terrain Armand-Césari (Furiani). Il est déjà dans le collimateur de la Ligue pour des incidents (caillassage du bus d'Istres) survenus juste avant la 1ere journée de L2.

Aucune rivalité entre les clubs, mais des agressions gratuites. D'ailleurs quelques connaissances ayant fait le déplacement à Ajaccio pour Ajaccio-Lorient ont déjà été mises au parfum du climat parfois délétère qui entoure le SC Bastia, avec souvent du racisme en toile de fond.

Cela ne m'empêche pas de me réjouir de voir ce nom rejoindre la L1, mais ils devraient faire un peu de ménage.

27 Avr 2012, 21:24

La montée va se jouer entre Reims, Troyes et Clermont.

27 Avr 2012, 21:37

Monaco ne montera pas en ligue 1.

27 Avr 2012, 21:40

Mes condoléances Simone. :lol:
Finocchio. :pong:

27 Avr 2012, 21:45

En tout cas on a encore nos chance pour la ligue 1, putain j'aurais les boules si clermont monte et que l'om descende....

27 Avr 2012, 21:51

C'est mort aussi pour Sedan. Ce sera donc parmi Troyes, Clermont et Reims qu'il faudra chercher les deux équipes qui accompagneront Bastia.

27 Avr 2012, 22:00

C'est Alessandrini qui a marqué le but de Clermont contre Monaco.

27 Avr 2012, 22:13

1 millions de plus Gob.
Répondre