[TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar pretender » 27 Juil 2011, 22:31

killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ? :lol:

Sauf que justement il n'a pas précisé sa pensée et ses propos sont pas clairs et peuvent être interprétés différemment.
Pour cela que j'aimerais justement que la Ligue le fasse chier en le convoquant pour qu'ils explicitent ses propos, c'est pas comme si nous de notre côté Dassier & Anigo avaient été sanctionnés pour des propos sur l'arbitrage -même si dans ce dernier cas, c'était beaucoup + directif.

Je demande juste à la Ligue de faire l'effort d'une petite convocation...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:31

Rados38 a écrit:La réaction lilloise est pitoyable. Le premier péno est indiscutable, le deuxième est litigieux mais pas scandaleux. Des pénos plus scandaleux t'en a 3 par journée de championnat. Faut arrêter.
Leur refus d'aller chercher leur médaille est une honte. Du même niveau que ce qu'avait fait Barthez en finale de CdF (celle contre Sochaux je crois); sauf que là c'est tout l'effectif qui a fait honte. Seul Garcia a relevé le niveau en disant qu'ils ne pouvaient s'en prendre qu'a eux même si ils avaient perdu en menant 3-1 à 5min de la fin.

Qui eut cru un tel kif pour un trophée de champion, le trophée en carton qu'on raillé tant dans les années OL. :mrgreen:

+1000

si Thiriez ne prend pas de sanctions contre Landreau (propos limites au micro vis à vis de son statut et expérience) et Mavuba (capitaine donc responsable), c'est un scandale
le foot français va encore se ridiculiser un an plus tard, on aime bien passer pour des cons aux yeux du monde
et je parle pas du manque de respect au Maroc pour la fuite du protocole, putain on a pas besoin de ca en ce moment, le gouvernement est suffisamment borderline pour pas en rajouter derrière au Maghreb, c'est vraiment des tocards les footeux #-o
pardon aux marocains qui se sont sentis choqués par leur comportement !
Modifié en dernier par squall le 27 Juil 2011, 22:31, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 27 Juil 2011, 22:31

84-2004 a écrit:Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué :lol: En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?

Tu t'interresses à l'OM ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 27 Juil 2011, 22:31

Tahiice a écrit:
loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon

@les lillois

bah c'est ce que disait les commentateurs de canal ou paga je sais plus, bref
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rados38 » 27 Juil 2011, 22:31

yankee16 a écrit:Les joueurs de l'equipe de france sont rentrés direct au vestiaire en finale de coupe du monde sans attendre la remise de la coupe aux italiens, zidane est meme pas venu et y'a pas eu de sanctions donc bon faut pas s'attendre a quoi que ce soit contre les lillois. A part qu'ils passent pour des cons mais bon en tant que ch'tis ils ont l'habitude !

Ca c'est faux, ils ont quand même récupéré leur médaille, c'est le minimum qu'on leur demander. Après ne pas regarder la remise de la coupe à l'adversaire, les 8 tours d'honneurs on ne leur demande pas ca. Mais les bleus de l'EDF ont respecté le protocole en allant chercher leur médaille.

Puis on peut pas vraiment comparer de tout facon une déception de perdre une CDM au péno et un Truffée de Champignons à la derniere seconde non plus
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:32

loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon

Question : n'est ce pas parce que l'arbitre est sifflé dans tous les pays :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 27 Juil 2011, 22:32

Pourquoi quand on siffle un péno pour l'OM ( ce qui est déjà rare en soit) qui est à demi voir à 3/4 valable tout le monde nous tombe dessus, alors que quand on se fait fister (en général 1 match sur 3 en championnat, si ce n'est 1 sur 2), on nous sort c'est pas grave ça arrive? :nawak:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 27 Juil 2011, 22:32

loursin, non c'est ce qu'a dit un lillois
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2011, 22:33

killerdemars a écrit:Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ? :lol:

Ben si le mec qui dit ça ne connaît rien au football marocain, on peut se demander sur quoi il se base, non? Sur le fait que le Maroc ne soit pas un pays développé? Ca me rappelle la fameuse phrase de ce gros facho de Thierry Roland lors d'un match de l'EDF en coupe du monde: "les instances qui n'ont rien trouvé de mieux que de désigner un arbitre tunisien pour ce match".

