28 Juil 2011, 02:41
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Jordan a ammene la magie
On peut pas dire que Gigi en ait fait de même sur le topic
28 Juil 2011, 02:44
Nicolosc59 a écrit:
FLAMAND32 a écrit:
même si Marseille à joué à domicile (quelle différence entre Tanger et Marseille ? Aucune ) Même si les arbitres sont foireux,
c'est au LOSC que j'en veux, je suis fou de rage, comment est ce possible ? fallait faire les fautes en dehors de la surface...
Même si je suis séduit par ce nouveau LOSC (bon au mileu, bon en défense, bon en attaque) bre f trés bon partout et surtout prometteur pour la saison 2011/2012, va falloir se montrer moins tendre et arrêter de rêver et ainsi se laisser passer en revue
par les adversaire comme ce fut le cas ce soir sur les 2 deniers buts de l'OM. n'oubliez pas Messieurs les Lillois que cette année on rencontrera peut-être d'autres club, comme le Barça, le Real, le Bayern, Liverpool etc....ce ne sera pas la même chansons
il faudra un autre etat d'esprit et surtous savoir tenir un score
le 2em peno y'a rien bouffon ouvres tes yeix et regardes le site de l'equipe
bouffon toi même je sais qu'y à pas peno, mais à 86 min de la fin fallait pas le laisser approché si prés, et puis tu me traiteS de bouffon....
alors va te faire enculer, voila 35 ans que je supporte le LOSC, de plus tu te permet de traiter les arbitres dans ta signature, va à LENS SALE FOOTIX
28 Juil 2011, 02:45
28 Juil 2011, 02:46
Metiss a écrit:Non je pense que Garcia visait clairement le niveau des arbitres africains ...
28 Juil 2011, 02:52
96e José Anigo propose à Rudi Garcia de le rebaptiser le DtC.
28 Juil 2011, 02:59
28 Juil 2011, 03:04
Deschamps a fait son équipe comme il a voulu cette année. Y a pas à dire, les résultats sont là. Que fait Diarra dans cette équipe ?
Bon ben je crois que l' #OM n'a pas de défense. Ni de milieu d'ailleurs... Bravo Deschamps, ca promet.
Arbitrage de clown qui gache le spectacle. #om #losc
28 Juil 2011, 04:06
Infamous a écrit:Einstein a écrit:Je suis de plus en plus écœuré par la mentalité de mon pays... Il n'y a plus de fair-play, plus d'honneur, plus de respect...
Les lillois sont énervés de s'être pris 4 buts en 10 minutes alors qu'ils avaient le match en mains, et ils vont pleurer, et balancer des horreurs. J'entends sur internet qu'il faut suspendre J.Ayew parce qu'il tombe alors qu'il y a contact...
On a plein de fraternité et de solidarité dans la bouche, et on crache systématiquement sur les gens du sud. On gagne la C1, c'est de la corruption. Avec les journaleux : On a gagné le championnat, c'est parce qu'on a été aidés par l'arbitrage et aussi parce que c'est la faute à Bordal qui s'écroule sinon on ne mérite pas. On se fait encululer à Lyon, à Auxerre, contre Toulouse et j'en passe en fin de saison, là où c'est crucial, mais ça s'équilibre sur toute la saison. On tutoie les finalistes de CL, mais on est nuls et on devrait être dans le ventre mou du championnat tellement on joue mal. On plante 3 buts en 10 minutes à des lillois, mais on vole le match. Mais oh ?! ça va s'arrêter quand ?!!! Et en plus ils viennent nous faire iech sur nos plages en été!
L'attitude lilloise, c'est un comportement d'un jeune con d'enfant gâté qui a cassé son jouet. On les a dominé en première. Ils nous ont mis la misère pendant 30 minutes en seconde. Ce n'est pas de notre faute s'ils ont fanfaronné en sortant Payet et Hazard pour se prendre une taule à l'arrivée.
On s'en bat les c....
Laisse les rager c'est encore plus jouissif. Plus je les entends pleurnicher plus ça rend la victoire bandante.
Comme disait un vieux slogan des Ultras : "Notre histoire est notre force. Votre haine est notre fierté."
On cherche pas la reconnaissance des autres, on vibre pour nous-mêmes, ça donne juste plus de goût au succès.
28 Juil 2011, 07:24
28 Juil 2011, 07:27
28 Juil 2011, 07:29
Hola Chicos a écrit:Valbuena ferme ta petite gueule de pute le nain
28 Juil 2011, 07:35
28 Juil 2011, 07:39
28 Juil 2011, 07:41
28 Juil 2011, 07:42
28 Juil 2011, 08:04
28 Juil 2011, 08:06
28 Juil 2011, 08:19
28 Juil 2011, 08:34