27 Juil 2011, 22:09
Betsamee a écrit:84-2004 a écrit:yankee16 a écrit:Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"
Et oui, mais je comprends... Je le redis, si tu joues ce match en Belgique et que des arbitres belges t'enflent (même si les pénos sont ok), t'as le droit de douter
Mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez ou pas
27 Juil 2011, 22:10
Olympien a écrit:oukimaya a écrit:
Lucho est toujours aussi livide
Changement Amalfitano-Cheyrou --- Kaboré-J.Ayew
Je sens qu'on va repartir comme ces 2 dernières années , on va se faire chier toute la saison avec la super tactique de DD
un grand connaisseur de foot ce oukimaya
Gastibelza a écrit:gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes
27 Juil 2011, 22:11
JRD a écrit:Shakarf^ a écrit:loursin a écrit:JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??
carrément, il a un brain le gars !!!
arrêtez, il a quand même sorti genre "ils étaient dos au but" pour "dos au mur" et autres trucs approximatifs. vous regardez que les itw de taiwo d'habitude ?
Mais blague à part déformez pas ses propos! il dit "qd les joueurs sont dos au but il ne faut pas faire de faute" exprès, et ça a un sens.
nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...
pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.
Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.
27 Juil 2011, 22:12
Magneto a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.
Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Les uns font leurs déclarations au cours de sketchs humoristiques quand Landreau te sort ça dans un cadre un petit plus sérieux quand même.
Moi ça me choque pas, je vois pas en quoi c'est raciste de dire que les arbitres marocains ne sont pas au niveau.
27 Juil 2011, 22:12
27 Juil 2011, 22:13
Gastibelza a écrit:gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes
27 Juil 2011, 22:14
27 Juil 2011, 22:14
Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?
27 Juil 2011, 22:15
squall a écrit:pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.
Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.
un lien pour l'interview svp, car je n'ai absolument pas entendu ca
au contraire, il a quand meme dit que son équipe a été hyper naive de croire que le match était plié face à l'OM, avec une prepa qui fait aussi qu'ils ont baissé de pied en fin de match