Remarque de bon gros beauf.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar loursin » 27 Juil 2011, 22:33

Tahiice a écrit:loursin, non c'est ce qu'a dit un lillois

bon d'accord je devais être en train de me marrer en lisant les pétages de plomb de bets j'ai du mal entendre.. :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:33

Tahiice a écrit:
84-2004 a écrit:Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué :lol: En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?

Oui depuis 1984 :mrgreen: D'où certains troubles passagers de la mémoire...

Par contre ton post Ô combien constructif ne m'aide pas à recouvrer la mémoire...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 27 Juil 2011, 22:33

Gastibelza a écrit:

Ben si le mec qui dit ça ne connaît rien au football marocain, on peut se demander sur quoi il se base, non? Sur le fait que le Maroc ne soit pas un pays développé? Ca me rappelle la fameuse phrase de ce gros facho de Thierry Roland lors d'un match de l'EDF en coupe du monde: "les instances qui n'ont rien trouvé de mieux que de désigner un arbitre tunisien pour ce match".

Remarque de bon gros beauf.

énorme je m'ensouviens encore !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 27 Juil 2011, 22:34

pretender a écrit:

Sauf que justement il n'a pas précisé sa pensée et ses propos sont pas clairs et peuvent être interprétés différemment.
Pour cela que j'aimerais justement que la Ligue le fasse chier en le convoquant pour qu'ils explicitent ses propos, c'est pas comme si nous de notre côté Dassier & Anigo avaient été sanctionnés pour des propos sur l'arbitrage -même si dans ce dernier cas, c'était beaucoup + directif.

Non mais ne soyons pas de mauvaise foi, on a en plus eu l'expérience d'un arbitre marocain totalement dépassé par un simple match amical lors de l'époque Barthez...

Garcia a prévenu ses joueurs que les arbitres seraient sûrement bidons, non pas à cause de leur nationalité mais à cause de leur absence d'expérience du haut niveau en arbitrage.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar GauchOM » 27 Juil 2011, 22:34

84-2004, 2ème du championnat.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 27 Juil 2011, 22:35

Rados38, Ben sur 18 finales de CDM sur 19 les perdants ont récupérés la médaille et regardé les vainqueurs prendre la coupe sauf en 2006 c'est tout, et puis le capitaine de l'equipe de france est meme pas venu pour prendre sa médaille.
mais la n'est pas le débat on a niqué les lillois, ils ragent et c'est bien la l'essentiel :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Juil 2011, 22:35

84-2004 a écrit:
Tahiice a écrit:

Oui depuis 1984 :mrgreen: D'où certains troubles passagers de la mémoire...

Par contre ton post Ô combien constructif ne m'aide pas à recouvrer la mémoire...

normalement c'est le vainqueur de la CdF qui joue contre le Champion, comme Lille à gagné les 2 c'est le 2nd qui est désigné
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Juil 2011, 22:35

loursin a écrit:
Tahiice a écrit:loursin, non c'est ce qu'a dit un lillois

bon d'accord je devais être en train de me marrer en lisant les pétages de plomb de bets j'ai du mal entendre.. :fier:

:doubeul:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:36

GauchOM a écrit:84-2004, 2ème du championnat.

Merci... C'est un peu con en fait... Tu fais un match pour savoir qui du champion et du vice champion est le meilleur :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2011, 22:36

killerdemars a écrit:
pretender a écrit:

Non mais ne soyons pas de mauvaise foi, on a en plus eu l'expérience d'un arbitre marocain totalement dépassé par un simple match amical lors de l'époque Barthez...

Tu trouves que ça suffit pour avoir une idée de l'arbitrage marocain? Un match amical de l'an pèbre :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meidhi » 27 Juil 2011, 22:37

Dans le cul à Paga qui etait deja en train d'interviewer les joueurs pour savoir à quel Lillois on allait distribuer le trophée du meilleur joueur à la 80eme 8) 8) 8) 8)
Modifié en dernier par meidhi le 27 Juil 2011, 22:41, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin