Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2011, 11:17
Après avoir vu ce match voilà ce que j'en retiens :
- Lucho qui a été décisif faut le reconnaitre même si je pense qu'il a voulu se montrer pour pouvoir mieux partir ;
- Les frères Ayew sont vraiment nos meilleurs joueurs devant.
- Amalfitano m'a un peu déçu ;
- Basa pas mal en fait
- Un OM qui revient de nul part. Peut-être que cela fera comme un certain OM - Montpellier
Bref, finalement beau match à défaut d'être un bon match.
28 Juil 2011, 11:18
Landreau : 4
Ayew : 9
Bon Oki on a compris, les notes de l'Epique sont générés par un logiciel qui va pécho le score et le nom des buteurs sur le net et en déduit les notes, pas par un mec spécholiste du foot qui a maté le match du début à la fin.
Non
sonny,
peezee n'a pas dev l'appli en question.
28 Juil 2011, 11:51
pas un mot de l'attitude des loscois dans les journaux
Garcia qui comprend pas l'expulsion, le second jaune étant évident. Paye ta mauvais fois!
28 Juil 2011, 11:52
Pour certaines déclarations moins "fumeuses", d'autres ont écopé de sanctions la saison passée.
28 Juil 2011, 11:54
Hier soir heureusement que j'ai entendu Garcia parceque franchement il faisait de la peine avec leurs reactions les lillois...
Si marseille avais osé faire ça, qu'est ce qu'on se serait pas pris dans la gueule. -3pts en Championnat...
28 Juil 2011, 12:31
Atlas a écrit:Après avoir vu ce match voilà ce que j'en retiens :
- Lucho qui a été décisif faut le reconnaitre même si je pense qu'il a voulu se montrer pour pouvoir mieux partir ;
- Les frères Ayew sont vraiment nos meilleurs joueurs devant.
- Amalfitano m'a un peu déçu ;
- Basa pas mal en fait
- Un OM qui revient de nul part. Peut-être que cela fera comme un certain OM - Montpellier
Bref, finalement beau match à défaut d'être un bon match.
Il a VOULU se montrer?
Donc tu sous entends qu'il se dit "tiens je vais faire des passes dec', comme ça je pourrai changer de club"..
Tu te rends comptes de ce que tu dis, sans déconner?
28 Juil 2011, 12:40
En tout cas, son centre du gauche déposé sur la tete de Remy est un petit bijou.
28 Juil 2011, 12:43
Atlas, ton raisonnement concernant Lucho est bidon. Peut etre qu'il aurait du se montrer à tous les matchs depuis le début de sa carrière pour jouer au Réal ou au Barca. Par contre le Basa tu as du le trouver extraordinaire.
Sonny, Merci pour les notes.
28 Juil 2011, 12:48
Betsamee a écrit:Tres petits les Lillois, a l'image de leur club.
Y a du post d'anthologie sur ce topic, que je ne laisserait pas mourir dans les oubliettes du forum
Tu as noté donc mon post en page 4 ou 5, avant le début du match ou j'annoncais un grand match de Luchette?
Que ce soit dit, haut et fort!
28 Juil 2011, 13:44
la note de 4 pour Landreau ne me choque pas, ce gardien est capable à la fois de faire le taff comme hier soir surtout en première mi temps et de se chier dessus comme sur le but de Morel (but qui relance le match)
28 Juil 2011, 14:07
Viens pas nous dire que Landreau a été nul hier. Il a arrêté pas mal de ballons, là où Mandanda n'a rien fait, une fois de plus.
28 Juil 2011, 14:12
ALERTEDocument collector,
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... st_ca_l_OM.
Amalfitano sourit dans la vidéo
28 Juil 2011, 14:13
chris92300, il a quand même pris 5 buts, tu voulais qu'ils lui mettent combien ?
28 Juil 2011, 14:15
dlb1664, bah ça ne me choque pas, par contre voir Mandanda avec la même note, y'a un petit souci.
28 Juil 2011, 14:25
dlb1664, sur les 5 tu as quand même 2 pénaltys, ça atténue le truc, il fait un festival en 1ère période, même si effectivement il se chie plus ou moins sur les buts d'Ayew et Morel. En face tu as Mandanda qui en a pris 4 sans toucher un ballon du match.
28 Juil 2011, 14:25
c'est cool de pouvoir critiquer les lostois sur leur reaction d'apres match, mais moi ce que je retiens surtout de ce match, c'est qu'on a ete minable tactiquement
La victoire tient quand meme du miracle; et ca faudrait pas l'oublier. On c'est fait manger dans quasi tout les compartiments du jeu et ca me fait tres tres peur. C'est le 1er match que je vois cette saison et je suis assez inquiet, tactiquement c'est proche du neant, et franchement rien a voir avec la preparation physique (excuse auquelle ont droit les lostois sur les dernieres minutes).
J'ai vu jouer une equipe qui est au point, qui a le niveau pour se battre pour le titre, contre un OM qui n'aurait hier soir meme pas battu VA ou Brest.
Je suis tres pessimiste, et je me pose vraiment des questions sur la capacite de DD a mettre au point une tactique coherente avec les joueurs a disposition. J'ai l'impression de continuer a voir l'OM de fin de saison 2010/2011 sans ame, sans liant, sans maitrise tactique et qui ne s'en sort que sur des exploits techniques
28 Juil 2011, 14:27
il sourit mais putain pas moyen de lui arracher (i.e. tromblonner) un mot...
28 Juil 2011, 14:29
alexduke a écrit:c'est cool de pouvoir critiquer les lostois sur leur reaction d'apres match, mais moi ce que je retiens surtout de ce match, c'est qu'on a ete minable tactiquement
La victoire tient quand meme du miracle; et ca faudrait pas l'oublier. On c'est fait manger dans quasi tout les compartiments du jeu et ca me fait tres tres peur. C'est le 1er match que je vois cette saison et je suis assez inquiet, tactiquement c'est proche du neant, et franchement rien a voir avec la preparation physique (excuse auquelle ont droit les lostois sur les dernieres minutes).
J'ai vu jouer une equipe qui est au point, qui a le niveau pour se battre pour le titre, contre un OM qui n'aurait hier soir meme pas battu VA ou Brest.
Je suis tres pessimiste, et je me pose vraiment des questions sur la capacite de DD a mettre au point une tactique coherente avec les joueurs a disposition. J'ai l'impression de continuer a voir l'OM de fin de saison 2010/2011 sans ame, sans liant, sans maitrise tactique et qui ne s'en sort que sur des exploits techniques
28 Juil 2011, 14:35
dlb1664, sans Landreau en première, on rentre à 2-1 à la mi-temps sans problème...
C'est vrai que Mandanda a été transparent hier... J'espère qu'il ne nous fait pas une saison sur deux celui-là, ou qu'il a encore chopé la déprime bleue après son nouveau passage raté en EdF... car il est certain que perdre sa place en bleu lui a beaucoup pesé sur le moral la première fois, et à en juger par sa dernière prestation chez les polos nike, j'ai peur que ce ne soit définitivement perdu sauf blessure de Lloris.
Avec Diarra, ça a été une des grosses déception d'hier soir. Pour dédouaner Alou, je pense qu'il n'a pas encore la caisse physique et qu'il va monter en puissance, et qu'en plus, il veut trop en faire (ouvertures Xaviesques toutes les 5 minutes, mais n'est pas Xavi qui veut...).
Souley, on le savait il est cuit, et Morel confirme qu'il est juste dans les duels. Va falloir serrer tout ça en défense et vite, car Sochal ça courait sec l'an passé...