Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva gagner la Truffée de Champignons ?

OM
23
77%
LOST
4
13%
NSPP/JMBLCG/DTC le TDC
3
10%

Nombre total de votes : 30

Re: [TDC] OM - Lille : Avant-Match et Live

27 Juil 2011, 22:01

Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:
aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.

Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Les uns font leurs déclarations au cours de sketchs humoristiques quand Landreau te sort ça dans un cadre un petit plus sérieux quand même.

Moi ça me choque pas, je vois pas en quoi c'est raciste de dire que les arbitres marocains ne sont pas au niveau.

Le péno est limite, il est refusé, ça ne me choque pas (Pedretti est quand même con de tenter un truc pareil en pleine surface).

En revanche belle réaction de Béria et de Garcia qui estiment qu'ils sont fautifs. Je pense qu'ils se sont vus trop beaux.

Par contre c'est quand même à chier que les lillois ne respectent pas le protocole à la fin, je suis curieux de savoir quelles seront les sanctions appliquées :twisted:

Shakarf^ a écrit:
JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??

carrément, il a un brain le gars !!!

arrêtez, il a quand même sorti genre "ils étaient dos au but" pour "dos au mur" et autres trucs approximatifs. vous regardez que les itw de taiwo d'habitude ?

Sur le 2ème péno, Pedretti fait le mouvement de jambe pour bloquer Ayew. Et quand il est par terre, il se tient le genou suite au choc.
Y'a un ralenti qui montrait super bien le contact entre les 2 genoux. Après Ayew en rajoute mais le péno est indiscutable et Pedretti fait une erreur de minime.

84-2004 a écrit:DD.... 3 saisons, 4 trophée 8)

5 trophées,STP.

Metiss a écrit:Valbuena il creve le micro ce nain de merde

Abruti.

27 Juil 2011, 22:02

il a pas joué mais putain quel joie quel présence lors de la photo "we are the champions" et bien sur la petite interview XD XD XD

84-2004 a écrit:
yankee16 a écrit:Et c'est au tour de Garcia pour les commentaires sur les marocains :ptdr:
"les joueurs étaient au courant qu'ils pouvaient y avoir des choses limites"

Et oui, mais je comprends... Je le redis, si tu joues ce match en Belgique et que des arbitres belges t'enflent (même si les pénos sont ok), t'as le droit de douter

Mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez ou pas :shock:

Rival63 a écrit:Mavuba se plaignait à Moustache :cretin:

d'un coté il était aussi obligé d'expliqué pourquoi les joueurs ne venaient pas, c'est le capitaine

loursin a écrit:
Shakarf^ a écrit:
JRD a écrit:Respect pour Béria, putain j'ai pas vu un footballeur parler comme ça depuis...??

arrêtez, il a quand même sorti genre "ils étaient dos au but" pour "dos au mur" et autres trucs approximatifs. vous regardez que les itw de taiwo d'habitude ?

Bah ouais : "qd ils sont dos au but il faut pas faire de fautes".

Mandanda il a fait un arrêt ??? :ptdr:

27 Juil 2011, 22:03

Ils m'ont tués les lillois sur le coup, j'avais l'impression de voir un sketch a la fin du match !
Ah pinaise que c'est bon !

Betsamee a écrit:Tres petits les Lillois, a l'image de leur club.
Y a du post d'anthologie sur ce topic, que je ne laisserait pas mourir dans les oubliettes du forum

:taiwo: :taiwo: :taiwo:

Pedretti limite tourne trois fois sur lui même après que Ayew tombe, on peut légitimement penser qu'il y a eu un contact, après qu'Ayew en r'ajoute, ce n'est pas le premier ni le dernier.

On a sifflet des péno pire que cela sans que ça fasse plus de bruit que ça, donc la je dit un BIG fuck à landreau et compagnie, tout en leur souhaitant une agréable soirée 8)

C'est cool on a gagné mais n'oublions pas le match de merde de toute la défense, notamment...

27 Juil 2011, 22:04

Magneto a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:
aristote2 a écrit:Le 2ème péno, s'il n'est pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale non plus. Faut arrêter.
Tant mieux pour l'OM.
Après, Landreau est à la limite de l'injure raciste au micro de C+... C'est plus ce genre de conneries qui me dérange : le discours raciste banalisé, c'est à la mode en ce moment.

Moi ce qui me dérange c'est les mecs qui crient au racisme pour rien.
Putain Coluche et les Inconnus seraient en taule depuis longtemps si tout le monde pensait comme toi

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Les uns font leurs déclarations au cours de sketchs humoristiques quand Landreau te sort ça dans un cadre un petit plus sérieux quand même.

Moi ça me choque pas, je vois pas en quoi c'est raciste de dire que les arbitres marocains ne sont pas au niveau.

Parce qu'il connait quoi des arbitres marocains, Landreau? Que dalle. Quand on se base sur des préjugés, ce n'est peut-être pas du racisme mais ça en a l'odeur nauséabonde.

JRD a écrit:

Abruti.

:D

Va falloir quand même bosser défensivement car derrière c'est plus que juste on l'a encore vu ce soir.
C'est un des enseignements qui j'espère va être assimilé des joueurs. Mais putain que c'est bon que cette victoire et un scénar' de dingue pour le début de la saison.

Jordan il a mis la misère à tout le monde ce soir !! :prosterne: :prosterne: :prosterne:

loursin a écrit:
Shakarf^ a écrit:

bah un mur pour une fouteur, c'est le but :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre