[TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar Bibpanda » 27 Juil 2011, 22:09

Betsamee a écrit:
84-2004 a écrit:
yankee16 a écrit:Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains :ptdr:
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"

Et oui, mais je comprends... Je le redis, si tu joues ce match en Belgique et que des arbitres belges t'enflent (même si les pénos sont ok), t'as le droit de douter

Mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez ou pas :shock:

Ca craint quand même les réactions de lillois, il y a vraiment un problème en france....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 27 Juil 2011, 22:10

Olympien a écrit:
oukimaya a écrit:
Lucho est toujours aussi livide #-o

Changement Amalfitano-Cheyrou --- Kaboré-J.Ayew :ptdr:

Je sens qu'on va repartir comme ces 2 dernières années , on va se faire chier toute la saison avec la super tactique de DD :|

un grand connaisseur de foot ce oukimaya :ptdr:

il y a du lourd sur ce topic mais certains ont disparu entre le 3-1 et le 4-5 :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 27 Juil 2011, 22:10

m'enfin qui aurait prédit ce genre de chose
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yankee16 » 27 Juil 2011, 22:10

Betsamee, Faut pas exager non plus, c'est qu'un match, ca fait 1 an qu'il est pas bon faudra voir sur la longueur
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:10

Gastibelza a écrit:
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?

Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes :lol:

Diffusé en ce moment sur C+ Sport :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 27 Juil 2011, 22:11

JRD a écrit:
Shakarf^ a écrit:
loursin a écrit:
JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??

carrément, il a un brain le gars !!!

arrêtez, il a quand même sorti genre "ils étaient dos au but" pour "dos au mur" et autres trucs approximatifs. vous regardez que les itw de taiwo d'habitude ?

Mais blague à part déformez pas ses propos! il dit "qd les joueurs sont dos au but il ne faut pas faire de faute" exprès, et ça a un sens.

blague à part j'ai entendu la meme phrase que toi et çà avait un sens
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 27 Juil 2011, 22:11

nicoB a écrit:L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...

+1
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 27 Juil 2011, 22:11

moi je me suis connecter expres - kel match :hein: :hein: :hein:
vraiment super soiree
avec commel annee derniere cette impression d avoir un gros mental qd il faut reagir
saurons nous agir cette annee?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar squall » 27 Juil 2011, 22:11

pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.

Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.

Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.

un lien pour l'interview svp, car je n'ai absolument pas entendu ca
au contraire, il a quand meme dit que son équipe a été hyper naive de croire que le match était plié face à l'OM, avec une prepa qui fait aussi qu'ils ont baissé de pied en fin de match
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 27 Juil 2011, 22:12

Magneto a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:
aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.

Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Les uns font leurs déclarations au cours de sketchs humoristiques quand Landreau te sort ça dans un cadre un petit plus sérieux quand même.

Moi ça me choque pas, je vois pas en quoi c'est raciste de dire que les arbitres marocains ne sont pas au niveau.

Je n'ai pas dis que c'était raciste, je trouve juste que c'est borderline et que ça mériterait dans son intérêt, celui de son équipe et de la L1 qu'il s'en explique.

La manière dont il l'a dit pourrait sous tendre que parce que l'on joue au Maroc on va se retrouver avec des arbitres vraiment bidons. Or, pas besoin d'aller aussi loin pour ça, il doit le savoir.

Je pense que la colère lui a fait dire des choses qu'il ne pensait pas vraiment.
Modifié en dernier par Rob77 le 27 Juil 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar yankee16 » 27 Juil 2011, 22:12

squall, Juste avant de dire que ces joueurs ont mal gérés tout ca, il dis clairement "les joueurs étaient prévenues qu'ils pourraient y avoir des situations litigieuses"
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 27 Juil 2011, 22:13

par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar pretender » 27 Juil 2011, 22:13

squall, pas de lien, c'était dans son itw à Paganelli après le match. Ses autres remarques étaient plutôt posés, sur celle-ci il a craqué.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcassin » 27 Juil 2011, 22:13

Topic de légende ,si on relis les pages 15 à 30 c'est un truc de malade ,GG à tous .

Je ne dirai qu'un truc ,y'a le foot et y'a le foot avec marseille :mrgreen: ,tu peux pas test.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Shakarf^ » 27 Juil 2011, 22:13

Gastibelza a écrit:
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?

Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes :lol:

ca serait dommage, c'était pas non plus une purge de tous les instants, on a montré un fond de jeu et un collectif qui manque de rodage. les carrences étaient individuelles mais je trouve ce match encourageant pour la suite lorsque tout le monde sera au niveau

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2011, 22:13

Jordan a ammene la magie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 27 Juil 2011, 22:13

une forme polie de Garcia de dire " on est au maroc , pas de connerie , sinon l'arbitre peut dégainer sans raison "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar darkmall » 27 Juil 2011, 22:14

Information
Mickaël Landreau : "C'est inadmissible, il y a des buts et tout, mais tu plombes le truc là... C'est bien de vouloir promouvoir le football, mais là..."

Franck Béria : "On était venu pour gagner. Le sentiment qu'on a, c'est une grosse frustration. Les images parlent d'elles-mêmes. Chacun peut se faire son avis. Il faut qu'on gomme ces petites choses qui nous portent préjudice. La saison est longue. Chapeau à Marseille, car ils sont revenus."

Rudi Garcia : "L'analyse du match, on mène 1-0 de manière heureuse. Après, on a fait une belle seconde période. On mène 3-1 à la 80e... on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Il y a des choses litigieuses. Mais je pense qu'on est fautif, nous tous. Je n'ai pas vu les images donc je ne peux pas me prononcer. Notre préparation n'était peut-être pas la bonne, on était peut-être physiquement cuit. Ils y ont cru jusqu'au bout. Pour eux, c'est bien. Nous, on perd un joueur, ça, c'est le plus terrible."

Information
Didier Deschamps : "C'est une belle promotion pour le football, même si je ne voudrais pas être à la place de Rudi (Garcia). C'était un peu fou-fou à la fin. Il y a eu de bonnes choses, notamment la première mi-temps, même si on est mené. Landreau a été très efficace. Il y a eu du caractère. C'est bien. Quand on marque, on dit que les remplaçants sont bons. C'est bien pour le groupe d'être récompensé, ça fait un titre de plus."

Loïc Rémy : "On avait un handicap à 2-0, on a fait ce qu'il fallait pour revenir. On est content de gagner un titre, c'est important. C'est de bon augure pour la saison."

Mathieu Valbuena : "Ça a été un retournement de situation, personne ne s'y attendait. On n'a rien lâché, c'est surtout dans la réaction qu'on a été bon."
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 27 Juil 2011, 22:14

Fantasio a écrit:par contre ca doit etre mon cote marseillais mais je vois pas de scandale sur les 2 penos
le premier il lui tire le maillot
le deuxiemme il est pousse par le lateral gauche il me semble non ?

Tout à fait !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 27 Juil 2011, 22:15

squall a écrit:
pretender a écrit:Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.

Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.

Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.

un lien pour l'interview svp, car je n'ai absolument pas entendu ca
au contraire, il a quand meme dit que son équipe a été hyper naive de croire que le match était plié face à l'OM, avec une prepa qui fait aussi qu'ils ont baissé de pied en fin de match

il a dit exactement çà "mes joueurs étaient prévenu avant le match qu'il pouvait se passer des choses litigieuses"

Shakarf^
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin