Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2012, 14:33
et pour le plaisir de
Koenigs Sbire, leur stade est tous neuf
31 Jan 2012, 14:39
peezee, merci de m'avoir lu qq posts plus haut.
31 Jan 2012, 15:27
Voilà :
jeanfred a écrit:gaby a écrit:J'espère que Landre prendra 5 matchs de suspension pour son tacle.
Ce type de geste n'a rien à faire sur un terrain.
Ce tacle de boucher.
par contre, je doute qu'il prenne 5 matchs. Le joueur n'est pas blessé, et il ne décolle pas les 2 pieds. je verrai plutôt une suspension de 3 matchs.
Quant à Clermont, je trouve qu'ils ont une belle petite équipe de L2.
Sinon, Sedan qui revient à 3 points de Bastia grâce à sa victoire ce week end. Seul problème, ils perdent à chaque fois qu'ils ont l'occasion de remonter sur le podium. J'espère qu'ils joueront la montée jusqu'au bout et qu'on les retrouvera l'année prochaine en l1.
et donc ?
31 Jan 2012, 15:59
peezee,
Merde j'en ai parlé quelque part, je pensais que c'était sur ce topic.
Je disais qu'il fallait se pencher sur son frère, ce qui nous ferai une belle paire avec les Ayew. Attend je fais de la spéologie.
jeanfred a écrit:Pour avoir suivi ce joueur depuis qu'il est à sedan, ce qui est remarquable c'est sa progression dans le jeu chaque année. Il ne cesse de progresser, et devient de plus en plus décisif dans le jeu.
Il faudrait aussi se pencher sur son frère qui réussit une excellente saison actuellement à Reims.
Après la paire Ayew, ca serait sympa une paire Amal.
13 Fév 2012, 22:16
Bastia leader de ligue 2 après la victoire contre Monaco, but à 4 minutes de la fin.
14 Fév 2012, 08:00
super bastia et clermont en L1, que des beaux stades
14 Fév 2012, 08:39
gob, il y aura celui de Monaco en National pour compenser.
14 Fév 2012, 09:33
Voilà le stade de l'équipe de football de clermont, ils ne feront des investissements que petit à petit et si le club est pérenne en ligue 1.
14 Fév 2012, 09:41
Ca me saoule ces histoires de stades. On s'en cogne, la compétition se fait sur le terrain. Si Clermont gagne son accession en L1 avec le jeu, tant pis si leur stade doit être partagé avec des vaches la semaine.
Si la Ligue juge que le stade n'est pas digne de la L1, soit ils payent la construction du stade, soit ils n'autorisent pas les inscriptions de l'équipe à une compétition dont la première récompense est une accession à l'élite...
Quant aux supporters adverses, ça les regarde pas.
14 Fév 2012, 09:49
Sinon on a celui de Rugby si la ligue fait chier et c'est vrai que c'est casse couille d'entendre que parce que les infrastructures ne conviennent pas à certain qu'on a pas le droit de profiter d'une montée du au résultat sportif.
Et ayant joué sur le Gabriel Montpied la pelouse est très bonne.
14 Fév 2012, 10:13
Le stade est honteux, on a 200 ans de retard sur Allemagne/Angleterre ou memes les tres petites equipes ont un beau stade.
14 Fév 2012, 10:14
WR10, et alors ? On fait une compèt de foot ou un concours d'architecture ?
14 Fév 2012, 10:30
Coyote, Si on suit ton raisonnement, clermont a raison de mettre aucunes thunes dans le stade et au contraire mettre son argent dans les joueurs pour etre encore plus fort ?
C'est un peu antisportif face a ceux qui font des sacrifices de ce coté la...
14 Fév 2012, 10:31
Le stade est honteux mais il faut arrêter, c'est un club qui a faillit ne pas repartir il y a moins de dix ans pour des problèmes d'argents, on veut quoi des clubs qui claquent de l'argent en infrastructure et qui ne sont rentable que quand le club est installé en ligue 1 ou on plombe les clubs en leurs faisant construire des stades neufs qu'ils ne rempliront pas ?
Il faut arrêter avec ces histoires de Stades.
, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie, et après tu seras content de payer un stade non rentable avec tes impôts locaux, car c'est le citoyen qui payera.
14 Fév 2012, 10:35
Mais putain, ils ont mit des thunes dans le stade alors arrêter un peu,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Gabriel-MontpiedLe tout c'est que le stade est dans une zone au nord de la ville qui entre deux communes et qui n'a pas beaucoup d'infrastructures autour à part les cités.
Et une capacité de 10000 places en D2, vous trouvez cela honteux vu les affluences en d2 ?
Et voilà l'histoire du club :http://fr.wikipedia.org/wiki/Clermont_Foot_Auvergne_63
Donc avant de critiquer, il vaudrait mieux connaître le contexte local.
14 Fév 2012, 10:36
Kaveen, bein si mettre de l'argent sur des joueurs est anti-sportif pour toi, on n'a pas la même conception du foot.
Modifié en dernier par
Coyote le 14 Fév 2012, 10:45, modifié 1 fois.
14 Fév 2012, 10:38
On parle pas de concours d'archi mais de sport de haut niveau incompatible avec des infrastructures aussi pourrie que celle la ou celle de Boulogne ou Ajaccio. Je suis pas enclin a empêcher la montée d'un club qui l'a gagnée sur le terrain mais ça me fait chier de voir des stades de promotion 1 pour des matchs de L1...
14 Fév 2012, 10:45
Perso, je regarde ce qu'il se passe sur le terrain, je ne m'ébaudis pas spécialement sur les tribunes.
WR10, ça va changer quoi que Clermont claque de la thune pour construire un Stade de France II, tu vas y aller plus souvent ?
14 Fév 2012, 10:47
Tu connais le stade, tu y as mis les pieds, les infrastructures ne sont pas pourris, alors arrête un peu...
Stade de promotion mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Les terrains d'entraînement sont à côtés du stade.
Le stade de rugby qui est dans la ville lui, car on est une ville de Rugby.
14 Fév 2012, 10:48
Coyote a écrit:Bein si mettre de l'argent sur des joueurs est anti-sportif pour toi, on n'a pas la même conception du foot.
c'est surtout une histoire de standing et de securite. Tu voit sincerement un clermont OM en 38eme journee pour un match pour le titre pour marseille. Tu le voit bien se passer ce match ?
Je n'ai rien contre la monté de Clermont, mais quand certains ont sacrifié une partie de leur budget pour le stade alors que Clermont non. Alors oui c'est antisportif. 2 poids 2 mesures