Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2011, 22:05
oukimaya a écrit:Lucho est toujours aussi livide
Changement Amalfitano-Cheyrou --- Kaboré-J.Ayew
Je sens qu'on va repartir comme ces 2 dernières années , on va se faire chier toute la saison avec la super tactique de DD
un grand connaisseur de foot ce oukimaya
27 Juil 2011, 22:05
ça rage chez les loscois
27 Juil 2011, 22:06
Boudoum a écrit:Par contre c'est quand même à chier que les lillois ne respectent pas le protocole à la fin, je suis curieux de savoir quelles seront les sanctions appliquées
Là ils sont vraiment passé pour des GROS GROS CONS !!
Ils s'en mordront les couilles...
27 Juil 2011, 22:06
Magneto a écrit:JRD a écrit:Metiss a écrit:Valbuena il creve le micro ce nain de merde
Abruti.
non Nainbruti
27 Juil 2011, 22:07
quel rapidité !! gg nemenems
Joli but de Morel
, la passe de Lucho sur le but de Remy
Shakarf^ a écrit:loursin a écrit:Shakarf^ a écrit:JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??
carrément, il a un brain le gars !!!
arrêtez, il a quand même sorti genre "ils étaient dos au but" pour "dos au mur" et autres trucs approximatifs. vous regardez que les itw de taiwo d'habitude ?
bah un mur pour une fouteur, c'est le but
Mais blague à part déformez pas ses propos! il dit "qd les joueurs sont dos au but il ne faut pas faire de faute" exprès, et ça a un sens.
L'oursin : là c'est toi qui a oublié ton brain : il a bien dit dos au but... Parce qu'il parlait de dos au but! Sur le 1er péno, Jordan est dos au but, Béria dit qu'il est pas normal de faire faute dans cette position...
Respect Béria, par contre Garcia et Landreau et leur allusions douteuses et nauséabondes...
putain je ne m'en remet pas de cette fin de match, entre le 5ème but et le craquage de Landreau
Gastibelza, Landreau a effectivement fait fort dans cette décla nauséabonde.
De même j'aimerais que Garcia développe ses propos sur le fait que ses joueurs étaient prévenus qu'il pourrait y avoir des décisions litigieuses.
Et aussi cette décla d'un joueur lillois à la fin de dire "les images parlent d'elles-mêmes" à propos d'un soit-disant vol d'arbitrage comme si les pénos ou le dernier penalty étaient un pur scandale.
Il faut qu'ils se calment et se détendent les Lillois.
27 Juil 2011, 22:08
Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
J'ai vu presque le même match sauf pour les pénos, sur le premier y a péno rien à dire le gros tirage de maillot de chedjou et sur le second c'est litigieux, mais jordan est touché.
JRD a écrit:Mais blague à part déformez pas ses propos! il dit "qd les joueurs sont dos au but il ne faut pas faire de faute" exprès, et ça a un sens.
mais non JRD, Béria n'est pas un gitan
ce qui est bon c'est que le foot ne mens jamais, le footix finit toujours tôt ou tard a se manger le boomerang dans la gueule.
j'ai pas l'habitude de ce genre de jouissances mais le cas Lucho m'a trop pété les couilles
Rival63 a écrit:Boudoum a écrit:Par contre c'est quand même à chier que les lillois ne respectent pas le protocole à la fin, je suis curieux de savoir quelles seront les sanctions appliquées
Là ils sont vraiment passé pour des GROS GROS CONS !!
Ils s'en mordront les couilles...
Les joueurs de l'equipe de france sont rentrés direct au vestiaire en finale de coupe du monde sans attendre la remise de la coupe aux italiens, zidane est meme pas venu et y'a pas eu de sanctions donc bon faut pas s'attendre a quoi que ce soit contre les lillois. A part qu'ils passent pour des cons mais bon en tant que ch'tis ils ont l'habitude !
27 Juil 2011, 22:09
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
Mets avance rapide et ne regarde que les 10 dernières minutes
Loulou avait raison de dire que c'était une belle tarlouze ce Pedretti. Minable dans des clubs majeurs et moyen bon dans des clubs intermédiaire comme Lille qui plus est surcôté.
Outre les faits de jeu de part et d'autre, j'ai plus qu'aimé le come back de nos joueurs, le mental qui te fait revenir dans le résultat. Ca nous servira à coup sûr.
Par contre les lillois lors de leurs derniers matchs amicaux n'ont pas été fringuant même limite c'était poussif , j'ai vraiment senti une grosse fébrilité défensive chez nous dés qu'ils attaquaient .
Modifié en dernier par
Metiss le 27 Juil 2011, 22:09, modifié 1 fois.
gob a écrit:Pas pu voir le match, y'a un endroit ou le revoir en entier ?
il est la!