Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Ligues à Deux balles.

17 Oct 2011, 21:09

Chaque défaite de Monaco signifie défaite pour Simone et le football en sort grandi.

17 Oct 2011, 21:12

L'arbitre a été très sévère sur la première expulsion alors qu'il n'y avait que 1-0. Là encore, faut que tout le corps arbitral se mette d'accord sur ce type d'action. On a l'impression que c'est un peu la loterie, chacun prend les décisions de son propre gré.

La deuxième est amplement méritée pour moi.

17 Oct 2011, 21:13

Selon l'Equipe Carrasso ne touche pas le joueur adverse, donc plus que sévère ce serait un vol ?

17 Oct 2011, 21:15

Il le touche légèrement mais on est dans un cas ou si le joueur ne saute pas, il se fait ramasser.

Sans être violent, par sa sortie Carasso empeche l'attaquant de poursuivre l'action.

17 Oct 2011, 21:23

Quel maestro zia Simone ! Magna fajule. :lol:

17 Oct 2011, 21:26

Tante Simone :lol:

Image

28 Oct 2011, 21:28

Simone a encore perdu 8)

C'est quand même triste de voir Monaco 20e de L2

29 Oct 2011, 13:03

Perso cela ne me fait ni chaud ni froid.

29 Oct 2011, 15:51

Moi je trouve ça dommage, en L1 ça nous donnait un match à domicile supplémentaire.

29 Oct 2011, 20:37

killerdemars, :lol: c'est vrai

Mais pour le reste ...

09 Nov 2011, 20:33

:fier:

12 Nov 2011, 14:07

Clermont est premier c'est ça?

T'inquiètes pas en fin de championnat vous allez chier comme chaque année et finir 5ème :fier:

12 Nov 2011, 19:50

Le club a faillit mourir il y a quelque saison et je trouve cela bien que l'on ait réussit à l'installer en ligue 2, et Der zakarian fait du bon boulot et si on monte je pourrais pas me déplacer pour voir l'om car je pense prendre un abonnement pour la saison surtout avec deux Derbys.

13 Nov 2011, 13:59

Bibpanda, Clermont avait joué les barrages d'accession en national en 99 face à Limoges.

Aujourd'hui Clermont est leader de L2 et Limoges vient juste de remonter en CFA2. Et risque redescendre.

13 Nov 2011, 18:09

Cette même année la GSI Pontivy fut interdite de montée en National pour des motifs douteux (finances alors que le club est soutenu par un paquet de grosses boites d'agro). Comme par hasard cela permit au Stade de Reims de monter sur tapis vert.

14 Nov 2011, 17:23

béh oui, cette même année ils ont bien interdit au gazélec d'ajaccio de monter en L2 car l'ac ajaccio y était et qu'il ne pouvait y avoir deux clubs pro d'une même ville de moins de 100000 habitants en L2 =D>

14 Nov 2011, 17:31

Si je ne dis pas de conneries, il me semble avoir vu ces 2 clubs en même temps dans la division 2.

14 Nov 2011, 17:38

gaby, en national c'est sur, après ils ont enlevé cette connerie, je crois bien 6 mois plus tard :mrgreen:, cela a du bien faire râler les dirigeants du gazélec.

14 Nov 2011, 17:42

C'était peut-être en national alors.

N'empêche qu'une question me vient rapidement à l'idée: pourquoi ?

C'est relativement stupide de refuser une montée sous prétexte de ne pas se retrouver avec 2 clubs d'une même ville accueillant -100 000 habitants en division 2.

Surtout quand on voit les patelins présents dans ce championnat.

14 Nov 2011, 17:54

en plus si sur le terrain il mérite de monter, je vois pas ce que la démographie d'une ville vient foutre là-dedans :-k
Répondre