Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

27 Juil 2011, 22:20

gagnez plus pour plus il va engueuler ses joueurs ?? cela m'étonnerait :cretin:

27 Juil 2011, 22:21

Einstein a écrit:QUELLE HONTE les lillois! Bel esprit sportif... De toutes façons, seul le dernier péno est litigieux, et rien ne dit qu'ils auraient remporté la séance de tir au but...

D'ailleurs, regardez bien Pedretti sur le péno : s'il n'y a pas contact, pourquoi se tort-il de douleurs quand l'arbitre siffle ? Il s'est fait avoir tout seul par sa comédie: bien fait pour sa gueule!

Oui, je dirais même plus que ca me réjouis que ça tombe sur cette lyonnaise :mrgreen:

Il y aura des quotes à faire mémorables... =P~

Moi, je fanfaronne pas parce que j'assume toujours ce que je disais à 3-1: défensivement, c'est catastrophique. :fier:

Les mecs ils menaient 3-1 a 5 minutes de la fin mais c'est la faute a l'arbitre :pong:

27 Juil 2011, 22:22

faut continuer à bosser y a des choses à changer surtout derrière :shock:

Et mandanda quand il est pas décisif c'est pas à moitié

27 Juil 2011, 22:22

Le trophée de champion, une année on bat psg aux pénos pour bien les énerver, l'année d'après on ridiculise les lillois. C'est un rendez vous qui s'annonce plaisant. Pourvu qu'on en profite pas pour perdre les deux premiers matchs de championnat à venir derrière.

En tout cas, on est sur d'être dans le palmares de la saison 2011/2012. C'est déja ça.

27 Juil 2011, 22:23

yuzom a écrit:
Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?

Sur le 2ème, Predetti tend sa jambe et il y a choc genou contre genou. Péno indiscutable.
D'ailleurs quand tous les lillois invectivent l'arbitre, Pedretti est à terre en se tenant le genou.

Bon bah voilà les images parlent d'elles-même !
Péno indiscutable sur le tirage (ENORME) de maillot et de même pour la faute de Pédregay, point !

27 Juil 2011, 22:24

Lorenzin' a écrit:
84-2004 a écrit:DD.... 3 saisons, 4 trophée 8)

5 trophées,STP.

2 saisons SVP 8)

27 Juil 2011, 22:24

Cecco a écrit:Moi, je fanfaronne pas parce que j'assume toujours ce que je disais à 3-1: défensivement, c'est catastrophique. :fier:

Complètement d'accord. Rien que le but du 4-4, c'est quoi cette défense en mousse ? On aurait dit une équipe de joueurs de baby foot.

27 Juil 2011, 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=eqjdU_L-AXg

qualité pourrie, mais bon :doubeul:
Modifié en dernier par darkmall le 27 Juil 2011, 22:26, modifié 1 fois.

27 Juil 2011, 22:26

gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?

Ama sur canal à la demande demain.

27 Juil 2011, 22:27

1er péno: rien à dire
2e péno: la faute à pedretti de simuler une douleur

C'est sûr que les grands, beaux, forts lillois ont tellement l'habitude de l'arbitrage made in L1, que lorsqu'ils tombent sur des arbitres qui osent sifflé des pénos contre eux, ben, ça change tout ma pov'lucette.

En revanche, de notre côté, confirmation que Diawara... :shock: et Morel, c'est comme Taiwo niveau placement, le physique en moins...

27 Juil 2011, 22:27

pretender a écrit:
bassir a écrit:
pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.

jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...
apres c'est la rage qui parle faut pas en tenir rigueur

ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat

Je peux pas te laisser dire ça. C'est pas comme si c'était un beauf de supp' qui parle Garcia, c'est un officiel. Partant de là, ce genre de réactions (de beauf'), il a pas à les tenir et devrait être sanctionné pour si c'est bien ce qu'il veut dire. C'est gerbant au possible.

moi je pense pas qu'il mettait en cause les capacitees d'arbitrage ... quand tu joues à l'exterieur tu as souvent ce genre de declaration et ce n'est pas du racisme
la le losc evoluait à l'exterieur ...

27 Juil 2011, 22:28

Non mais dire que les arbitres marocains sont sûrement encore plus bidons que ceux français, c'est être raciste ? :lol:
Modifié en dernier par killerdemars le 27 Juil 2011, 22:28, modifié 1 fois.

parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon

Le soucis c'est que Morel joue attaquant, amalfitano qui jouait plus dans l'axe qu'a droite laissant Fanni tout seul, Cheyrou qui passait tous les ballons a l'adversaire et diawara qui dort

27 Juil 2011, 22:30

et Garcia a approuvé en applaudissant dixit Paga

Euh... Scusez, maintenant qu'on l'a gagné, en quel honneur on l'a joué :lol: En tant que second ou en tant que vainqueur de la CDL ?

loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon

@les lillois
Répondre