gaby a écrit:Ce qui compte, c'est le rectangle vert, le reste ne m'intéresse pas personnellement.
j'ai pas suivi tout votre débat là, mais sérieux si ça "t'intéresse pas personnellement" pourquoi tu viens discuter ici ?
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ce qui compte, c'est le rectangle vert, le reste ne m'intéresse pas personnellement.
gaby a écrit:peezee, je voulais dire, les installations m'importent peu.
Je vivrais aussi passionnément un match de l'OM sur une annexe en stabilisé qu'au stade de France devant 80 000 personnes.
Bibpanda a écrit:
Voilà le stade de l'équipe de football de clermont, ils ne feront des investissements que petit à petit et si le club est pérenne en ligue 1.
Koenigs Sbire a écrit:Avec une aire urbaine de 400.000 habitants, je ne suis vraiment pas inquiet pour Clermont quant au remplissage d'un stade d'ampleur convenable (20.000-30.000 places).
Bibpanda a écrit:Il faut que le club tienne en ligue 1 aussi et tu oublies que l'on est assez proche de saint Etienne et de Lyon, faut voir si le publique suit, en tout cas je pense prendre un abonnement si il monte en ligue 1.
Surtout que Der zakarian a un bon projet de jeu et qu'avant cela on avait aussi eu didier ollier nicole qui n'a pas réussit à passer la marche supérieur à Nice, mais football et rugby de haut niveau sont viables économiquement parlant.
Après tout dépend si le club ouvre son capital car il a été racheté rien par le président actuel claude michy.
De toute façon le stade de Rugby est déjà trop petit et on pourrait bien avoir l'asm qui irait joué les gros match sur le stade de football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités