L'arbitre a été très sévère sur la première expulsion alors qu'il n'y avait que 1-0. Là encore, faut que tout le corps arbitral se mette d'accord sur ce type d'action. On a l'impression que c'est un peu la loterie, chacun prend les décisions de son propre gré.
Le club a faillit mourir il y a quelque saison et je trouve cela bien que l'on ait réussit à l'installer en ligue 2, et Der zakarian fait du bon boulot et si on monte je pourrais pas me déplacer pour voir l'om car je pense prendre un abonnement pour la saison surtout avec deux Derbys.
Cette même année la GSI Pontivy fut interdite de montée en National pour des motifs douteux (finances alors que le club est soutenu par un paquet de grosses boites d'agro). Comme par hasard cela permit au Stade de Reims de monter sur tapis vert.
béh oui, cette même année ils ont bien interdit au gazélec d'ajaccio de monter en L2 car l'ac ajaccio y était et qu'il ne pouvait y avoir deux clubs pro d'une même ville de moins de 100000 habitants en L2
gaby, en national c'est sur, après ils ont enlevé cette connerie, je crois bien 6 mois plus tard , cela a du bien faire râler les dirigeants du gazélec.
N'empêche qu'une question me vient rapidement à l'idée: pourquoi ?
C'est relativement stupide de refuser une montée sous prétexte de ne pas se retrouver avec 2 clubs d'une même ville accueillant -100 000 habitants en division 2.
Surtout quand on voit les patelins présents dans ce championnat.