Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit: WR10, tu prends ton pied sur un match à Old Trafford pourquoi ? Question, demain, tu as le choix à la télé, un Manchester - Real qui se joue au stade de Clermont, ou un Clermont - Plougastel qui se joue à Old Trafford, tu regardes quoi ?
C'est absurde ces débat sur la qualité des stades. La seule chose exigée (strictement pour le stade), c'est des normes de sécurités, le reste c'est du tralala !
Kaveen a écrit:Coyote a écrit:Bein si mettre de l'argent sur des joueurs est anti-sportif pour toi, on n'a pas la même conception du foot.
c'est surtout une histoire de standing et de securite. Tu voit sincerement un clermont OM en 38eme journee pour un match pour le titre pour marseille. Tu le voit bien se passer ce match ?
Je n'ai rien contre la monté de Clermont, mais quand certains ont sacrifié une partie de leur budget pour le stade alors que Clermont non. Alors oui c'est antisportif. 2 poids 2 mesures
Kaveen a écrit:Coyote a écrit:Bein si mettre de l'argent sur des joueurs est anti-sportif pour toi, on n'a pas la même conception du foot.
c'est surtout une histoire de standing et de securite. Tu voit sincerement un clermont OM en 38eme journee pour un match pour le titre pour marseille. Tu le voit bien se passer ce match ?
Je n'ai rien contre la monté de Clermont, mais quand certains ont sacrifié une partie de leur budget pour le stade alors que Clermont non. Alors oui c'est antisportif. 2 poids 2 mesures
gaby a écrit:Je ne trouve pas le stade de Clermont si délabré que ça.
Et puis c'est pas comme si toutes les enceintes de L1 étaient ultra high-tech et que seule celle de Clermont ferait tâche.
killerdemars a écrit:Souvent ceux qui s'en branlent des tribunes et du stade en général sont ceux qui ne s'y rendent jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités