Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:QUELLE HONTE les lillois! Bel esprit sportif... De toutes façons, seul le dernier péno est litigieux, et rien ne dit qu'ils auraient remporté la séance de tir au but...
D'ailleurs, regardez bien Pedretti sur le péno : s'il n'y a pas contact, pourquoi se tort-il de douleurs quand l'arbitre siffle ? Il s'est fait avoir tout seul par sa comédie: bien fait pour sa gueule!
yuzom a écrit:Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?
Sur le 2ème, Predetti tend sa jambe et il y a choc genou contre genou. Péno indiscutable.
D'ailleurs quand tous les lillois invectivent l'arbitre, Pedretti est à terre en se tenant le genou.
Lorenzin' a écrit:84-2004 a écrit:DD.... 3 saisons, 4 trophée
5 trophées,STP.
Cecco a écrit:Moi, je fanfaronne pas parce que j'assume toujours ce que je disais à 3-1: défensivement, c'est catastrophique.
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
pretender a écrit:bassir a écrit:pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...
apres c'est la rage qui parle faut pas en tenir rigueur
ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat
Je peux pas te laisser dire ça. C'est pas comme si c'était un beauf de supp' qui parle Garcia, c'est un officiel. Partant de là, ce genre de réactions (de beauf'), il a pas à les tenir et devrait être sanctionné pour si c'est bien ce qu'il veut dire. C'est gerbant au possible.
loursin a écrit:parait que le public a sifflé les arbitres à la fin donc bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités