[TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar bebop » 27 Juil 2011, 22:48

Franchement, Pedretti n'avait pas à mettre le pied comme ça. Il a pas joué le ballon du tout. Victoire mythique.
bebop
Newbie

Messagepar Fantasio » 27 Juil 2011, 22:49

la phrase de la soiree: deschamps qui dit "je n aimerais pas etre la la place de rudy garcia
comme ca, en toute sincerite, il gagne son match ds la match !
:ladeche: :prosterne:
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:49

Infamous a écrit:Merci l'OM, et VIVE LE SPERME D'ABEDI :pong:

:lol:

Y'a une idée à creuser !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:50

dommage que l'objectivité ne soit pas une qualité inné chez le supporter ...
franchement, regardez à froid, les TAB auraient pas été volés

j'ai adoré le match mais je suis désolé de dire ca, la plus moche victoire de l'OM de ma vie :? (car ca va encore amener des polémiques contre nous alors qu'on y est pour rien évidemment)
Modifié en dernier par squall le 27 Juil 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Infamous » 27 Juil 2011, 22:51

Rival63 a écrit:
Betsamee a écrit:Fennec, a part le peno discutable je vois pas en quoi l'arbitre a ete bidon
Il a ete largement niveau arbitrage L1 en tous cas

+1

+1
On aurait tellement dit un arbitrage de L1 que moi et ceux avec qui je regardais le match avons passé notre temps à l'insulter comme un bon vieux Ledentu.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Einstein » 27 Juil 2011, 22:52

Je suis de plus en plus écœuré par la mentalité de mon pays... Il n'y a plus de fair-play, plus d'honneur, plus de respect...
Les lillois sont énervés de s'être pris 4 buts en 10 minutes alors qu'ils avaient le match en mains, et ils vont pleurer, et balancer des horreurs. J'entends sur internet qu'il faut suspendre J.Ayew parce qu'il tombe alors qu'il y a contact...

On a plein de fraternité et de solidarité dans la bouche, et on crache systématiquement sur les gens du sud. Avec les journaleux : On gagne la C1, c'est de la corruption. On a gagné le championnat, c'est parce qu'on a été aidés par l'arbitrage et aussi parce que c'est la faute à Bordal qui s'écroule sinon on ne mérite pas. On se fait encululer à Lyon, à Auxerre, contre Toulouse et j'en passe en fin de saison, là où c'est crucial, mais ça s'équilibre sur toute la saison. On tutoie les finalistes de CL, mais on est nuls et on devrait être dans le ventre mou du championnat tellement on joue mal. On plante 3 buts en 10 minutes à des lillois, mais on vole le match. Mais oh ?! ça va s'arrêter quand ?!!! Et en plus ils viennent nous faire iech sur nos plages en été!

L'attitude lilloise, c'est un comportement d'un jeune con d'enfant gâté qui a cassé son jouet. On les a dominé en première. Ils nous ont mis la misère pendant 30 minutes en seconde. Ce n'est pas de notre faute s'ils ont fanfaronné en sortant Payet et Hazard pour se prendre une taule à l'arrivée.
Modifié en dernier par Einstein le 27 Juil 2011, 22:57, modifié 3 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar killerdemars » 27 Juil 2011, 22:52

En plus de ses deux passes décisives, Lucho a envoyé quelques très bonnes passes qui auraient pu faire mouche, notamment vers Rémy...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Infamous » 27 Juil 2011, 22:53

84-2004 a écrit:
Infamous a écrit:Merci l'OM, et VIVE LE SPERME D'ABEDI :pong:

:lol:

Y'a une idée à creuser !

Le clonage c'est toujours interdit ? :-k
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Rados38 » 27 Juil 2011, 22:53

squall a écrit:
meknes a écrit:par contre, c'est vraiment nawak de mettre un rouge sur une faute aussi anodine avant un début de saison

C'est vrai que le rouge sur le péno est sévère mais si je ne m'abuse c'est un 2e jaune ce qui est aussi sévère mais pas scandaleux ... comme le 2e péno en fait.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:53

Einstein, putain +1 :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:55

Rados38, oui je voulais dire sévère :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Infamous » 27 Juil 2011, 22:55

squall a écrit:dommage que l'objectivité ne soit pas une qualité inné chez le supporter ...

j'ai adoré le match mais je suis désolé de dire ca, la plus moche victoire de l'OM de ma vie :? (car ca va encore amener des polémiques contre nous alors qu'on y est pour rien évidemment)

:shock:
Je sais pas c'qu'il te faut.
On les a bouffé en 1ère, après leur 2e but on a un peu craké mais on a eu la force mentale de l'emporter au finish.
Si ça te fait pas kiffer... :hein:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Fantasio » 27 Juil 2011, 22:56

squall a écrit:dommage que l'objectivité ne soit pas une qualité inné chez le supporter ...

on a rien gagner 17 ans
rien
rien du tout

le top c etait quand on battait le champion en titre, lyon en quart de coupe de france pour se vautre mentalement face a sochaux en final . . .
la franchement, faut PROFITEZ, on a gagner avec un mental hors norme !

et en plus on met les lillois en rogne
je vois que du bon

et on prendra pas 4 buts par matchs,CERTAIN
Fantasio
Newbie

Messagepar boodream » 27 Juil 2011, 22:57

bebop a écrit:Plié. Ca va être dur avec cette équipe. Faut pas être un devin pour dire qu'on va pas rigoler tous les samedi.

oukimaya a écrit:Changement Amalfitano-Cheyrou --- Kaboré-J.Ayew :ptdr:
Je sens qu'on va repartir comme ces 2 dernières années , on va se faire chier toute la saison avec la super tactique de DD :|

nicoB a écrit:Non mais DD recommence à laisser Lucho sur le terrain comme l'an dernier franchement il fait chi**!

bebop a écrit:Pour la l1, avec lille Paris et l'équipe surprise habituelle plus nos cagades habituelles contre les promus on va vite stagner dans wagon des poursuivants mous.

bebop a écrit:Morel, c'est Morel. Le type dont a pas entendu parler avant que l'OM le récupère à prix Discount. Faut que l'ukrainienne à peau ruisselante se décide à mettre la main au porte monnaie pour un buteur déja.

Angus a écrit::?

SphonX a écrit:Encore 3 buts et on va gagner !!! :hehe:

sillicate a écrit:Les Marseillais ont l'air de s'en battre les couilles du match.

deskeur a écrit:Moi aussi je m'en bas les couilles ... je vais dormir
La saison commence bien

bebop a écrit:J'espère qu'ils réagiront autrement qu'en allant se défoncer dans les boites de la région et qu'ils se montreront revanchard dès la première journée.

bebop a écrit:Excellent, on a bien fait de raler.

bebop a écrit:Qui l'eut cru ? (euh PAS TOI?)

Betsamee a écrit:ce club est juste pas normal , un trophee des champions va rester dans notre la legende :ptdr:

bebop a écrit:Géantissime. Respect.

Shakarf^ a écrit:"c'est quoi cette arbitrage c'est pas serieux" "c'est bien de délocaliser mais faut assumer"

OMiver a écrit:Nan mais le dernier péno il y est jamais vous êtes aveugles ou quoi ? toute façon vu le lieu du match c'était gagné d'avance pour l'om.

JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...?? '(JRD EST REVENU :prosterne: )

JRD a écrit:
Metiss a écrit:Valbuena il creve le micro ce nain de merde

Abruti. (JRD va repartir :cry: )

Betsamee a écrit:Tres petits les Lillois, a l'image de leur club.
Y a du post d'anthologie sur ce topic, que je ne laisserait pas mourir dans les oubliettes du forum
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 27 Juil 2011, 22:57

:lol: :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 27 Juil 2011, 22:58

Putain, fait chier, on peut pas voir le résumé du match en HD sur BFM à cause de l'avocat de Diallo, qui prépare par sa conf' une plainte au civil.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:59

Infamous, oui encore une fois comme depuis des années on doit attendre les dernières minutes pour revenir au score, ON REAGIT
ce n'est pas ca maitriser un match :wink:

mais j'ai archi kiffé le match en lui meme, juste que gagner sur 2 pénos me laisse un arrière gout de match donné par l'arbitre
en gros, si jordan met les 2 occases au fond, j'éjacule ok redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Infamous » 27 Juil 2011, 22:59

Einstein a écrit:Je suis de plus en plus écœuré par la mentalité de mon pays... Il n'y a plus de fair-play, plus d'honneur, plus de respect...
Les lillois sont énervés de s'être pris 4 buts en 10 minutes alors qu'ils avaient le match en mains, et ils vont pleurer, et balancer des horreurs. J'entends sur internet qu'il faut suspendre J.Ayew parce qu'il tombe alors qu'il y a contact...

On a plein de fraternité et de solidarité dans la bouche, et on crache systématiquement sur les gens du sud. On gagne la C1, c'est de la corruption. Avec les journaleux : On a gagné le championnat, c'est parce qu'on a été aidés par l'arbitrage et aussi parce que c'est la faute à Bordal qui s'écroule sinon on ne mérite pas. On se fait encululer à Lyon, à Auxerre, contre Toulouse et j'en passe en fin de saison, là où c'est crucial, mais ça s'équilibre sur toute la saison. On tutoie les finalistes de CL, mais on est nuls et on devrait être dans le ventre mou du championnat tellement on joue mal. On plante 3 buts en 10 minutes à des lillois, mais on vole le match. Mais oh ?! ça va s'arrêter quand ?!!! Et en plus ils viennent nous faire iech sur nos plages en été!

L'attitude lilloise, c'est un comportement d'un jeune con d'enfant gâté qui a cassé son jouet. On les a dominé en première. Ils nous ont mis la misère pendant 30 minutes en seconde. Ce n'est pas de notre faute s'ils ont fanfaronné en sortant Payet et Hazard pour se prendre une taule à l'arrivée.

On s'en bat les c....

Laisse les rager c'est encore plus jouissif. Plus je les entends pleurnicher plus ça rend la victoire bandante.
Comme disait un vieux slogan des Ultras : "Notre histoire est notre force. Votre haine est notre fierté."

On cherche pas la reconnaissance des autres, on vibre pour nous-mêmes, ça donne juste plus de goût au succès.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Fantasio » 27 Juil 2011, 22:59

ohhhhh
putain merci, j avais pas lu tout le bordel d avant
trop bon

un grand classique cependant, commentaire a chaud toujours dans l exces total
Fantasio
Newbie

Messagepar Marseillais-du-93 » 27 Juil 2011, 23:00

Einstein, gros +100
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin