Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

27 Juil 2011, 22:15

Shakarf^ a écrit:
nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...

+1

c'est bon m'emmerdez pas où je cherche des quotes de putes à faire sur vous quand y'avait 3-1 :fier:

pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.

jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...
apres c'est la rage qui parle faut pas en tenir rigueur

ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat

Pancho11 a écrit:Jordan a ammene la magie

On peut pas dire que Gigi en ait fait de même sur le topic 8)

27 Juil 2011, 22:16

marcassin a écrit:Topic de légende ,si on relis les pages 15 à 30 c'est un truc de malade ,GG à tous .

Je ne dirai qu'un truc ,y'a le foot et y'a le foot avec marseille :mrgreen: ,tu peux pas test.

j'ai la conscience tranquille, j'assume tous mes posts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi Lille sans hazard ça sere très dur, gervinho est parti... dommage les lillois mdr :doubeul:

Non je pense que Garcia visait clairement le niveau des arbitres africains ...

Shakarf^ a écrit:
Gastibelza a écrit:
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?

Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes :lol:

ca serait dommage, c'était pas non plus une purge de tous les instants, on a montré un fond de jeu et un collectif qui manque de rodage. les carrences étaient individuelles mais je trouve ce match encourageant pour la suite lorsque tout le monde sera au niveau

La deuxième mi temps était très gonflante pendant 20 minutes jusqu'à ce que les olympiens se réveillent.Surtout qu'on avait pas mérité d'être mené un zéro sur la première mi temps.

27 Juil 2011, 22:17

squall a écrit:
pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.

Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.

Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.

+1
J'ai entendu ça également !

j'étais pas la pdt la premiere mitemps je suis arrivé 2 minutes avant le but de Morel et j'ai juste lu dans tout va bien pour moi :mrgreen:

84-2004 a écrit:Péno limite mais Pedretti le touche... S'il siffle pas le péno, y'a pas scandale... Il le siffle, y'a pas scandale

+1000

La réaction lilloise est pitoyable. Le premier péno est indiscutable, le deuxième est litigieux mais pas scandaleux. Des pénos plus scandaleux t'en a 3 par journée de championnat. Faut arrêter.
Leur refus d'aller chercher leur médaille est une honte. Du même niveau que ce qu'avait fait Barthez en finale de CdF (celle contre Sochaux je crois); sauf que là c'est tout l'effectif qui a fait honte. Seul Garcia a relevé le niveau en disant qu'ils ne pouvaient s'en prendre qu'a eux même si ils avaient perdu en menant 3-1 à 5min de la fin.

Qui eut cru un tel kif pour un trophée de champion, le trophée en carton qu'on raillé tant dans les années OL. :mrgreen:

bassir a écrit:

jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...

ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat

Putain, merci ! C'est ce que j’essayais de mocaliser !

27 Juil 2011, 22:18

gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?

omtv...

darkmall a écrit:
Information
Mickaël Landreau : "C'est inadmissible, il y a des buts et tout, mais tu plombes le truc là... C'est bien de vouloir promouvoir le football, mais là..."

Franck Béria : "On était venu pour gagner. Le sentiment qu'on a, c'est une grosse frustration. Les images parlent d'elles-mêmes. Chacun peut se faire son avis. Il faut qu'on gomme ces petites choses qui nous portent préjudice. La saison est longue. Chapeau à Marseille, car ils sont revenus."

Rudi Garcia : "L'analyse du match, on mène 1-0 de manière heureuse. Après, on a fait une belle seconde période. On mène 3-1 à la 80e... on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Il y a des choses litigieuses. Mais je pense qu'on est fautif, nous tous. Je n'ai pas vu les images donc je ne peux pas me prononcer. Notre préparation n'était peut-être pas la bonne, on était peut-être physiquement cuit. Ils y ont cru jusqu'au bout. Pour eux, c'est bien. Nous, on perd un joueur, ça, c'est le plus terrible."

Information
Didier Deschamps : "C'est une belle promotion pour le football, même si je ne voudrais pas être à la place de Rudi (Garcia). C'était un peu fou-fou à la fin. Il y a eu de bonnes choses, notamment la première mi-temps, même si on est mené. Landreau a été très efficace. Il y a eu du caractère. C'est bien. Quand on marque, on dit que les remplaçants sont bons. C'est bien pour le groupe d'être récompensé, ça fait un titre de plus."

Loïc Rémy : "On avait un handicap à 2-0, on a fait ce qu'il fallait pour revenir. On est content de gagner un titre, c'est important. C'est de bon augure pour la saison."

Mathieu Valbuena : "Ça a été un retournement de situation, personne ne s'y attendait. On n'a rien lâché, c'est surtout dans la réaction qu'on a été bon."

incomplet, c'est un résumé de ce qu'ils ont dit. Mais je pense que c'est pour ne pas polémiquer sur justement le coté "borderline" "discrémination" (plutot que racisme qui est un mot je pense un peu trop fort pour qualifier leurs propos)

Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?

Sur le 2ème, Predetti tend sa jambe et il y a choc genou contre genou. Péno indiscutable.
D'ailleurs quand tous les lillois invectivent l'arbitre, Pedretti est à terre en se tenant le genou.

Pis debuchy qui prend pas un carton dans le match ils n'ont rien dit les lillois :nawak:

bassir a écrit:

Je peux pas te laisser dire ça. C'est pas comme si c'était un beauf de supp' qui parle Garcia, c'est un officiel. Partant de là, ce genre de réactions (de beauf'), il a pas à les tenir et devrait être sanctionné pour si c'est bien ce qu'il veut dire. C'est gerbant au possible.

27 Juil 2011, 22:19

loursin a écrit:
Shakarf^ a écrit:
nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...

+1

c'est bon m'emmerdez pas où je cherche des quotes de putes à faire sur vous quand y'avait 3-1 :fier:

cherche sans probleme :mrgreen:

QUELLE HONTE les lillois! Bel esprit sportif... De toutes façons, seul le dernier péno est litigieux, et rien ne dit qu'ils auraient remporté la séance de tir au but...

D'ailleurs, regardez bien Pedretti sur le péno : s'il n'y a pas contact, pourquoi se tort-il de douleurs quand l'arbitre siffle ? Il s'est fait avoir tout seul par sa comédie: bien fait pour sa gueule!

Si Seydoux n'est pas un toccard, j'espère qu'il va fracasser ces joueurs pour ne pas avoir respecter le protocole ! Ah, quand ca gagne, là, y'a du monde, mais dés que ca marche pas parfaitement, ça craque.... Manque de maturité !

27 Juil 2011, 22:20

Rivera a écrit:Pis debuchy qui prend pas un carton dans le match ils n'ont rien dit les lillois :nawak:

+ 1000
Répondre