27 Juil 2011, 22:31
killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Rados38 a écrit:La réaction lilloise est pitoyable. Le premier péno est indiscutable, le deuxième est litigieux mais pas scandaleux. Des pénos plus scandaleux t'en a 3 par journée de championnat. Faut arrêter.
Leur refus d'aller chercher leur médaille est une honte. Du même niveau que ce qu'avait fait Barthez en finale de CdF (celle contre Sochaux je crois); sauf que là c'est tout l'effectif qui a fait honte. Seul Garcia a relevé le niveau en disant qu'ils ne pouvaient s'en prendre qu'a eux même si ils avaient perdu en menant 3-1 à 5min de la fin.
Qui eut cru un tel kif pour un trophée de champion, le trophée en carton qu'on raillé tant dans les années OL.
84-2004 a écrit:Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?
Tahiice a écrit:loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon
@les lillois
yankee16 a écrit:Les joueurs de l'equipe de france sont rentrés direct au vestiaire en finale de coupe du monde sans attendre la remise de la coupe aux italiens, zidane est meme pas venu et y'a pas eu de sanctions donc bon faut pas s'attendre a quoi que ce soit contre les lillois. A part qu'ils passent pour des cons mais bon en tant que ch'tis ils ont l'habitude !
27 Juil 2011, 22:32
loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon
27 Juil 2011, 22:33
killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Tahiice a écrit:loursin, non c'est ce qu'a dit un lillois
Tahiice a écrit:84-2004 a écrit:Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?
Tu t'interresses à l'OM ?
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Ben si le mec qui dit ça ne connaît rien au football marocain, on peut se demander sur quoi il se base, non? Sur le fait que le Maroc ne soit pas un pays développé? Ca me rappelle la fameuse phrase de ce gros facho de Thierry Roland lors d'un match de l'EDF en coupe du monde: "les instances qui n'ont rien trouvé de mieux que de désigner un arbitre tunisien pour ce match".
Remarque de bon gros beauf.
27 Juil 2011, 22:34
pretender a écrit:killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Sauf que justement il n'a pas précisé sa pensée et ses propos sont pas clairs et peuvent être interprétés différemment.
Pour cela que j'aimerais justement que la Ligue le fasse chier en le convoquant pour qu'ils explicitent ses propos, c'est pas comme si nous de notre côté Dassier & Anigo avaient été sanctionnés pour des propos sur l'arbitrage -même si dans ce dernier cas, c'était beaucoup + directif.
Je demande juste à la Ligue de faire l'effort d'une petite convocation...
27 Juil 2011, 22:34
27 Juil 2011, 22:35
84-2004 a écrit:Tahiice a écrit:84-2004 a écrit:Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?
Tu t'interresses à l'OM ?
Oui depuis 1984 D'où certains troubles passagers de la mémoire...
Par contre ton post Ô combien constructif ne m'aide pas à recouvrer la mémoire...
loursin a écrit:Tahiice a écrit:loursin, non c'est ce qu'a dit un lillois
bon d'accord je devais être en train de me marrer en lisant les pétages de plomb de bets j'ai du mal entendre..
27 Juil 2011, 22:36
GauchOM a écrit:84-2004, 2ème du championnat.
27 Juil 2011, 22:36
killerdemars a écrit:pretender a écrit:killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ?
Sauf que justement il n'a pas précisé sa pensée et ses propos sont pas clairs et peuvent être interprétés différemment.
Pour cela que j'aimerais justement que la Ligue le fasse chier en le convoquant pour qu'ils explicitent ses propos, c'est pas comme si nous de notre côté Dassier & Anigo avaient été sanctionnés pour des propos sur l'arbitrage -même si dans ce dernier cas, c'était beaucoup + directif.
Je demande juste à la Ligue de faire l'effort d'une petite convocation...
Non mais ne soyons pas de mauvaise foi, on a en plus eu l'expérience d'un arbitre marocain totalement dépassé par un simple match amical lors de l'époque Barthez...
27 Juil 2011, 22:37