Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Lucho j'ai vu que la deuxieme mi temps je l'ai pas trouvé dégueu, et deux passes dec, allez il les vaut les 10 millions !!! PRENEZ LE MERDE !!!
Roman-Riquelme a écrit:Ils vont l'avoir terriblement mauvaise le 27 Août eux...
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Ben si le mec qui dit ça ne connaît rien au football marocain, on peut se demander sur quoi il se base, non? Sur le fait que le Maroc ne soit pas un pays développé? Ca me rappelle la fameuse phrase de ce gros facho de Thierry Roland lors d'un match de quart de final de coupe du monde 86 entre l'Angleterre et l'Argentine: "les instances qui n'ont rien trouvé de mieux que de désigner un arbitre tunisien pour ce match".
Remarque de bon gros beauf.
Roman-Riquelme a écrit:Quelqu'un a un résumé vidéo svp?
boodream a écrit:El Maestro est en revenu sinon non?
Betsamee a écrit:ce club est juste pas normal , un trophee des champions va rester dans notre la legende
gigi a écrit:Betsamee a écrit:ce club est juste pas normal , un trophee des champions va rester dans notre la legende
Roman-Riquelme a écrit:Fantasio, Merci ! Joli Hazard ce passement de jambes
84-2004 a écrit:Je suis en train de mater à nouveau à froid le match... Ils ont totalement déjoué les lillois ! A la fin, ils n'arrivent même pas à aligner 3 passes !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 194 invités