Castor_Troy, non mais même plus que ça. Admettons que dans la tête de DD Morel et Fanni doivent passer plus de temps à défendre qu'à attaquer (pourquoi pas hein). Bon bah les automatismes M'bia/Diawara/Fanni ils sont déjà fait avec la saison dernière, du coup il n'y a que Morel qui doit s'adapter aux 3.
Là si demain on met Azpi + Morel + N'koulou et M'bia (juste pour le fun) ca fait 4 joueurs qui n'ont quasi jamais joué ensemble, du coup 4 joueurs qui doivent "apprendre" à jouer ensemble. D'une certaine manière c'est là où c'est chiant de pas avoir d'arrière gauche en réserve (type Heinze par exemple
) qui permettrait de faire alterner Azpi et Fanni. D'autant que ca nous ouvrirait énormément de possibilité selon l'équipe contre laquelle on joue.
Par exemple on jour contre une équipe qui ferme le jeu (genre Nancy période Corea). Bon bah on peut mettre à l'aise Aspi et Morel qui vont attaquer comme des morts de faim vu que de toute facon Nancy ils vont procéder en contre avec 3 joueurs pour remonter la balle.
Au contraire on joue une équipe comme Lille, qui joue et sur laquelle il faut contrer les latéraux. Tu mets Fanni+Heinze t'es tranquille.
Après tu peux mettre un côté "attaquant" et un côté "défenseur" avec la défense de ce soir pour attaque gauche/défense droite et Heinze/Azpi pour attaque droite/défense gauche.
Bref en gros on aurait jamais du laisser partir Heinze