27 Juil 2011, 22:15
Shakarf^ a écrit:nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...
+1
pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
Pancho11 a écrit:Jordan a ammene la magie
27 Juil 2011, 22:16
marcassin a écrit:Topic de légende ,si on relis les pages 15 à 30 c'est un truc de malade ,GG à tous .
Je ne dirai qu'un truc ,y'a le foot et y'a le foot avec marseille ,tu peux pas test.
Shakarf^ a écrit:Gastibelza a écrit:gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes
ca serait dommage, c'était pas non plus une purge de tous les instants, on a montré un fond de jeu et un collectif qui manque de rodage. les carrences étaient individuelles mais je trouve ce match encourageant pour la suite lorsque tout le monde sera au niveau
27 Juil 2011, 22:17
squall a écrit:pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.
Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.
84-2004 a écrit:Péno limite mais Pedretti le touche... S'il siffle pas le péno, y'a pas scandale... Il le siffle, y'a pas scandale
bassir a écrit:pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...
apres c'est la rage qui parle faut pas en tenir rigueur
ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat
27 Juil 2011, 22:18
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
darkmall a écrit:InformationMickaël Landreau : "C'est inadmissible, il y a des buts et tout, mais tu plombes le truc là... C'est bien de vouloir promouvoir le football, mais là..."
Franck Béria : "On était venu pour gagner. Le sentiment qu'on a, c'est une grosse frustration. Les images parlent d'elles-mêmes. Chacun peut se faire son avis. Il faut qu'on gomme ces petites choses qui nous portent préjudice. La saison est longue. Chapeau à Marseille, car ils sont revenus."
Rudi Garcia : "L'analyse du match, on mène 1-0 de manière heureuse. Après, on a fait une belle seconde période. On mène 3-1 à la 80e... on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Il y a des choses litigieuses. Mais je pense qu'on est fautif, nous tous. Je n'ai pas vu les images donc je ne peux pas me prononcer. Notre préparation n'était peut-être pas la bonne, on était peut-être physiquement cuit. Ils y ont cru jusqu'au bout. Pour eux, c'est bien. Nous, on perd un joueur, ça, c'est le plus terrible."InformationDidier Deschamps : "C'est une belle promotion pour le football, même si je ne voudrais pas être à la place de Rudi (Garcia). C'était un peu fou-fou à la fin. Il y a eu de bonnes choses, notamment la première mi-temps, même si on est mené. Landreau a été très efficace. Il y a eu du caractère. C'est bien. Quand on marque, on dit que les remplaçants sont bons. C'est bien pour le groupe d'être récompensé, ça fait un titre de plus."
Loïc Rémy : "On avait un handicap à 2-0, on a fait ce qu'il fallait pour revenir. On est content de gagner un titre, c'est important. C'est de bon augure pour la saison."
Mathieu Valbuena : "Ça a été un retournement de situation, personne ne s'y attendait. On n'a rien lâché, c'est surtout dans la réaction qu'on a été bon."
Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?
bassir a écrit:pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
jpense qu'il voulait dire qu'au maroc tout le monde est pour l'om et que ca pourrait peut etre avoir une incidence...
apres c'est la rage qui parle faut pas en tenir rigueur
ils ont reagi à chaud et paga s'en faisait une joie de tous les interviewer..heureusement beria a su recadrer le debat
27 Juil 2011, 22:19
loursin a écrit:Shakarf^ a écrit:nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...
+1
c'est bon m'emmerdez pas où je cherche des quotes de putes à faire sur vous quand y'avait 3-1
27 Juil 2011, 22:20
Rivera a écrit:Pis debuchy qui prend pas un carton dans le match ils n'ont rien dit les lillois