84-2004 a écrit:Je suis en train de mater à nouveau à froid le match... Ils ont totalement déjoué les lillois ! A la fin, ils n'arrivent même pas à aligner 3 passes !
La même...
Voir autant de fanfaronnade et de rage par la suite et tout ça en HD!!!
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Je suis en train de mater à nouveau à froid le match... Ils ont totalement déjoué les lillois ! A la fin, ils n'arrivent même pas à aligner 3 passes !
peezee a écrit:Un bel échantillon de la nouvelle mentalité Lilloise :
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... =1&t=92789
Nicolosc59 a écrit:
FLAMAND32 a écrit:
même si Marseille à joué à domicile (quelle différence entre Tanger et Marseille ? Aucune ) Même si les arbitres sont foireux,
c'est au LOSC que j'en veux, je suis fou de rage, comment est ce possible ? fallait faire les fautes en dehors de la surface...
Même si je suis séduit par ce nouveau LOSC (bon au mileu, bon en défense, bon en attaque) bre f trés bon partout et surtout prometteur pour la saison 2011/2012, va falloir se montrer moins tendre et arrêter de rêver et ainsi se laisser passer en revue
par les adversaire comme ce fut le cas ce soir sur les 2 deniers buts de l'OM. n'oubliez pas Messieurs les Lillois que cette année on rencontrera peut-être d'autres club, comme le Barça, le Real, le Bayern, Liverpool etc....ce ne sera pas la même chansons
il faudra un autre etat d'esprit et surtous savoir tenir un score
le 2em peno y'a rien bouffon ouvres tes yeix et regardes le site de l'equipe
bouffon toi même je sais qu'y à pas peno, mais à 86 min de la fin fallait pas le laisser approché si prés, et puis tu me traiteS de bouffon....
alors va te faire enculer, voila 35 ans que je supporte le LOSC, de plus tu te permet de traiter les arbitres dans ta signature, va à LENS SALE FOOTIX