Modérateur: Modérateurs
voila ce qui arrive quand on joue une équipe de mafieux, mais qu'ils prennent ce trophée en bois comme prévu, paris et lille vont les priver de dessert
Rien à foutre du manque de classe, ce qu'il fallait c'est que Landreau colle son poing dans la gueule de ce vendu d'arbitre de merde !!!!
L'arbitre a faussé le match c'est indéniable...
1er but lillois: la faute sur Debuchy n'est pas évidente, jeu à l'épaule un peu trop viril c'est tout
2eme but lillois: RAS
1er but marseillais: RAS à part une belle valse de Chedjou
3eme but lillois: RAS
2eme but marseillais: RAS
3eme but marseillais: RAS, tout le monde marche sur l'action aucun pressing
4eme but marseillais: penalty discutable, carton jaune severe
4eme but lillois: RAS
5eme but marseillais: penalty imaginaire!
Perso, j'aurais été sur la pelouse, je faisais bouffer ses moustaches à Thiriez
Vivement le 27 Aout qu'on leur cassent le cul à ses batards
cherchez pas les mecs, Ayew est un professionnel. il a vu la jambe tendue de Pedretti et il plonge à ce moment-là, espérant influencer l'arbitre. manque de pot, Pedretti retire sa jambe avant le contact, et Ayew tombe. c'est ça une simulation. ils apprennent tous à faire ça.
Les frére ayew P*tes je croyais qu'il n'y avait que le nain qui se roulait sur la pelouse et bien non ils sont 3 en plus ses 2 sal**s n'arretent pas de faire des fautes et que dire de jordan un bon coup de coude (volontaire en +)dans la figure de Béria et, moins de 2mn plus tard une bonne semele sur Chedjou (pour ses 2 fautes pas de carton alors qu'il aurait du en prendre 2 et etre viré comme un malpropre qu'il est)
Comme dirait Landreau, Strop la délocalisation ^^
surtout dans une ville comme marseille le 1/2 de la population est arabe ! on aurait joué en pologne on aurait gagné aussi avec l'arbitre
MARSEILLE = GROSS BATARD DE MERDE
Quel match ridicule et totalement truqué ..
Je retiens les 85 Min
Et je ne regarde pas le relâchement et l'arbitre paie qui n'attendait que sa faire gagner l'OM.
De Notre côté un bien maitrisé et encore quelque automatisme à corrigé chez les nouveau mais dans l'ensemble pour un premier match nous voyons déjà que entre Nous et Marseille le faussé se creuse.
Un mot SCANDALEUX putain d'arbitre de merrde jss dégoûté putain .
Sinon notre equipe est bien la meilleure de france!
Trophée à renommer . Trophée des voleurs Degouté de ces FDP de sardines.
En même temps aller au maroc se faire arbitrer par un marocain, c'est comme le vélodrome avec piscirello
On commence à connaitre
Même le public siffle alors qu'il est plutôt pro-OM à la base.
Je vais vomir...bande de sales putes marseillaise.....je hais de plus en plus ce club de merde
Il va être bien reçu au Stadium fin août le petit Ayew. A vomir!!
Valbuena ferme ta petite gueule de pute le nain
et pour finir, mais pourquoi Tanger ? on sait très bien qu'ils sont pro Marseillais, vu qu'ils sont déjà partout à Marseille !
je suis écoeuré !
Les marseillais sont toujours fiers, quoiqu'ils fassent
je pense que pour eux, plus c'est volé, meilleur c'est
boodream a écrit:sillicate, sur I tu aura surement un meilleur résumé vu que c'est une chaine du groupe Canal. (BFM c'est de la merde anyway.)
killerdemars a écrit:Je ne sais pas moi c'est comme si Deschamps prévenait ses joueurs qu'il faut se méfier de l'arbitrage quand c'est Enjimi ou Chapron qui nous arbitrent, ça ne va pas dire que DD est raciste ou anti-chauve.
Hola Chicos a écrit:Petit florilège des réactions sur un forum lillois :Les marseillais sont toujours fiers, quoiqu'ils fassent
je pense que pour eux, plus c'est volé, meilleur c'est
boodream a écrit:A gerber quand même.
On en oublierait presque l'information essentielle de ce match: Mandanda a fait un trés grand match, il est décisif quand il le faut, c'est la marque des grands gardiens.
Sinon, pour tempérer notre euphorie légitime, on est dans la merde cette saison si on ne serre pas trés vite les boulons au niveau défensif.
killerdemars a écrit:Putain les Ayew sans déconner...
Jordan a retourné le match, alors oui il fait des fautes mais il a faim le minot. Sur le but de Rémy, il s'arrache pour décaler.
Fantasio a écrit:"Les marseillais sont toujours fiers, quoiqu'ils fassent
je pense que pour eux, plus c'est volé, meilleur c'est"
ah ah ah
c est la meilleur celle la
mieux vaut voler que etre voler point final
killerdemars a écrit:Roman-Riquelme a écrit:Ca faiy de la peine de voire que meme a fond l'OM est gere sans pbm par le LOSC..
Pas totalement en fait.
J'ai pris le premier post rigolo que j'ai vu, mais certaines pages sont cultes.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Laurent I, Raphy et 170 invités